Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Re-bienvenue chez toi Al :bienvenue
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par tri_tonton Voir le message

        Teuf fais parti des meubles ! C'est aussi un model 2003 .... on a essayé de le virer par la porte souvent mais il revient toujours par la fenêtre Hein Teuf ?
        lollollol
        Je vois avec plaisir que bien d’autres font encore partie des meubles :cool (Xavier, William, Nico...)
        J’ai du post à rattraper lol
        Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
        Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
        Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

        Commentaire


        • #19
          Re bienvenue, ça fait plaisir de te revoir ici lol
          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

          Commentaire


          • #20
            Je te souhaite la bienvenue pour ce retour
            :bienvenue

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par tri_tonton Voir le message

              Teuf fais parti des meubles ! C'est aussi un model 2003 .... on a essayé de le virer par la porte souvent mais il revient toujours par la fenêtre Hein Teuf ?
              Disons... que je me suis viré tout seul :mrgreen
              Et que quand je m'ennuie vraiment beaucoup beaucoup (ce qui est rare) je viens faire un petit crochet du côté de ce forum que j'ai super adoré par le passé .
              2003... Wow ! le temps passe et les cheveux avec...

              Cordialement.
              Teuf.
              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Teuf Voir le message

                Disons... que je me suis viré tout seul :mrgreen
                Et que quand je m'ennuie vraiment beaucoup beaucoup (ce qui est rare) je viens faire un petit crochet du côté de ce forum que j'ai super adoré par le passé .
                2003... Wow ! le temps passe et les cheveux avec...

                Cordialement.
                Teuf.
                Rien ni personne n'est parfait Par contre, vu que tu reviens, c'est que tu l'aimes toujours ce "vieux" forum
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #23
                  Je suis nostalgique... :noidea
                  J'ai passé de très bons moments avec des types comme toi ou Aldhebaran.
                  Au vue de mon introversion, de mon dilettantisme patenté et de mes attentes très personnelles, j'ai préféré laisser tomber mes... "rêveries" et mes illusions.
                  Aussi, depuis que je me suis essayé à la guitare, je focalise plus volontiers sur des instrument plus simples et authentiques.
                  (Faudra quand même que je pense un jour à le changer ce Triton :volatilize)

                  (Tiens, par ailleurs, je me suis commandé un Behringer Pro-1. Mon premier analo)

                  Cordialement.
                  Teuf.
                  Dernière modification par Teuf, 20 novembre 2019, 20h28.
                  Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                  Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                  Commentaire


                  • #24
                    On se croirait en Ehpad ici avec tous ces vieux... lol

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Dv Voir le message
                      On se croirait en Ehpad ici avec tous ces vieux... lol
                      lollollollollollollollol
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Dv Voir le message
                        On se croirait en Ehpad ici avec tous ces vieux... lol
                        lollol
                        Excellent David !!!!
                        lollol
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Dv Voir le message
                          On se croirait en Ehpad ici avec tous ces vieux... lol
                          C’est un nouveau contrôleur ?
                          lol lol lol
                          Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
                          Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
                          Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X