Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geste citoyen.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Geste citoyen.

    Après le départ de mon fidèle compagnon et complice, mon Jack Russell 'Carlos', le vide était tellement grand que nous n'avons pas hésité à refaire un geste citoyen et contacter la SPA de Colmar.
    La petite Mia retrouve un environnement familial qui semble lui plaire au vu de son adaptation incroyable.
    Merci à la SPA de Colmar (permanents et bénévoles), à leur investissement ainsi que leur confiance.
    Ils font, comme dans toutes les SPA, un travail formidable.
    23/06/2019


  • #2
    Apres ce grand vide N(a)issan (Carlos gone...), retour sur la piste de danse avec la Mia !
    Plein de bonnes annees de complicite a vous 2 !

    Fred, qui pense qu'on peut calembourer de tout
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      C'est magnifique mon cher Christian,
      Je suis certain que Mia vous apportera beaucoup d'amour et de complicité.
      Une pensée au petit Carlos, et beaucoup de tendresse à toute la famille avec la venue de Mia :aime
      Merci pour cette Bonne nouvelle qui apportera à Mia une vie heureuse auprès de sa nouvelle famille aime:aime
      Amitié,
      Michel
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • #4
        Trop mignonne la petite Mia
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Elle est trop chou ! bravo Christian . l'amour des animaux est une vertu que j'apprécie particulièrement .
          Moi j'ai récupéré un chat sauvage depuis 1 ans que je soigne comme je peux . c'est pas de la tarte car il est très sauvage .
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #6
            Une petite pensée pour Carlo et beaucoup de bonheur à vivre avec Mia .
            Ton message fait plaisir à lire de bon matin alors que dans le même temps d'autres vont abandonner sans scrupule leur animal sur le bord de la route des vacances.
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous.
              Carlos venait également de la SPA.
              En sortant un animal de la SPA, on en sauve 2 : celui qu'on récupère, un autre qui va pouvoir prendre sa place.
              La SPA de Colmar est à 0% d'euthanasie.
              J'ai toujours eu et me suis occupé d'animaux.
              C'est reparti pour un tour !
              Cette fin d'après-midi, après un trempette dans une bassine d'eau.

              Commentaire


              • #8
                Félicitations et bienvenue à MIA

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations pour ton adoption de Mia. Elle est trop choupinou !

                  J'ai également adopté un chat en février dernier à la SPA de Nancy. J'aurais bien voulu un chaton, mais je préférais sortir un animal de la SPA. Aujourd'hui, Fiesta est très heureuse avec pleins de caresses et une bonne cantine !
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour tous ces mots d'encouragement.
                    Joli geste également fredshep. Ce n'est jamais facile à faire d'autant que pour un chat, c'est beaucoup moins évident qu'un chien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kikiclavier Voir le message
                      Merci pour tous ces mots d'encouragement.
                      Joli geste également fredshep. Ce n'est jamais facile à faire d'autant que pour un chat, c'est beaucoup moins évident qu'un chien.
                      Elle s'est adaptée très vite à la maison et a été propre tout de suite !
                      Aujourd'hui, une vraie vie de chat entre les siestes sur le fauteuil, manger et un peu dehors !
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitations mon ami ... et belle et longue vie à ton nouveau compagnon ... :up
                        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                        Commentaire


                        • #13
                          Trop mignonne cette Mia ! j'ai moi même adopté un chat (jeune adulte) de la SPA il y a plus de 6 ans. Au début ce fut difficile à tel point que j'ai failli le ramener... mais je me suis accrochée et lui a mis du sien. Et maintenant c'est un mignon chat, un peu étrange mais tellement attachant.
                          Je vous souhaite que du bonheur à tous les deux !
                          HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                          CATALINBREAD ECHOREC
                          ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci encore et toujours pour ces encouragements.
                            Chat, chien ou autre, ce n'est pas évident dans la démarche tant pour l'un que l'autre.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X