Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Résolu] Rapatriement clavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Asterix non plus, par Jupiter !

    Fred, comme un gosse - iny
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #47
      en fait notre viel ami Will a la réputation (non usurpée ) de changer de synthés autant que de chemises et dès fois il fait très fort . Du coup on aime bien le taquiner avec ça mais en toute affection .
      On se prend à rêver qu'il revendra un jour le synthé flambant quasi neuf sur lequel on louche depuis longtemps . D'où mon option sur le Quantum
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #48
        J'aurais dit de slip (au vu de la frequence qui s'accelere en plus avec la derniere transaction)

        Fred, limite charte
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par captain.cookie Voir le message

          Moi, je passe demain soir, avant qu'il ne soit plus la...

          Fred, qui prend les devants
          lol lol lol
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par captain.cookie Voir le message
            J'aurais dit de slip (au vu de la frequence qui s'accelere en plus avec la derniere transaction)

            Fred, limite charte
            lollollol
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
              en fait notre viel ami Will a la réputation (non usurpée ) de changer de synthés autant que de chemises et dès fois il fait très fort . Du coup on aime bien le taquiner avec ça mais en toute affection .
              Non, non, mais ça, le tapis roulant chargé de synthés qui traverse sans arrêt la maison de Will, j'étais au courant :ptdr

              C'est juste que j'essaie de suivre qui a quoi, ou qui a acheté quoi, dans l'affaire lol

              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • #52
                ben en fait des fois ça va trop vite et je perd le fil aussi lol
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #53
                  Bah on en est que l’ami will a fait rapatrier le XF qui a deja ete echangé subito contre un jupiter 80.
                  Pour l’instant il l’a toujours , et ceux qui s’y interressent peuvent lire le tres gros avis que j’en avait fait a l’epoque.
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #54
                    lollollol

                    pardon, trop occupé avec ce juju...
                    merci lolo pour le résumé... c’est bien ça...

                    mois de juin mon korg m3 donne des signes de fatigue et tombe en panne... début septembre je vends le korg m3 (pour piêces) et mon casio px5s...
                    avec l’argent je trouve un morif xf6 mais il est à Lyon,
                    fzero me le remonte car il passait par là (c’est adorable)...
                    je le récupère et entre temps mon pote à qui j’ai vendu le m3 pour pièces met une annonce sur af pour un échange direct de son jupiter 80 contre par exemple un motif xf6... je n’ai pas résisté... du coup j’ai allumé le motif xf une seule fois... et il est reparti aussi sec...
                    ceci dit.... cela ne m’aurait pas dérangé non plus d’avoir le motif xf... il a l’air top aussi... différent...
                    mais je pense que le jupiter est mieux pour mes répètes...

                    en même temps je n’arrête pas de lire le gros avis de laurent sur le jupiter alors forcément ça m’aide pas... lol
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #55
                      superbe clavier que ce Jupiter 80, au moins tu n'as pas eu le temps de t'attacher au XF lol c'est ou déjà le prochain concert ?
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par karmawill Voir le message
                        mois de juin mon korg m3 donne des signes de fatigue et tombe en panne... début septembre je vends le korg m3 (pour piêces) et mon casio px5s...
                        avec l’argent je trouve un morif xf6 mais il est à Lyon,
                        fzero me le remonte car il passait par là (c’est adorable)...
                        je le récupère et entre temps mon pote à qui j’ai vendu le m3 pour pièces met une annonce sur af pour un échange direct de son jupiter 80 contre par exemple un motif xf6... je n’ai pas résisté... du coup j’ai allumé le motif xf une seule fois... et il est reparti aussi sec...
                        ceci dit.... cela ne m’aurait pas dérangé non plus d’avoir le motif xf... il a l’air top aussi... différent...
                        mais je pense que le jupiter est mieux pour mes répètes...
                        Merci pour le résumé des épisodes précédents :bravo2
                        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon ben heureusement que Laurent a eu le temps de me faire un briefing ce soir au resto, sinon, j'aurais été vraiment perdu ! Bon alors du coup, il est bien ce Jupiter 80 ?
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Méliès Voir le message
                            Bon ben heureusement que Laurent a eu le temps de me faire un briefing ce soir au resto, sinon, j'aurais été vraiment perdu ! Bon alors du coup, il est bien ce Jupiter 80 ?
                            Tu es sur que Will a encore le Jupiter 80 ?? :surprislol
                            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                            http://traitdelumiere.free.fr

                            Commentaire


                            • #59
                              lollollol
                              oui je l’ai encore, il est très bien nico le juju
                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire


                              • #60
                                Parfait Will (mais attention, Pat a mis une option dessus lol )
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X