Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande Sun Music, cela va sans dire.............. SURPRISE !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande Sun Music, cela va sans dire.............. SURPRISE !!!

    ...mais c'est toujours bon de le rappeler.
    En cette periode de vaccination contre la grippe, une petite piqure de rappel ne fait pas de mal.

    Si vous trouvez au hasard de vos recherches sur le net des produits qui ne sont pas sur le portail Sun Music, n'hesitez pas a demander !
    Je viens de passer commande a l'instant chez Manu, meme prix et meilleur service alors que je n'avais pas trouve le produit sur le site : alors pourquoi se priver !

    Fred, qui raconte pas que des conneries
    Dernière modification par captain.cookie, 22 octobre 2019, 11h50.
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    de toute façon je passe toujours par super manu et magic Sun
    -> Principal clavier : korg oasys 88
    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
    -> Un gros PC

    soft : cubase, des plugins, des librairies

    on the web :
    http://www.cosmozik.com
    Mon Cloud zik :
    https://soundcloud.com/cosmozik
    ma chaine youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
    wichlist : plus riens jai plus de place ....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par florent_83 Voir le message
      de toute façon je passe toujours par super manu et magic Sun
      Pareil pour moi. Impossible de ne pas passer par Maitre Manu et son équipe.
      Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
      "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

      Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
      Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

      Commentaire


      • #4
        J'en avais entendu parler mais je ne l'ai malheureusement jamais rencontré.
        Par contre je l'ai contacté pour une commande et là j'ai constaté que j'avais à faire à une personne disponible (malgré de gros ennuis de net), gentille, compétente, ...
        En fait j'ai eu à faire à un pro, un VRAI PRO !
        Merci Manu.
        Korg Pa4x 76

        Commentaire


        • #5
          Merci à tous, ça fait très plaisir Je fais toujours le maximum
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Très bon réflexe Captain Y'a pas mieux !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Experience vecue :
              21-Oct 17:27 : envoi d'un message sur le site SunMusic pour demander la dispo d'un flightcase pas affiche sur le portail web
              22-Oct 10:47 : mail recu de Sun avec le lien du flightcase recherche
              22-Oct 11:12 : commande acceptee sur le site Sun
              22-Oct 11:49 : email Sun de confirmation un 'Drop Shipping' = une livraison directe depuis l'entrepot sans passer par la Seyne sur Mer
              22-Oct 16:06 : numero du Chronopost transmis par Sun
              22-Oct 18:30 : email Chronopost de confirmatio de livraison le 23-Oct entre 8:00 et 13:00
              23-Oct 12:11 : reception du colis a la maison

              Gator_G-PG-61 v2.jpg

              Plus efficace que ca, j'aimerais voir !

              Fred, qui avait peur que le VL1 prenne froid l'hiver
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #8
                Cela fait 10 ans que je ne jure que par Sun Music, malgré un excellent magasin d'instruments de musique à proximité de chez moi.
                J'estime que c'est un juste remerciement par rapport à ce que Manu apporte grâce au forum d'une part. Et d'autre part, la qualité du service avant ET après vente est sans égale. Alors pourquoi aller voir ailleurs ?
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par captain.cookie Voir le message
                  Experience vecue :
                  21-Oct 17:27 : envoi d'un message sur le site SunMusic pour demander la dispo d'un flightcase pas affiche sur le portail web
                  22-Oct 10:47 : mail recu de Sun avec le lien du flightcase recherche
                  22-Oct 11:12 : commande acceptee sur le site Sun
                  22-Oct 11:49 : email Sun de confirmation un 'Drop Shipping' = une livraison directe depuis l'entrepot sans passer par la Seyne sur Mer
                  22-Oct 16:06 : numero du Chronopost transmis par Sun
                  22-Oct 18:30 : email Chronopost de confirmatio de livraison le 23-Oct entre 8:00 et 13:00
                  23-Oct 12:11 : reception du colis a la maison

                  Gator_G-PG-61 v2.jpg

                  Plus efficace que ca, j'aimerais voir !

                  Fred, qui avait peur que le VL1 prenne froid l'hiver
                  Merci Fred
                  avec comme précision que le 21, c'est un Lundi et que le Lundi, on est fermé ! J'aurai donc pu faire mieux LOL.
                  Sans oublier que Fred a commandé avec une livraison COLISSIMO et qu'il a eu droit gratuitement à la livraison CHRONOPOST
                  C'est certain .... on a pas été mal sur ce coup !
                  Manu qui aime quand un plan se déroule sans accroc.
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tri_tonton Voir le message
                    Manu qui aime quand un plan se déroule sans accroc.
                    Moi aussi j'aime bien... Mais y a des fois.......:-))))
                    Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
                    "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

                    Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
                    Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

                    Commentaire


                    • #11
                      La prochaine fois, je commande le dimanche avec livraison en roller depuis la Seyne sur Mer !
                      Y fera moins le malin le Manu !

                      Plus serieusement, ce forum est gratuitement mis a disposition par Sun et gere par des moderateurs benevoles.
                      Il est donc normal pour moi de passer commande chez lui, sachant que les prix sont STRICTEMENT les memes (voir meilleurs) que les autres enseignes du net et que l'on est CERTAIN d'avoir un conseil objectif, un suivi de sa commande serieux et rigoureux ainsi qu'un service apres-vente d'un professionnel passionne.

                      Voila, c'est dit et j'en suis fier !

                      Fred, pas adepte du racolage mais qui dit ce qu'il pense
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as tout dit !

                        Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par bassryche Voir le message
                          Cela fait 10 ans que je ne jure que par Sun Music, malgré un excellent magasin d'instruments de musique à proximité de chez moi.
                          J'estime que c'est un juste remerciement par rapport à ce que Manu apporte grâce au forum d'une part. Et d'autre part, la qualité du service avant ET après vente est sans égale. Alors pourquoi aller voir ailleurs ?
                          Alors là, totalement d'accord avec Toi Franck !

                          Tout est nickel chez Sun mis à part un seul truc : ............. Il refuse de partager son talent tant il en a dès qu'il pose ne serais ce qu'un seul doigt sur un clavier..... (c'est vrai que c'est chi...nt sans smiley pour marquer l'humour....) mais le pur plaisir de "vivre" ses démonstrations au mag....... Waouh !!!!! Le Kiff total ! Et croyez moi sans soucis, j'en ai vu un bon nombre de démos là bas....

                          Le jour où j'peux me recommander un clavier, c'est direct chez Sun et nullement ailleurs car si j'adore AK, je joue le jeu et commande chez Sun car sans Sun, y plus Ak....
                          Donc, rdv dès que possible pour un NI S49.....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X