Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconnaissez vous cet instrument à côté du vocodeur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reconnaissez vous cet instrument à côté du vocodeur?

    Bonjour est-ce que quelqu’un peut me dire quel est cet instrument ou séquenceur audio situé à côté du vocodeur dans cette vidéo?

    Comment ça se branche ? j’ai un juno 60 , un D50 et aimerais pouvoir faire comme lui : jouer une piste basse sur juno et la faire tourner en boucle puis ajouter une nappe du D50 par exemple , et une boucle de batterie du korg 01w.
    Mon juno 60 n’a pas de prises midi et ça m’intéresserai bien un engin pareil pour faire des séquences audio . Ça a l’air si simple ! j’ai oublié de dire que j’adore le hardware , j’aime pas passer par un ordi et ici ça m’a l’air d’être ce que je recherche!
    Merci d’avance pour vos réponses.
    Dernière modification par tri_tonton, 30 novembre 2019, 17h30.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    C'est une loopstation Boss RC 505
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      Ca ressemble au Boss RC-505
      La musique est le seul language qui soit universel...
      KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

      Commentaire


      • #4
        Merci les gars je vais regarder ça de 0lus près !
        j’ai 3 synthés qui sont branchés sur ma table de mixage , il faut donc que je prenne les sorties droite et gauche de la table et de les rentrer en in du RC-505 et brancher les sorties du RC-505 aux monitors?
        Dernière modification par kiko 01, 30 novembre 2019, 17h15.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          Dernière question : Existe-t-il un engin pareil dans d’autres marque et avec plus de pistes ?
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Pour moi, le 505 c'est le top ! Il fait exactement le Job sans faillir ! kiko 01
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Merci tri tonton c’est vrai que ça a l’air d’être un très bon choix !
              je découvert cet appareil aujourd’hui ! c’est ce qu’il me manque pour le moment car je n’ai plus d’arrangeur .
              il me reste mes 3 vieux synthés mais sans séquenceurs pour faire du piste à piste je m’ennuie un peu.
              Et mon juno 60 n’a pas de prises midi . Je crois que j’ai trouvé ce qu’il me faut en attendant de racheter un arrangeur.
              je vais regarder sur sun music de suite.
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #8
                Commande passée , Merci manu pour ton accueil téléphonique !
                Ça fait bizarre de te parler pour de vrai, ça fait 13 ans que je suis sur audiokeys !
                j’attends mon engin avec impatience. Encore merci.
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kiko 01 Voir le message
                  Commande passée , Merci manu pour ton accueil téléphonique !
                  Ça fait bizarre de te parler pour de vrai, ça fait 13 ans que je suis sur audiokeys !
                  j’attends mon engin avec impatience. Encore merci.
                  C'est un plaisir partagé, et tu vas avoir bientôt ta .... surprise
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo pour ton achat tu vas te régaler
                    La musique est le seul language qui soit universel...
                    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                    Commentaire


                    • #11
                      pfff y a meme pas radioactivity de kraftwerk dans sa demo pourtant titre phare ou le vocoder est omni present
                      video interressante
                      -> Principal clavier : korg oasys 88
                      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                      -> Un gros PC

                      soft : cubase, des plugins, des librairies

                      on the web :
                      http://www.cosmozik.com
                      Mon Cloud zik :
                      https://soundcloud.com/cosmozik
                      ma chaine youtube :
                      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                      wichlist : plus riens jai plus de place ....

                      Commentaire


                      • #12
                        En tous cas je suis pressé de recevoir ma RC-505! Je vais faire fumer mon juno 60 qui ne servait pratiquement plus.
                        Années 80 à fond ! je vous tiens au courant quand je l’aurais reçu !
                        Encore une petite question : Quand j’aurais une question à poser à propos de la RC-505 , dans quelle section la poster?
                        enregistreur, groove machine,......?
                        Dernière modification par kiko 01, 01 décembre 2019, 11h54.
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci manu ! mon colis est arrivé à l’instant , je vais aller faire les branchements et tester!
                          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne connaissais pas cette station looper de Boss, intéressante, surtout que l'on peut brancher un clavier dessus.

                            Fais nous un retour rapidement avec une petite démo en bonus !

                            Par contre, ça ne peut pas vraiment remplacer un arrangeur, sans les fills, endings intros.... bref, ça va te permettre de patienter si j'ai bien compris. :smile
                            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                            Commentaire


                            • #15
                              salut Fred oui c’est pour patienter et ça me permet de brancher mon vieux juno 60 qui a un super son mais qui n’est pas équipé de prises midi.
                              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X