Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Résolu] Rapatriement clavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au top ! :bravo2
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #17
      Félicitations Will , pour avoir possédé le XF6 plusieurs années je peux te confirmer que bien exploité il est performant
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par fzero;n643743...
        Il a été insupportable il a couiné toute la.nuit ...
        Si on pouvait revenir au XF, ca serait bien
        Ce qui se passe a Thiais reste a Thiais...

        Fred, qui relaie un bruit de chiottes avec son canard WC qui couine-couine
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #19
          Merci les amis,
          Fred tu vas l'entendre couiner toi aussi peut-être ???
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par karmawill Voir le message
            Merci les amis,
            Fred tu vas l'entendre couiner toi aussi peut-être ???
            Bon alors après les repets.... les concerts :aime on va venir te voir :coucou
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Dkrome Voir le message
              Bon alors après les repets.... les concerts :aime on va venir te voir :coucou
              En fait, Willy est pret depuis des lustres, a deja tourne dans toute la France (sauf du cote de Lyon, sinon, il aurait ete chercher son XF) mais les dates et les lieux sont toujours confidentiels.
              J'ai essaye mais j'ai jamais eu l'info.

              Fred, qui compte sur vous
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par captain.cookie Voir le message

                En fait, Willy est pret depuis des lustres, a deja tourne dans toute la France (sauf du cote de Lyon, sinon, il aurait ete chercher son XF) mais les dates et les lieux sont toujours confidentiels.
                J'ai essaye mais j'ai jamais eu l'info.

                Fred, qui compte sur vous
                On en reparlera à la Rakap du lundi, la spéciale Will lol
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Dkrome Voir le message

                  On en reparlera à la Rakap du lundi, la spéciale Will lol
                  lollollol
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #24
                    Belle solidarité , content pour toi Will . Tu vas bien t'éclater avec ton Motif XF, c'est une sacrée machine. J'ai beaucoup aimé le Motif XS que j'ai d'ailleurs ensuite vendu à un "Membre Très Honorable" de ce Forum .
                    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                    Commentaire


                    • #25
                      Ça c’est la solidarité AK-iste :aime

                      Commentaire


                      • #26
                        Et voilà , transfert du bébé à son papa :coucou
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par fzero Voir le message
                          Et voilà , transfert du bébé à son papa :coucou
                          Ja'i donne la benediction directement dans le coffre de l'Espace : tout est bon, yapuka.
                          Il est en super etat cosmetique et ca crache sec cote volume !!

                          Fred, qui a recupere aussi son matos
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci les amis,
                            bon, à priori, je vais pas le garder ce motif xf6, je n’ai même pas eu le temps de l’essayer mais une aute opportunité s’offre à moi... ceci dit cela ne retire en rien le voyage qui a été fait... et la gentillesse de fzero... car sans ce voyage l’autre deal n’aurait jamais pu voir le jour... et si le deal se faisait pas ça serait pas trop grave car le motif xf6 c’est top aussi...
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par karmawill Voir le message
                              Merci les amis,
                              bon, à priori, je vais pas le garder ce motif xf6, je n’ai même pas eu le temps de l’essayer mais une autre opportunité s’offre à moi... ceci dit cela ne retire en rien le voyage qui a été fait... et la gentillesse de fzero... car sans ce voyage l’autre deal n’aurait jamais pu voir le jour... et si le deal se faisait pas ça serait pas trop grave car le motif xf6 c’est top aussi...
                              tu en as mis du temps ?? lollol facepalm will trop fort !! même pas eu le temps de jouer dessus...:mrgreen

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par damdom Voir le message

                                tu en as mis du temps ?? lollol facepalm will trop fort !! même pas eu le temps de jouer dessus...:mrgreen
                                lollollol
                                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X