Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il que je continue ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je trouve ça bien : c'est une forme de point final à tes messages.

    Mais, si ça te demande des efforts pour faire ces phrases aujourd'hui, tu peux le faire que de temps en temps. En commençant ce fil rouge, tu t'es auto-obligé à produire. Si t'en fait que quand ça te vient tout de suite, tu te sentiras moins enfermé.

    Anthony, qui aime bien ton cinéma et qui n'incite pas Fred à s'taire !


    KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

    Commentaire


    • #17
      Qui eut imaginé cette question saugrenue un jour ? :noidea​​​​​​

      Par contre c'est vrai que je me demande souvent si ça te demande beaucoup d'efforts cette petite phrase finale ou si ça te vient toujours très naturellement?
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #18
        crées toi un nouveau pseudo sans signature, en repartant de 0, comme ça suivant ton humeur tu réponds avec l’un ou l’autre lollollol

        nan je blague reste comme t’es!

        niko en SY Gotek 77 :peck
        K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

        Commentaire


        • #19
          Tes signatures sont tellement appréciées que je me suis plusieurs fois pris à vouloir t'imiter dans des mails pro, pour apporter ce second degré si appréciable.
          Tant que ca t'amuse, sache que nous aussi. :cool
          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
          Korg : M3/Radias - Pa600

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par powerchordfx Voir le message
            Anthony, qui aime bien ton cinéma et qui n'incite pas Fred à s'taire !
            Bien joué ! :bravo2

            Gaël, toujours bon client pour les jeux de mots lol
            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

            Commentaire


            • #21
              Ben tu t'es tiré une belle balle dans le pied avec ta question...

              Commentaire


              • #22

                (source)
                Hello, World!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par powerchordfx Voir le message

                  Anthony, qui aime bien ton cinéma et qui n'incite pas Fred à s'taire !
                  Ah ben voilà... ! Fred, sort de ce corps !
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon c’est bon Fred la ou tu veux encore un peu d’amour?:peck

                    Lolo...qui aime bien faire l’amour:pong
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #25
                      Continue !
                      (Mais j'avais jamais fait gaffe...)

                      Teuf
                      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci d'avoir pris le temps pour vos nombreux messages !
                        Non, le but n'etait pas de faire le buzz, ni de chercher un peu de reconfort, mais vos reponses me font tres plaisir !
                        @kiki et tous les autres : aucun monopole de la signature, chacun fait ce qu'il lui plait !

                        Comme ca n'est pas non plus de la reflexion profonde et que ca me vient tres naturellement (oui, j'ai pris RDV pour une consultation chez le psy pour en parler), je vais continuer ce petit exercice jusqu'a mes 5000 messages, apres on fera une (courte) (ou pas) pause.

                        Temps de reparler musique et claviers...

                        Fred, bricolo du mercredi avec la fixation de la barre haute (5000, ca commence a etre respectable)
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #27
                          Et comment qu'il faut continuer ! lol
                          Alexandre
                          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par captain.cookie Voir le message
                            Merci d'avoir pris le temps pour vos nombreux messages !
                            Non, le but n'etait pas de faire le buzz, ni de chercher un peu de reconfort, mais vos reponses me font tres plaisir !
                            @kiki et tous les autres : aucun monopole de la signature, chacun fait ce qu'il lui plait !

                            Comme ca n'est pas non plus de la reflexion profonde et que ca me vient tres naturellement (oui, j'ai pris RDV pour une consultation chez le psy pour en parler), je vais continuer ce petit exercice jusqu'a mes 5000 messages, apres on fera une (courte) (ou pas) pause.

                            Temps de reparler musique et claviers...

                            Fred, bricolo du mercredi avec la fixation de la barre haute (5000, ca commence a etre respectable)



                            Avec bientôt 5000 messages tu arrives toujours à nous faire avec une petite signature , sourire .
                            C'est carrément mieux qu'un Joyeux anniversaire pour ma part lol
                            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                            Commentaire


                            • #29
                              Signe encore et encore différemment… donc l'une est vide choisis la bien au bon moment… L'exception confirme la règle et la fait ressortir…:coucouEd


                              Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                              ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                              Commentaire


                              • #30
                                je vote oui exclaim:exclaim
                                Christian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X