Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez craqué sur quoi pour le black friday ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pat29
    a répondu
    J'ai failli craquer pour une Walrus audio (série limitée florale) mais elle était déjà sold out quand je me suis réveillé !!!

    Laisser un commentaire:


  • geronimo
    a répondu
    Un sympathique plug-in de Réverb : la Comet pour 29 € .

    Laisser un commentaire:


  • ANTEA
    a répondu
    Rien à voir avec ça, mais une Maschine MK3 d'occasion qui me convient parfaitement et certainement profité du tarif que propose actuellement Native instruments pour compléter avec quelques banques.

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    Perso sur rien, ah si pardon avec ma femme on s’est offert une petite enceinte nomade la jbl extreme2 c’est bien sympa quand tu fais des escapades week end....

    Laisser un commentaire:


  • joche
    a répondu
    J'ai craqué sur ma voisine pour le black friday. Ca compte ? lol
    Sinon rien en musique de mon côté. Yamaha ne brade pas encore ses ModX

    Laisser un commentaire:


  • lekanut
    a répondu
    Nous avec Lylo on se tient au jus toute l’année des bons plans.
    Je suis allé profiter de certains Eastwest et de bonnes banques Samplelogic a tres bas prix (genre Morphestra a 89 euros au lieu de 499 je crois)

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Il y a de quoi faire en freeware aussi. Je me souviens qu'à une époque où je me fournissais sur le marché alternatif j'utilisais le Stereo imager de Waves, quand je suis devenu clean en me procurant mes plugs sur le marché officiel ça me manquait cet outil, je ne me sentais pas de mettre autant dans un plug pour cette fonction puis je suis tombé sur un clone gratos et maintenant je ne dépenserai pas 29$ pour ça alors que ça aurait pu me tenter a une certaine époque http://www.alexhilton.net/A1AUDIO/in...1stereocontrol

    Laisser un commentaire:


  • floyer
    a répondu
    Envoyé par Lylo Voir le message
    A propos de 29$, c'est le prix d'un paquet de plugins Waves en ce moment et certains se voient avec un rabait de 90% a ce tarif.
    J’avais compris un paquet de plugins à 29$ l’ensemble. C’est plutôt un paquet de plugins à 29$ chacun... nuance. Mais, cela reste intéressant pour qui en a besoin.

    Du coup, je me contenterai des ReaPlugs (gratuit comme toujours. Ce sont les effets livrés avec Reaper, mais offerts pour d’autres DAW).
    Dernière modification par floyer, 07 décembre 2019, 23h03.

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Bin tu peux te faire un avis en lisant les critiques sur le ouaib, c'est comme cela que je fais quand je vois un truc qui me titille la rétine. Là j'ai craqué un peu trop de fric dernièrement mais j'aurai bien pris une émulation de console façon Abbey Road.

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Envoyé par Lylo Voir le message
    A propos de 29$, c'est le prix d'un paquet de plugins Waves en ce moment et certains se voient avec un rabait de 90% a ce tarif.
    Le problème c'est qu'il n 'y en a aucun que je connais, et même à ce prix là, compliqué de savoir ce que ca vaut réellement .
    Je pense que l'année prochaine, je ferai un poste plus tot pour faire profiter à tous des vraies bonnes affaires .

    Laisser un commentaire:


  • Tyros46
    a répondu
    Lumix FZ 330 Panasonic... banane

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    A propos de 29$, c'est le prix d'un paquet de plugins Waves en ce moment et certains se voient avec un rabait de 90% a ce tarif.

    Laisser un commentaire:


  • fashion
    a répondu
    Envoyé par Dkrome Voir le message
    Maj V collection 7 et un aspirateur
    Marrant j'ai failli faire exactement la même chose lol
    Finalement j'ai gardé ma V6 et mon vieil aspi, et me suis seulement offert le Crystalliser de Soundtoys à 29$ ...au lieu de 149$

    Laisser un commentaire:


  • Méliès
    a répondu
    De mon côté, comme toi Pat, j'ai profité de l'upgrade Komplete 12 (depuis la 11 Ultimate "simple" que j'avais) en version Ultimate Collector, pour le prix, c'était vraiment une bonne affaire. Du coup, j'ai fait du ménage dans mes plugs, terminé les EastWest (remplacés par les Symphony Series, qui sont pas mal du tout, en tous cas, largement suffisantes pour ce que j'en fait !). ça me permet de ne pas avoir à racheter un disque dur

    Et sinon, ben c'est tout, j'ai tout ce qu'il me faut pour mon usage.

    Laisser un commentaire:


  • Dkrome
    a répondu
    Maj V collection 7 et un aspirateur

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X