Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAKAF improvisée chez Harley Davidson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RAKAF improvisée chez Harley Davidson

    RAKAF (F=Fegersheim) improvisée à l'occasion du concert de mon groupe Ze Bigriff à la concession Harley Davidson de Fegersheim à l'occasion de leur journée américaine.
    A la faveur d'une (première) panne de courant, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de PFEUH.
    Sans attendre la remise du jus, une discussion de passionnés a pris le pas sur le désagrément technique du moment.
    Heureuse surprise inattendue.
    On ne dévoilera pas le sujet de nos échanges, il fallait être là....

    Merci à toi PFEUH pour ta gentillesse et pour avoir fait le déplacement. Cela fait un peu de route.
    A toutes fins utiles, puisque nous en avons parlé : la prochaine jam à Colmar est le 23/05. Début à 20h30.
    Dernière modification par Invité, 19 mai 2019, 11h02.

  • #2
    Comme quoi, tout arrive dans la vie, même et surtout ces rencontres toujours aussi sympathique :coucou

    Merci pour les photos

    Commentaire


    • #3
      Génial,
      ​​​​​Elsass RAKALSA
      Ton upper'XK3c trône sur la scène
      C'est tres sympa à Pfeu d'être passé :boire
      Mouts :coucou
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • #4
        Sympa cette rencontre lol merci pour la photo
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Oui, c'était sympa, les pannes de courant, la discussion, les titres joués en acoustique pour meubler, bref, excellent moment. Et c'était vraiment rock. De toute façon, chez Harley Davidson, il vaut mieux, j'ai bien fait de ne pas venir avec ma petite 125 japonaise. Je vais essayer de venir à la jam au Grillen.

          A+

          Pfeuh

          Commentaire


          • #6
            Sympa !
            Normalement il n'y a pas de coupure de courant au Grillen.

            Commentaire


            • #7
              Z'auriez pu utiliser les Harleys comme groupe electrogene pour le souci de courant !
              Bell rencontre en tout cas, merci !

              Fred, qui regrette le timing la derniere fois a Eguisheim
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #8
                Le seul problème, c'est que le volume sonore des Harley Davidson va largement couvrir le volume de la sono...
                Belle rencontre !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kikiclavier Voir le message
                  RAKAF (F=Fegersheim) improvisée ...A toutes fins utiles, puisque nous en avons parlé : la prochaine jam à Colmar est le 23/05. Début à 20h30.
                  Ah dommage :sad je m'arrête à Colmar le lendemain vendredi en début de soirée!

                  Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                  Commentaire


                  • #10
                    captain.cookie
                    Il y aura d'autres occasions.

                    spookyman
                    Exactement. D'ailleurs sur le fichier audio joint dans mon retour sur ce concert, on les entend franchement.

                    Wollito
                    Tu m'appelles et tu passes faire une pause. Je suis là.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand AK engendre des rencontres en réel comme celle-ci, c'est vraiment la concrétisation d'une belle communauté ! :up

                      Merci pour les photos !
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • #12
                        Que du beau monde!
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Poupouye Voir le message
                          Quand AK engendre des rencontres en réel comme celle-ci, c'est vraiment la concrétisation d'une belle communauté ! :up

                          Merci pour les photos !
                          Salut Poupouye,
                          merci pour ce magnifique commentaire
                          Tu es cordialement invité à nous rejoindre si tu passes quelques jours sur le sud Est en août prochain pour notre 3eme RAKAT dans le Var
                          Paris-Toulon 3h en TGV lol
                          Nous sommes toutes et tous des Akiens dispersés et heureusement que le forum nous permet de pouvoir communiquer au quotidien. :banane
                          Excellente soiree
                          Michel :coucou
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour les photos :up.
                            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X