Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Joli coup Fred ! Sur tous les plans, le clavier en lui même (je me rappelle encore du Keyboards où il était à l'honneur), qui est une machine très exclusive et effectivement bien rare, et pour la devinette, bien amenée (bravo pour la signature, et ça ne pouvait pas être un Blofeld et ses 49 touches, puisque là on aurait parlé d'un vrai Vilain (de James Bond) ).

    Je suis vraiment très curieux d'entendre comment ça sonne (et je pense que le BC3 sera un vrai plus).

    Merci à Will d'avoir précisé mes propos, je ne me rappelais plus que le VL1 était duophonique
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #17
      ohhhhh ! je suis jaloux là mais il finira chez moi celui là... oui oui, le tiens lol...
      je me passais la démo en boucle car cela me faisait rêver ce son, surtout syndia...

      Site abordant la synthèse par modèle physiques, adaptée commercialement à des synthétiseurs comme le Yamaha VL1, VL1m, VL70m, VP1, Korg Z1, Technics WSA1.


      ou cette petite démo que j'avais faite via le motif es et la carte plg vl + bc3
      Morceau fait avec un motif es, la carte PLG VL et le controleur de Souffle BC3.


      Dernière modification par karmawill, 07 octobre 2019, 16h36.
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #18
        superbe ta démo Willy....
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #19
          un synthé super expressif et innovant . et beau en plus dans sa robe mi dorée et bois précieux .
          il sort des sons assez inouïs . Dommage que Yam n'ai pas poursuivi cette synthèse
          j'aurais bien aimé l'avoir aussi . mais c'était cher à l'époque . ça doit toujours l’être surement
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Christian Voir le message
            superbe ta démo Willy....
            Merci christian !
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #21
              Superbe achat, tu as bien fait de te faire plaisir rare et beau à la fois

              super ta démo Will !!
              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
              http://traitdelumiere.free.fr

              Commentaire


              • #22
                Mark Satedah devrait passer tester ce petit bijou synthèse d'ici peu !
                Ceci dit, il faut qu'il cale cela dans un agenda un peu surchargé en ce moment ! Mais il va faire de la place
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • #23
                  Qu'est ce qu'il fallait pas faire pour avoir de la visite a la maison !
                  Comme quoi le quart de queue a moins d'afficionados que la synthese modelisee !

                  Bon, je compte deja 4 potos. Va falloir que je tienne un planning car ca se bouscule !

                  Fred, qui va chercher le bestiau debut d'apresm' et qui repasse le message pour les vendeurs de BC3
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #24
                    euh moi le quart-de-queue je suis partant aussi
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • #25
                      Voici le vieux, un 25 ans d'age !
                      Yapuka !

                      Fred, qui trouve qu'il est beau

                      20191008_153702 v2.jpg
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #26
                        Magnifique. Quand il est sorti c'était à tomber par terre à cause du son et du prix.
                        Je l'avais vu et toucher à Dijon, en déplacement pro.
                        Quelle belle machine. Je t'envie !
                        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                        Commentaire


                        • #27
                          Félicitations Fred pour ton acquisition ! Effectivement un synthé bien atypique et qu'on voit rarement en occaz.
                          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par karmawill Voir le message
                            ohhhhh ! je suis jaloux là mais il finira chez moi celui là... oui oui, le tiens lol...
                            je me passais la démo en boucle car cela me faisait rêver ce son, surtout syndia...

                            Site abordant la synthèse par modèle physiques, adaptée commercialement à des synthétiseurs comme le Yamaha VL1, VL1m, VL70m, VP1, Korg Z1, Technics WSA1.


                            ou cette petite démo que j'avais faite via le motif es et la carte plg vl + bc3
                            Morceau fait avec un motif es, la carte PLG VL et le controleur de Souffle BC3.

                            Super ta démos Will ! J'en ai profité pour aller écouter aussi tes démos du V Synth GT, c'est tout de même une sacrée bestiole ce Synthé. Il y a pas si longtemps, j'ai failli m'en acheter un mais il n'était pas en très bon état mais un jour ... j'en aurai un, c'est sûr !
                            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                            Commentaire


                            • #29
                              Félicitations pour cet achat, profite bien ! Bonne recherche pour le BC3... (un contrôleur MIDI quelconque ne fait-il pas l’affaire, à défaut?)

                              Je note que même en VST (où la puissance de calcul est abondante), il y a peu de produits à modélisation physique. À part les produits d’Audio Modelling, je ne vois pas trop.
                              Dernière modification par floyer, 08 octobre 2019, 19h29.
                              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                              Commentaire


                              • #30
                                Oh !!!! un VL1 !!!!! (mode souvenirs) !!!!
                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X