Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

News rapides

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tout pareil

    La roue tourne, nos attaches aussi, et notre flamme pour la "nouveauté" s'émousse tout autant;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    Alors autant en profiter et "se laisser porter au gré du courant" (disait un autre disparu)!

    Je détourne également en ajoutant "loin des yeux, mais pas pour autant loin du coeur"


    Envoyé par Semantix Voir le message
    Salut à tous,

    Je n'avais jamais évalué à ce point combien la toile est volatile:

    On se connecte, on a des échanges, et puis, tout s'efface aussi facilement qu'une mémoire RAM perd son contenu à l'extinction de l'ordinateur.

    Pour celles et ceux qui ont échangé avec moi par le passé et que je garde toujours en mémoire (ROM pour le coup), j'adresse ce message de sympathie pour vous dire que, même si j'ai disparu du forum alors que je venais pratiquement quotidiennement (*), non, je ne suis pas mort (enfin, pas physiquement).
    Pour les autres, au hasard des filtres, vous retrouverez peut-être quelques traces de mes conseils pour vos propres interrogations.

    Pas mal d'évènements m'ont fait prendre des distances avec AK, mais, sans aucun détour, le départ d'Alain (iaorana) a été pour moi la goutte d'eau de trop dans cet océan d'évènements. Avec une poignée de personnes, j'ai partagé mon désarroi de le savoir parti vers "d'autres mers". Cet homme sage, posé et très cultivé me manque beaucoup ici.

    J'ai renoncé aussi à l'escalade d'achat d'appareils toujours plus sophistiqués, mais aussi de moins en moins assortis de qualité (j'entends par là qu'il y a un net penchant des constructeurs pour doper la partie électronique et soft au détriment de la qualité matérielle). C'est une règle de notre société de consommation, hélas presque banalisée.

    (C'est là que je me dis que j'ai pris quelques années depuis que je suis venu la première fois sur AK).

    Voilà, c'était une petite salutation "en passant", see you later ...


    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Semantix,

      Tu fais partie des "piliers" du forum, merci pour ton passage
      Hello, World!

      Commentaire


      • #18
        On a des périodes plus ou moins actives sur les forums, on est tous moins présent a un moment ou un autre. Par contre nous avons eu de réelles disparitions ici et ça c'est malheureusement irréversible.

        Toi tu as un beau moyen de marquer ton retour, le concours ak se clôture a la fin du mois, ça laisse une dizaine de jours pour ta participation. :o)
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #19
          Re-bienvenue parmi nous Semantix !
          Ca fait plaisir de te lire, en espérant te relire plus souvent !
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Semantix, au plaisir de te relire.
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • #21
              Merci à tous, ces "retrouvailles" sont un plaisir surtout compte tenu de vos messages sympathiques.
              A bientôt
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #22
                Merci pour les news et surtout garde le moral.
                c’est cool de te revoir parmi nous !
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #23
                  Ca fait plaisir de lire un peu de prose, avec un belle Semantix.
                  Certains sont plus actifs que d'autres, ca depend des periodes et des envies. Tout ceci est bien naturel !

                  Pour la question de la qualite de fabrication du materiel, vaste debat d'actualite en ce Black Friday !
                  J'ai mon opinion, mais le propos peut vite tourner a la polemique, ce qui n'est aucunement mon intention.

                  Fred, qui va se diversifier ce soir avec une repete atypique
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X