Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Informations sur AK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A l'équipe : Vous êtes des AS ! Merci pour votre travail sur ce forum !

    Commentaire


    • #17
      Merci à toute l'équipe de AK qui se défonce pour nous. :-)

      Commentaire


      • #18
        Oui, bon bah moi je suis pas là depuis bien longtemps, mais je suis pas content.
        Mes petits Micheys jaunes me manquent, y'en a certains avec qui j'avais lié des liens et on allait boire un coup ensemble, et là c'est plus possible...Menfin!!!


        Non, bien sur que tout le monde comprend, un serveur c'est déjà la galère quand on est pro, alors quand on est bénévole et gentil...
        Grand merci et bravo à tous

        Commentaire


        • #19
          Merci Manu et vive AK !
          Korg Krome 61 & Kronos 2 88 // Kurzweil PC3K6 // Nord Lead A1 // Roland D-50 & JD-990 & XP-80 & Jupiter-Xm
          Ma chaîne Youtube

          Commentaire


          • #20
            Merci à toute l’équipe.
            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
            Roland bk7m
            Piano numérique: Roland HPI-7F
            Mixer: Yamaha Aw16g
            Enceintes: Tanoy reveal
            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
            V Stand.
            M audio code 49

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Manu,
              Merci de nous tenir informé pour ces informations ainsi qu''un Grand BRAVO à toute l'équipe AK qui œuvre sur son temps libre pour réparer les dégâts lamentables que le forum a subit.
              AK est devenu une grande "Famille" et la préserver est essentielle. Encore Million de Merciiii à nos techniciens du forum image.gif
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • #22
                Merci à tous les acteurs de ce merveilleux site.
                Yamaha Moxf8,Korg M1.

                Commentaire


                • #23
                  Merci !

                  Commentaire


                  • #24
                    Thanks a lot !

                    Commentaire


                    • #25
                      un énorme merci à toute l'équipe et à ceux qui y passent un temps incroyable...djlc en premier
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #26
                        Encore merci pour le travail de l'équipe en sous marin.
                        juste un petit témoignage ...
                        hier en voulant rectifier un message que j'avais posté sur "petit nouveau" vu qu'il n'est encore pas possible de pouvoir insérer un émoticone, avec mon ipad j'en ai ajouté un...et Plaffff, tout le message du dessous qui était un petit peu long à été perdu, impossible de le récupérer, Il m'a fallu tout rédigé de mémoire.
                        nous allons en rester là sans ajouter de petits trucs sympas, l'essentiel etant de pouvoir communiquer ...
                        Merci encore pour votre dévouement à veiller sur notre forum en y consacrant votre temps bénévolement.
                        bon dimanche
                        Michel
                        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est quoi la nécessité d'attaquer un tel forum ?
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Lylo Voir le message
                            C'est quoi la nécessité d'attaquer un tel forum ?
                            Si le piratage vise à récupérer les données des utilisateurs, j'imagine que la thématique du forum a peu d'importance, c'est surtout le volume d'identifiants aspirés qui doit compter.

                            Un fois que la faille a été divulguée et avant que le correctif de sécurité ne soit diffusé et appliqué, les attaquants doivent se contenter de rechercher indistinctement tout site utilisant VBulletin, en espérant tomber sur un forum encore vulnérable. Je ne dis pas que certains sites ne sont pas ciblés en premier (par exemple le forum de l'éditeur Comodo), mais dans notre cas je pense qu'AK a surtout été pris dans un phénomène de masse. Pas de chance pour les admins et nous !

                            [Edit] Le point de Zataz sur le volume et la consistance de la fuite de données fin septembre : https://www.zataz.com/la-faille-vbul...e-gros-degats/
                            Dernière modification par Daviplane, 03 novembre 2019, 12h18.
                            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Daviplane.
                              Je ne comprends pas pourquoi la récupération des données implique la destruction du forum.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci pour tous ces efforts. Du moment que l'on peut continuer d'échanger, c'est l'essentiel, on peut bien patienter pour récupérer le reste.

                                Concernant les emojis, en attendant, on peut toujours mettre ceux là à l'ancienne :-) :-D ;-) ^^ etc.. mieux que rien ! ;-D
                                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X