Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il que je continue ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-il que je continue ?

    Bientot la nouvelle annee et pleins de bonnes resolutions !
    Dans les reflexions en cours, l'idee d'arreter mes signatures dans mes ecrits ici.
    Car apres pres de 4300+ messages, je pense que vous aurez remarque que chacun de mes posts se finit avec un "Fred, " puis en fonction de l'humeur, un truc capilotracte ou simplement un petit clin d'oeil.

    Je ne cherche pas a faire un sondage sur son utilite : cette signature est comme la plupart de mes posts, assez leger et sans grande logique.
    Juste qu'on est entre nous et j'accepte les reponses "oui, on arrete les frais", "c'etait sympa mais la, on sent que la retraite approche", "Fred, arrete ton delire et continue celui sur les signatures"...
    Alors la question me taraude : faut y continuer en 2020 sachant que je j'ai vu Kiki s'y essayer ?
    Car oui, il faut savoir se renouveler !

    Question existentielle, n'est-elle pas ?

    Fred, en plein doute
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Salut Fred,
    Ce message est peut être une alerte pour nous dire qu'après 4500 vannes différentes, tu n'aurais plus d'inspiration lollol ...
    Tu es le soleil de ma vie , ne change rien , je me délecte de chacune de tes signatures . Des plus pourries aux plus subtiles, elles me donnent la banane !
    Je vote pour que tu ne changes rien !
    PaT, qui rejoue aux playmobil depuis ta dernière vidéo :coucou
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Ou tout simplement me dire d'arrêter de faire de même,
      Trop facile de faire idem.
      J'avais trouvé l'idée excellentissime avec des clins d'oeil et des calembourgs sympas et toujours bien tournés.
      Alors, je m'y suis de temps à autre exercé,
      Avec un esprit amusé,
      Et loin de toute véléité.
      Si j'ai pu te froisser
      C'est avec toutes mes excuses
      Que je t'en rends sa genèse et son us
      Avant que trop j'en use.
      Dernière modification par Invité, 17 décembre 2019, 17h43.

      Commentaire


      • #4
        Ouais Fred changes pas!
        Comme dit Pat des vannes pourries aux vannes géniales c'est toi.
        Si tu arretes on va te chercher partout!lol
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          perso je les lis toujours et je me demande où tu trouves tout ça, car effectivement, à chaque fois, une différente, impressionnant, mais ça me fait toujours sourire,
          alors stp t'arrêtes pas, en plus, si tu arrêtais (sauf si cela te saoule), ça ne serait plus toi !!!

          Merci pour tout ça !
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            La réponse à ta question est : OUI.

            Joche Affirmatif
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #7
              Perso, je sais pas ou tu vas trouver tout ça, alors ne change rien. Continue tant que tu y prendras du plaisir.lollollollol
              Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
              "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

              Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
              Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

              Commentaire


              • #8
                Non peut-être !








































                lol
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Je plussoie : ne change rien !!!
                  Aucune lassitude je ne ressens, bien au contraire, en lisant ta signature.
                  Après, si c'est toi qui te lasses d'en inventer une nouvelle à chaque fois, alors c'est à toi de voir ...
                  Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                  Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben pareil que les copains, un Fred sans signature et plus rien n'est pareil lol ! Donc, en gros, continue (et bravo à Kiki pour son p'tit poème )
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      bah si tu arrêtes, j'te cause plus !!! lollol

                      toujours sympa de lire ta signature, d'ailleurs il n'y a que ça qui nous intéresse razz

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou alors... la concurrence t'effraie lol



                        Daviplane, qui pense que c'est peut-être bien ça
                        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne change rien car changer c’est .... vieillir :exorbite ou un truc dans le genre , si tu veux changer un truc en 2020 ben c’est toute Rakap est obligatoire :cobra

                          Didier qui trouve son inspiration au fond des cartons et le carton de mon nord n’est toujours pas ouvert :pleure et je ne sais pas comment je m’installe
                          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                          http://traitdelumiere.free.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne change rien ... sois toi-même ... :up
                            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Fred,
                              Cesses de t'interroger, et continue, ne change rien voyons
                              Tes petites signatures apportent couleur, humour et bonne humeur :up
                              Bien sincerement,
                              Michel
                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X