Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vincenticello ................................. SURPRISE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vincenticello ................................. SURPRISE !

    Et bien, je ne peux pas dire qu'il sera resté longtemps ! A peine quelques maigres heures ! Vincent est reparti en Xm immédiatement :-) Vous aurez deviné de quel clavier je parle non ?
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Un jupiter peut-être ?

    Commentaire


    • #3
      Heureux homme , il n'a pas trainé longtemps
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, belle acquisition !
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Un Citroën surement....
          Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
          "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

          Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
          Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

          Commentaire


          • #6
            Bravo à Vincenticello et à Sun !
            C'est le coup de feu en ce moment !!
            Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

            Commentaire


            • #7
              Oui Manu, merci à toi pour la rapidité et le conseil !
              Je suis en train de découvrir les jolies basses arpégées de la bête...
              Le clavier est fluide mais minuscule... alors en midi avec le Jupiter 80, c est assez épatant !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Vincenticello Voir le message
                Le clavier est fluide mais minuscule... alors en midi avec le Jupiter 80, c est assez épatant !
                2 Jupiter mais 1 seul Sun !
                Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                Commentaire


                • #9
                  La machine est très sympathique à pratiquer, avec de superbes arpèges qui facilitent l'improvisation et donnent envie de jouer indéfiniment... même si l'intelligence artificielle a toujours un temps de retard sur le jeu, que les changements de scènes ne sont pas fluides et que les sons que je peux comparer, comme ceux des cordes du jx 8p que j'ai n'ont pas le charme de l'original.
                  Sans parler de la gestion complexe des scènes, modèles et parts avec les mêmes boutons et le petit écran, qui plus est en l'absence de manuel de référence pour l'instant...
                  Pour tirer le meilleur de l'engin, bénéficier de ses arpèges électro et oublier les sons acoustiques un peu droits et froids sans le supernatural et l aftertouch du Jupiter 80, je le joue en midi avec un tyros 5 qui offre ses sublimes bois et cuivres. L'ensemble laisse rêveur...
                  Il y a là matière artistique et nouveauté esthétique !
                  Merci à Roland, à Manu et à celui qui m'a offert la bête pour mon anniversaire !

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations pour ton acquisition Vincent.
                    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Vincenticello je cherche à te contacter en MP mais ta boite est pleine.
                      Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai vidé ma boite

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok merci. Je viens de t'envoyer un MP
                          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de scoop sur le xm, plus original et riche en sonorités nouvelles potentielles pourtant que le fantom, lors de la venue de Monsieur Roland, Manu ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Vincenticello Voir le message
                              Pas de scoop sur le xm, plus original et riche en sonorités nouvelles potentielles pourtant que le fantom, lors de la venue de Monsieur Roland, Manu ?
                              Je modifie mon précédent message ou j'était en train de faire comme d'habitude 3 choses à la fois et ou je me suis trompé sur une des caractéristiques du Xm. Bref, non, pas de scoop pour le moment car nous n'avons eu que 2 heures ensemble et le Fantom a pris le gros de nos essais et multiples questions.
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X