Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[IMPORTANT / SÉCURITÉ] A lire merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mdp changé.
    Merci les amis !
    Deux messages perdus mais c’est pas la mer à boire lol
    J’ai bien remarqué hier matin que quand j’appuie sur l’icone AK safari affiche une page disant « votre mac est infesté par des virus »

    Commentaire


    • #32
      ALERTE ! Ne postez plus s'il vous plaît, VBulletin a une nouvelle faille de sécurité ! Le forum va être fermé en attendant que VBulletin trouve enfin une solution durable !
      Pour suivre, les infos seront sur la page Facebook AudioKeys .... Merci.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #33
        Ah, c'est rebranché !

        Et bien, une nouvelle fois merci pour vos efforts, ça ne doit pas être facile :surpris
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Daviplane Voir le message
          Ah, c'est rebranché !

          Et bien, une nouvelle fois merci pour vos efforts, ça ne doit pas être facile :surpris
          C'est surtout DJLC qui déguste sévère pour le moment !!! Sachant en plus que c'est le week-end et qu'il est comme nous, bénévole ! C'est un boulot de dingue qu'il se tape actuellement
          Dernière modification par tri_tonton, 28 septembre 2019, 20h24.
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            Pour suivre, les infos seront sur la page Facebook AudioKeys .... Merci.
            J'y suis allé hier mais quand on s'inscrit il n'y a pas de suite

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par tri_tonton Voir le message
              ALERTE ! Ne postez plus s'il vous plaît, VBulletin a une nouvelle faille de sécurité ! Le forum va être fermé en attendant que VBulletin trouve enfin une solution durable !
              J'ai remarqué juste avant la fermeture que le fait de vouloir entrer dans le forum affiche une page d'agreement ! Est ce de la part de l'admin ou des pirate même ?
              Mais encore merci pour ce deuxieme retablissement de notre forum

              Commentaire


              • #37
                Pas cool du tout ...
                merci beaucoup à DJLC

                Ce n’est pas la première fois que les forums vbulletin sont victimes d’une faille et malheureusement sur cette dernière, la faille a été divulguée publiquement avant qu’un patch ait été délivré par les equipes vbulletin. :surpris
                Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                SoundCloud

                Commentaire


                • #38
                  Bravo pour la rapidité des correctifs. Mot de passe changé aussi pour moi
                  Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                  Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                  Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                  Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                  Commentaire


                  • #39
                    merci à toutes les personnes qui ont œuvrer pour que ce site soit de nouveau opérationnel, effectivement hier je n'ai pas pu me connecter

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour à tous.
                      Merci aux admins et informaticiens bénévoles.
                      Ce sont des situations stressantes et qui peuvent se révéler difficiles à gérer.
                      Pour moi Mdp changé.

                      JDG
                      Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                      La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                      Commentaire


                      • #41
                        Je n'ai plus les smiley pour ma part, je ne sais pas si c'est du au problèmes rencontrés.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #42
                          Je suppose que c'est un dommage collatéral, en effet, on n'a plus que les smileys "de base". Dans la liste, la plupart des autres sont remplacés par leur mot-clé, et quand on essaie de les insérer dans un message, l'image du smiley reste manquante. Mais en toute honnêteté, c'est du domaine de l'accessoire par rapport au fait d'avoir récupéré un forum fonctionnel, du moins pour moi

                          Capture.JPG

                          Autre détail minime, la favicon personnalisée d'Audiokeys a été remplacée par la générique de VBulletin, ça fait drôle dans la barre des onglets

                          Mais encore une fois, chapeau à DJLC pour la rapidité de la réaction !
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci beaucoup :coucou

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci à Manu et son Équipe .
                              Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                              Roland bk7m
                              Piano numérique: Roland HPI-7F
                              Mixer: Yamaha Aw16g
                              Enceintes: Tanoy reveal
                              Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                              V Stand.
                              M audio code 49

                              Commentaire


                              • #45
                                Un grand merci pour le travail accompli

                                Andre
                                André

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X