Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon anniversaire à Alain44 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tres bon anniversaire a la bourre Alain j’espere que tu vas bien!
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #17
      Bon anniversaire Alain !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #18
        Joyeux Lendemain d'anniversaire :fete Alain
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • #19
          Merci à tous !

          Je reviens de 2 jours en Bretagne, justement pour mon anniv'.
          La Bretagne - Loire-Atlantique est tellement chouette, que je ne vais guère plus loin !!!

          Je suis moins présent sur AK car je suis à fond sur le violon en ce moment (depuis un an, mais j'en avais fait un peu avant en trad)

          Moins présent, mais je vous lis en gros chaque semaine (je suis évidement moins intéressé par l'évolution du "matos avec des touches" pour le moment) lol.
          Avant c'était plusieurs fois par jour !!!!! :surprislol

          Pour ceux qui me connaissent un peu, je ne peux m'empêcher de "blablater " sur la musique !!!, alors maintenant j'interviens sur deux forums de violon !! (les pauvres !:surprislol)


          Encore merci à tous,
          et longue vie à AK et à tous ses membres !

          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #20
            Un peu en retard Joyeux Anniversaire Alain :anniversaire
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • #21
              Joyeux anniversaire Alain :anniversaire
              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
              http://traitdelumiere.free.fr

              Commentaire


              • #22
                anniversaire
                Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                Roland bk7m
                Piano numérique: Roland HPI-7F
                Mixer: Yamaha Aw16g
                Enceintes: Tanoy reveal
                Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                V Stand.
                M audio code 49

                Commentaire


                • #23
                  Bon anniversaire Alain et bon courage pour le violon, c'est un instrument tres difficile a maitriser !

                  Fred, qui lock on wood
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par captain.cookie Voir le message
                    bon courage pour le violon, c'est un instrument tres difficile a maitriser !
                    Mêm' pas peur !! :coucou

                    Oui c'est coton, mais c'est surtout très "physique": écoute du corps, éviter les tensions, fabrication du son
                    Et comme c'est très ancien, il y a beaucoup de "règles" assez rigides... mais qui découlent en fait de l'aspect "physique".
                    (j'ai l'impression qu'au violon les gens réfléchissent trop et n'explorent pas assez ou ne ressentent pas assez ...)

                    Et puis: qu'est ce que les bons violonistes sont "pinailleurs" !!!!! :surprislollol (surtout en classique)
                    Mais on peut y prendre beaucoup de plaisir (si on évite les jugements et autres avis négatifs, les "il faut que", et les "empêcheurs d'explorer en rond" !)
                    Il faut tout positiver ! lol
                    Mais c'est vrai que c'est un travail de fond. :aime

                    Et mon violon est plus facile à transporter que mon RD2000 !! :rolleyes (non c'est une blague lol car le violon peut être aussi très fragile et sensible à plein de choses ...)

                    Bonne zic à tous ! :boire
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #25
                      ''Le violon, soit on le joue juste, soit on le joue Tzigane....''


                      Envoyé par Alain44 Voir le message

                      Mêm' pas peur !! :coucou

                      Oui c'est coton, mais c'est surtout très "physique": écoute du corps, éviter les tensions, fabrication du son
                      Et comme c'est très ancien, il y a beaucoup de "règles" assez rigides... mais qui découlent en fait de l'aspect "physique".
                      (j'ai l'impression qu'au violon les gens réfléchissent trop et n'explorent pas assez ou ne ressentent pas assez ...)

                      Et puis: qu'est ce que les bons violonistes sont "pinailleurs" !!!!! :surprislollol (surtout en classique)
                      Mais on peut y prendre beaucoup de plaisir (si on évite les jugements et autres avis négatifs, les "il faut que", et les "empêcheurs d'explorer en rond" !)
                      Il faut tout positiver ! lol
                      Mais c'est vrai que c'est un travail de fond. :aime

                      Et mon violon est plus facile à transporter que mon RD2000 !! :rolleyes (non c'est une blague lol car le violon peut être aussi très fragile et sensible à plein de choses ...)

                      Bonne zic à tous ! :boire
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par pianovelo Voir le message
                        ''Le violon, soit on le joue juste, soit on le joue Tzigane....''
                        Merci Franck,:coucou
                        je ne la connaissais pas encore celle là lol
                        Elle est chouette, avec ses multiples sens ...

                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon anniversaire ...!
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • #28
                            Joyeux anniversaire Alain
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • #29
                              Je l'ai découvert tardivement également (Boby Lapointe) "par inadvertance" à la radio. Du coup je m'étais acheté l'intégrale, je me suis bien bidonné!

                              Si quelqu'un de ton entourage ne sait pas quoi t'offrir.......


                              Envoyé par Alain44 Voir le message
                              Merci Franck,:coucou
                              je ne la connaissais pas encore celle là lol
                              Elle est chouette, avec ses multiples sens ...
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X