Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Informations sur AK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci Ménu c’est genial!
    Le Miister Bean c’est topounet!
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #47
      Oh la bonne nouvelle :surpris
      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
      SoundCloud

      Commentaire


      • #48
        J'croyais pas que ca ferait tant d'heureux !
        Y savent faire plaisir sur le forum, vive les admins !

        Fred, qui meme si il les utilise pas trouve que ca egaille le forum
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #49
          :coucou
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #50
            Grand mercilolsurprisedrolleyesnoideaeekcry:coucou

            Commentaire


            • #51
              Merci à toute l'equipe
              Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
              Korg PA700 prix 750 €
              Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
              Le tout est à vendre cause longue maladie

              http://maitrestef.eklablog.fr/

              Commentaire


              • #52
                Je suis content que ça vous plaise Par contre, vous n'avez pas vu rowan atkinson (à part Laurent) ? c'était un petit truc que je pensais qui vous ferait marrer
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #53
                  Si si j'ai bien vu aussi le Rowan, excellent, je me rappelle l'avoir vu en direct à l'époque, j'étais (et suis toujours) mort de rire ! lol
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #54
                    lol sympa la vidéo de Rowan, ça ma bien fait marrer du coup je crois que je suis prêt pour les concerts :surprislol dommage j'ai raté le remplacement de Fred :coucou
                    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                    http://traitdelumiere.free.fr

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon aller, je vais l'enlever, j'aurai au moins fais plaisir à 3 copains
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #56
                        Non rassure toi bien marré aussi
                        Christian

                        Commentaire


                        • #57
                          Tss,
                          moi j'ai attendu 5 mn qu'il change de note :cool
                          Christian
                          Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                          Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                          Commentaire


                          • #58
                            Ah ! vous me rassurez
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #59
                              oui oui, moi auusiiiii bien rigolé, merci)mdrbananelolcoucou aime2fou:bravo Bah oui, il faut bien que je les fasse un peu sortir depuis le temps qu'ils attendent...:jesors

                              Commentaire


                              • #60
                                Super, on va pouvoir se re-défouler avec les smileys !!
                                bananeboire:pong banane
                                rocket


                                Merci pour le gros boulot ! aime:aime2

                                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X