Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Informations sur AK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    Bon aller, je vais l'enlever, j'aurai au moins fais plaisir à 3 copains
    Si Si j'ai beaucoup aimé, merci beaucoup Manu :banane
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • #62
      pirates :diablotin attaques :violent tritonton :eek2 akiens :cry2 bénévoles pour réparer :headbang forum réparé :boire smileys encore en panne :cry :rolleyes
      smileys remis en place :idea
      akiens fetebravobravo2fouupupaime2razz


      :bienvenue
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Lylo Voir le message
        pirates :diablotin attaques :violent tritonton :eek2 akiens :cry2 bénévoles pour réparer :headbang forum réparé :boire smileys encore en panne :cry :rolleyes
        smileys remis en place :idea
        akiens fetebravobravo2fouupupaime2razz


        :bienvenue
        Yesssssss, merci Stephane pour ce magnifique bouquet de smileys :banane fetetourne:pecklolboire :fou
        Vive image.gif
        :coucou
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          Bon aller, je vais l'enlever, j'aurai au moins fais plaisir à 3 copains
          Caramba, je l'ai encore raté :rocket

          J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui travaillent au bien du forum, dans l'ombre ou pas;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par pianovelo Voir le message
            Caramba, je l'ai encore raté :rocket
            Dans Youtube, tu cherches "bean olympics 2012".
            A savourer sans modération lol lol lol

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par tri_tonton Voir le message
              Je suis content que ça vous plaise Par contre, vous n'avez pas vu rowan atkinson (à part Laurent) ? c'était un petit truc que je pensais qui vous ferait marrer
              Oh, si, si, vu ! Mais j'aurais pas pu dire s'il était là depuis longtemps ou pas, j'ai rien osé dire lol
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • #67
                Voici...pour ceux qui ont loupé la surprise de Manu et avec si possible l'accord de la modération
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • #68
                  La vidéo est bloquée en lecture sur le forum

                  Le sketch
                  📲 Want to watch live sport and original documentaries for free? Check out our website: https://oly.ch/WatchLiveSport‎Rowan Atkinson performs under the guise...
                  Dernière modification par Swikkythorn, 10 novembre 2019, 09h17.
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                    La vidéo est bloquée en lecture sur le forum

                    Le sketch
                    https://m.youtube.com/watch?v=CwzjlmBLfrQ
                    un grand merci a toi Swikkythorn

                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • #70
                      lol C'est complètement génial
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire


                      • #71
                        Et je trouve ça vraiment fort, vu le contexte lol
                        Il y a habituellement de la fantaisie dans ces cérémonies, mais plutôt dans la scénographie spectaculaire. Là le contrepied est fantastique.
                        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Daviplane Voir le message
                          Et je trouve ça vraiment fort, vu le contexte lol
                          Il y a habituellement de la fantaisie dans ces cérémonies, mais plutôt dans la scénographie spectaculaire. Là le contrepied est fantastique.
                          Je confirme
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • #73
                            J’ai trouvé ça drôle manu la vidéo mais je savais pas trop où en discuter mais c’est bien ces touches d’humour je trouve ça fait du bien au forum...
                            merci
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par karmawill Voir le message
                              J’ai trouvé ça drôle manu la vidéo mais je savais pas trop où en discuter mais c’est bien ces touches d’humour je trouve ça fait du bien au forum...
                              merci
                              Je confirme à nouveau pour l'observation de Will
                              Thanck so much Manu :up
                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire


                              • #75
                                En plus il ne sait même pas se servir de son M3, car il n'utilise pas l'arpégiateur:jesors
                                Korg Krome 61 & Kronos 2 88 // Kurzweil PC3K6 // Nord Lead A1 // Roland D-50 & JD-990 & XP-80 & Jupiter-Xm
                                Ma chaîne Youtube

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X