Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Sujet Résolu] Pour notre Forum favori

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sujet epineux. On parle d'argent. La plupart des membres du forum sont 'virtuels'. Les jeunes pensent que tout est gratuit. L'esprit du forum evolue aussi.
    Je n'ai pas de conseil/recette miracle mais je serai attentif aux consignes du boss.

    Fred, cartesien
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Foreverchild Voir le message
      Je suis également dans cette optique-là.
      @Will: l'initiative est tout à fait louable et ton topic a toute sa place dans le Salon AK.:cool

      Le titre est effectivement peut-être mal formulé car Manu n'attend pas de dons ( à moins que je me trompe), mais plutôt des achats (de goodies, comme tu le mentionnes..Par exemple).
      C’est la véritable problématique.
      Le forum n’est pas concerné par la décision de Manu.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour les amis,
        l'initiative de Will est louable et cela venant du fond du coeur, je partage l'idée.
        Je reste toutefois réservé quant à certaines observations soulevées qui précèdent et sont assez discutable pour certains, ce qui est un peu déstabilisant.
        Il ne s'agit pas d'une question d'argent pour l'enrichissement du forum mais je pense aussi que sur un plan économique le stock que Manu à fait rentré s'il n'y a pas de commandes régulières pose un souci.
        Moi le premier je suis confus car je comptais passer chez Manu plutot que par le site pour retirer un Tee shirt et profiter de partager un moment avec lui et son equipe mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire.
        je m'en occupe mais cela ne résoudra pas le problème soulevé :noidea
        Je m'en remet a la decision du Chef et du Staff des Admin et Modos
        Encore merci à Will pour cette pensée solidaire venant du fond du coeur :up
        :coucouMichel qui se sent bien sur AK
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • #19
          Merci Michel pour ton intervention.
          Pour moi, tu as très clairement résumé la situation.

          Commentaire


          • #20
            Vu la combinatoire (type d’article, coloris, taille), je m’attends pour certains à une production à la demande, sans stock. Mais je me trompe peut-être.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #21
              Ça ne me gêne pas de filer 20€ de temps en temps tout en sachant que d'autres ne donne rien, si ça facilite la pérennité du forum c'est pour moi que je paye au final.
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Lylo Voir le message
                Ça ne me gêne pas de filer 20€ de temps en temps tout en sachant que d'autres ne donne rien, si ça facilite la pérennité du forum c'est pour moi que je paye au final.
                Tout d’abord, merci à tous pour vos retours, je comprends aussi les problématiques que cela peut soulever... cela me permet aussi d’avoir différentes visions de la chose que je ne voyais pas forcément...

                J’attends également le retour de manu et j’aime bien le commentaire de lylo car c’est ce que je pense aussi...

                merci en tous cas pour tous ces retours,
                je suis sûr que ça sera que du positif pour Manu, et aussi pour ses équipes....
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #23
                  Pareil, suis dans le même esprit que Lylo.....

                  Pareil, j'attends juste de voir et savoir ce qui va en sortir.....

                  Un peu d'éclaircissement serait le bienvenu

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par kikiclavier Voir le message
                    Merci Michel pour ton intervention.
                    Pour moi, tu as très clairement résumé la situation.
                    Merci Christian
                    je rejoins également le commentaire de Stephane "Lylo"
                    Tout est dit, et je tiens particulièrement à souligner l'important travail que réalisent les Administrateurs et modérateurs du forum afin de préserver la sérénité de notre Forum et les en remercie sincerement.
                    :coucouMichel fidèle à AK
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas de problèmes pour moi si il faut participer, même si je ne suis pas toujours sur le site mais il à toujours sus donner les réponses a mes questions et ma tiré souvent de l'embarras
                      Eric
                      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas de problème me concernant également pour faire un don, mais je pense que sur le fond les goodies étaient surtout là pour fédérer un peu les participants du forum et pouvoir afficher un peu les couleurs du forum, le gain me semble être plus symbolique qu'autre chose donc pas forcément la motivation de Manu pour créer les goodies (mais peut être que je me trompe).
                        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                        http://traitdelumiere.free.fr

                        Commentaire


                        • #27
                          Non, je pense que tu as sans doute raison Didier, ça permet de faire aussi un peu parler du forum et de créer encore un peu plus un esprit communautaire (j'ai deux T-Shirts AK que j'ai l'occasion de porter régulièrement). Le meilleur soutien qu'on peut faire au forum et à Manu est déjà bien sûr d'acheter chez Sun Music, le partenaire d'Audiokeys (c'est toujours bon de le rappeler). Je laisse Manu se prononcer sur un autre mode de support, tel que ceux évoqués dans ce fil de discussion.
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #28
                            Hello j’ai eu un retour de Manu, et didier (et sûrement d’autres) aviez raison.
                            Donc pas d’appel aux dons...
                            en tous cas Manu tu sais que tu peux compter sur nous si besoin...
                            merci à tous en tous cas ça fait chaud au cœur...
                            will
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai deux vestes "AK", une à capuche et une autre plutôt genre "sport" (c'est comme ça qu'ils appelaient ça il me semble). Pas encore complètement usés mais bien entamés!

                              Je les mets souvent (pas trop en été) -celle à capuche est marrante avec le logo phosphorescent- et j'évite de les mettre quand je vais jeter un oeil dans un magasin de musique.

                              En tout cas ça me fait plaisir de les porter!

                              (je les mettais aussi souvent quand on allait jouer en extérieur le soir........)
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire


                              • #30
                                Est-ce qu'en commandant des tee shirt ça relance la boutique et ça a valeur de donation ?
                                http://deslysproduction.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X