Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FLOYD FACTORY - Tribute to PINK FLOYD recherche un claviériste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FLOYD FACTORY - Tribute to PINK FLOYD recherche un claviériste

    Suite à un changement de configuration, le groupe FLOYD FACTORY - Tribute to Pink Floyd recherche un claviériste/synthétiste de bon niveau, sérieux et motivé, avec matériel adéquat (sons piano, Rhodes, orgues, sons analogiques++...), disponible pour répétitions dans l'Essonne et concerts. Une très bonne connaissance préalable de Pink Floyd serait un plus. La possibilité d'exécuter des lignes de chant ou de choeurs serait un deuxième plus.

    Présentation du groupe :
    Groupe semi-professionel
    6 musiciens : Bassiste/chanteur, Batteur, Guitariste Lead, Guitariste/chanteur Lead, Claviériste, Choriste.
    FLOYD FACTORY existe et est stable depuis 10 ans. Une bonne centaine de dates à son actif, (Pubs ou restos/concert genre l'Intervalle à Montlhéry, centres culturels (Roissy en France, Crosne, Tigery...), belles salles genre Trabendo Paris, festivals genre Festival de Montereau, etc...)
    En moyenne 10 à 15 dates par an et possibilité de plus, essentiellement en région parisienne et en particulier en Ile de France Sud où nous avons un gros public. Concerts hors RP possibles également selon les disponibilités.
    Répétitions à Bondoufle (Essonne) dans local associatif. Répétitions non rémunérées, mais pas de frais (studio prêté).
    Répertoire balayé : 4h30 au total sur toutes les périodes de la discographie de Pink Floyd : d'Arnold Layne jusqu'à l'album Division Bell.
    Albums exécutés intégralement : Dark side of the moon, Wish you were here, Animals, The wall et plein d'autres titres ça et là. Cela permet de varier les titres d'un concert à l'autre.
    Ambiance de travail très sympa et bienveillante, pas d'Ego surdimensionné et une bonne musicalité. Le public apprécie à chaque fois.
    Belle aventure musicale avec une équipe de passionnés et excellents connaisseurs du Floyd !
    Contact :
    Gilles 06 51 44 57 73

    Web : http://floydfactory.fr/

    Youtube : Floyd factory

  • #2
    Arrrggg trop loin sinon je fonçais.
    Bonne recherche
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton encouragement Joche, et dommage ! Oui, il faut qu'on trouve quelqu'un du coin,sinon c'est pas jouable
      C'est un super projet qui tourne déjà très fort. C'est vrai qu'il y a du taf au niveau clavier pour intégrer le groupe, mais pour un passionné et amateur de Floyd, une fois rôdé, y'a de quoi se faire bien plaisir ! Les Claviers c'est 50% du son Floyd !

      Commentaire


      • #4
        Ca tourne severe, tres pro.
        Pas du tout mon registre, dommage car par rapport a joche , moi, c'est variment pas loin !

        Fred, du fin fin fond du 92
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          Bonne chance pour votre recherche, dommage que je ne puisse pas dégager le temps nécessaire car ce serait bien mon trip ça !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Mon répertoire favori aime , et mon rêve de trouver une formation comme celle-ci mrgreen

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              je suis à Saint-Fargeau (20mn de Bondoufle), on était en train de se dire avec 2/3 membres de mon groupe qu’on aimerait monter un jour un Pink Floyd tribute et.. je tombe sur ton annonce ;-)
              Je pense pouvoir faire face a toutes les sonorités nécessaires (mes potes du moment : Nord Stage 2, Prophet Rev2, Moog Sub Phatty, Vox Continental) en revanche il me faudra un moment pour assimiler 4h30 de set !
              Quand ont lieu les répétitions ?


              Commentaire


              • #8
                Beau projet Gilles!
                Bon courage pour trouver le gars qu’il te faut pour ce chouette projet.
                Pareil que Fred pas pour moi car deja des projets (et besoin de faire plus de trucs de zouave plus trash au piano que des choses plus calmes lol) mais dommage que l’ami Dandom soit si loin c’est sur!
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  idem pour moi dommage un peu loin, bonne chance
                  Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                  Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour les amis keyboardistes !

                    Désolé de ne répondre que maintenant, mais je n'ai pas reçu les notifications au fur et à mesure de vos réponses. Je n'ai pas dû bien tout configurer...
                    Et dommage que tant d'entre vous ne soient pas de ma région, car je sens beaucoup de motivation et d'enthousiasme là !! ))) Un grand merci !
                    Dernière modification par tomgillou, 22 août 2019, 17h29.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tomgillou Voir le message
                      Bje n'ai pas reçu les notifications au fur et à mesure de vos réponses. Je n'ai pas dû bien tout configurer...
                      Je n'avais pas trouvé non plus, lors de mon inscription.
                      Mais c'est "normal", on ne peut pas programmer de notifications. Il suffit de passer régulièrement.
                      Christian
                      Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                      Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ok ! Merci Chris33 !

                        Commentaire


                        • #13
                          Up.J'ai le droit de faire ça?
                          Dites moi !
                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as le droit de faire des "up", du moment que ça reste raisonnable (en générale une fois par semaine) Du coup, je comprends que vous n'avez pas encore trouver votre nouveau clavieriste ?
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tomgillou Voir le message
                              Bonjour les amis keyboardistes !

                              Désolé de ne répondre que maintenant, mais je n'ai pas reçu les notifications au fur et à mesure de vos réponses. Je n'ai pas dû bien tout configurer...
                              Et dommage que tant d'entre vous ne soient pas de ma région, car je sens beaucoup de motivation et d'enthousiasme là !! ))) Un grand merci !
                              Envoyé par tomgillou Voir le message
                              Bonjour les amis keyboardistes !

                              Désolé de ne répondre que maintenant, mais je n'ai pas reçu les notifications au fur et à mesure de vos réponses. Je n'ai pas dû bien tout configurer...
                              Et dommage que tant d'entre vous ne soient pas de ma région, car je sens beaucoup de motivation et d'enthousiasme là !! ))) Un grand merci !

                              Ben si, tu peux "t'abonner" à la discussion et tu as une notification à chaque fois qu'il y a un nouvel échange. Le bouton "s'abonner" est en haut sur la droite....

                              Capture.JPG
                              Bonne chance pour ta recherche!
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X