Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaine(s) Rakap(s)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prochaine(s) Rakap(s)

    Hello les amis,

    Ces dernières semaines ont été très occupées de mon coté, je n'ai pas eu le temps de vous proposer la Rakap à Will ni la Rakap de Noël et avec les grèves je pense que c'est la galère pour beaucoup d'entre nous... on se fait cela en janvier pour bien débuter l'année ?

    Passez tous de bonnes fêtes:fete :boire et bon courage pour les transports
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

  • #2
    Quand tu veux monsieur le déménageur lol
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      Yes, je pense que Janvier sera très bien, là, je n'ose vraiment pas mettre les pieds à Paris (j'ai un collègue qui a tenté hier, résultat 2 heures pour faire 500m en voiture... l'enfer !).
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Oui même en moto c’est la grosse galère , ce soir en prime je me suis retrouvé en plein milieu d’affrontements porte de saint cloud... c’est vraiment un monde de tarés
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #5
          Comme tu le sens Didier, c'est vrai que c'est chaud quand même ces jours-ci à Panam .. soit prudent !
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dkrome Voir le message
            Hello les amis,

            Ces dernières semaines ont été très occupées de mon coté, je n'ai pas eu le temps de vous proposer la Rakap à Will ni la Rakap de Noël et avec les grèves je pense que c'est la galère pour beaucoup d'entre nous... on se fait cela en janvier pour bien débuter l'année ?

            Passez tous de bonnes fêtes:fete :boire et bon courage pour les transports
            Hello Didier, MDR la Rakap à Will, c'est mignon,
            ben écoute moi mon groupe s'est arrêter, j'en ai trouvé un autre et les jours sont votés à chaque fois donc ça tombe plus forcément les jeudi maintenant donc c'est cool...

            bon courage à toi et à l'année prochaine lol
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par karmawill Voir le message
              ......moi mon groupe s'est arrêter, j'en ai trouvé un autre...
              Si en plus, c'est le nouveau groupe de Will qui fait l'animation dans le resto pour la prochaine Rakat, c'est une raison supplementaire pour venir se retrouver !

              Fred, qui mise aussi sur janvier
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #8
                Je vous suivrait comme je peux!:coucou
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire

                Chargement...
                X