Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Sujet Résolu] Pour notre Forum favori

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En fait Lylo, j’aimerais que Manu vous réponde en direct sans que je recopie son message privé en tous cas pas sans son accord, en tous cas il est très touché...
    Mais si j’ai bien tout compris il ne touche rien, il a fait ça pour pouvoir nous faire plaisir, et il y passe du temps pour très peu de commande...
    Pour les frais du forum je préfère rien dire et qu’il en parle ou m’autorise à le faire avant...
    mais je voulais pas vous laisser dans le flou en fait...
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #32
      Bonjour à tous.

      Avant de développer, je tiens à remercier du fond du coeur la très belle initiative de Will karmawill et ceux qui ont répondu à son appel.

      A présent, je me dois de clarifier certaines choses :

      1 - Will a eu cette idée à partir de mon message concernant le retrait des goodies AK. J'ai pris cette décision car je crée des modèles, je les mets en ligne, j'attends et ... rien !
      A la base, c'était pour que les membres puissent se faire plaisir en arborant fièrement un beau tee-shirt AK. Mais vu le temps que je consacre à ça et l'engouement que suscite de ma démarche, j'ai décidé d'arrêter de perdre mon temps.

      Mon but n'est pas de récolter de l'argent avec la vente des Goodies, et pour preuve, ils sont en vente sans commissions ! Un tee-shirt qui va se vendre 19€, je l'achète 19€ !
      Bref, j'arrête les goodies juste parce que ça ne marche pas, voici un point éclaircie.

      2 - L'argent ou le financement à présent. Durant ces dernières très nombreuses années, il y a eu des périodes ou j'ai eu besoin de financements. Les hébergements étaient cher, le prix du forum, l'entretient etc .... mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Premièrement, c'est le magasin qui finance cet espace et qui le mets gratuitement à disposition de tous (clients ou pas); et ce n'est plus moi comme pendant ces 15 dernières années qui payais de ma poche.
      Depuis 2012, c'est Sun Music qui paye.
      Et deuxièmement, un hébergement pro n'est plus aussi cher que ça. Il y a juste les grosses mises à jours du forum, mais c'est pas souvent.

      Encore merci à karmawill dont l'initiative partait d'un très bon sentiment, celui qui régnait ici même il y a malheureusement quelques années à présent et à vous d'avoir répondu présent.
      Dernière modification par tri_tonton, 03 juillet 2019, 15h05.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #33
        Merci mon Cher Manu pour toutes ces précisions.

        Par ailleurs et comme je l'ai souligné précèdement, il me parait essentiel de rendre un grand hommage à l'ensemble de tout le Staf pour le travail réalisé sur le forum et les heures consacrées par chaque modérateur sur son temps personnel et son travail qui est le témoignage d'un dévouement exceptionnel.
        Nous ne pouvons que les en remercier sincèrement sans oublier SunMusic qui en est le Parrain
        Merci beaucoup Manu pour tous tes efforts, ceux réalisés depuis la création de AK et que tu continues à faire avec toute ton équipe pour nous apporter le meilleur :aime

        Un grand merci à Will d'avoir ouvert le sujet sachant que son intention de préserver Audiokeys est sincère, et ce sans oublier tous les intervenants
        Amicales pensées à vous toutes et tous et longue vie à image.gif et image_19411.png
        :coucou Bien sincerement,
        Michel
        Dernière modification par VIMI26, 03 juillet 2019, 19h55.
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • #34
          Merci pour les precisions tri_tonton , ca eclaircit et ca clot le debat !
          Proposer des produits a marge 0 et en plus n'en vendre presqu'aucun, il faut evidemment arreter les frais au plus vite.

          J'espere que ta nouvelle activite reparation se porte bien.

          Fred, client quand Madame laisse un peu de mou
          Dernière modification par captain.cookie, 04 juillet 2019, 01h17.
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #35
            Merci beaucoup Manu, et encore une fois à tous...
            il est bien d’en parler et de pas garder quelque chose sur le cœur même si ça va pas tout résoudre au moins ça soulage un peu et ouvre à discussion...

            Fred je sais pas si cela clos le débat en tous cas sur celui financier oui... ;-)
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire

            Chargement...
            X