Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Informations sur AK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je profite de ce post pour adresser mes remerciements à Manu, à tous les modérateurs et à vous tous qui font vivre ce forum : c'est un plaisir multi-quotidien de ballader entre les différents sujets et de suivre ces conversations. Quand on a un peu de temps, on rafraîchit les pages pour voir s'il y a du nouveau !
    Bref c'est convivial et chaleureux !!

    Merci les audio potes !

    à plus
    Philippe

    PS: Ce Mr Bean c'est qd même quelque chose lol
    Dernière modification par fashion, 13 novembre 2019, 19h27.
    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par fashion Voir le message
      Je profite de ce post pour adresser mes remerciements à Manu, à tous les modérateurs et à vous tous qui font vivre ce forum : c'est un plaisir multi-quotidien de ballader entre les différents sujets et de suivre ces conversations. Quand on a un peu de temps, on rafraîchit lestages pour voir s'il y a du nouveau !
      Bref c'est convivial et chaleureux !!

      Merci les audio potes !

      à plus
      Philippe

      PS: Ce Mr Bean c'est qd même quelque chose lol
      Merci pour ton message, ça fait très plaisir Nous essayons en tout cas de faire au mieux et ce n'est pas toujours facile, tu peux me croire
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #78
        Merci pour ton message oui.
        Nous sommes autant debordés que n’importe qui d’autre mais nous essayons ce garder surtout cet esprit un peu familial qui règne ici pour en faire une petite richesse:coucou
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #79
          Merci Manu, merci Julien :coucou
          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

          Commentaire

          Chargement...
          X