Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeuses fêtes de Noël à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeuses fêtes de Noël à tous

    Bonjour à tous,

    Les choses continuent d'avancer de mon côté et je pense pouvoir reprendre du collier sous peu. Ce fut dur! Boulot la journée, fac le soir, préparations et dissertations le week-end... Mais tout ça a une fin heureuse. Je songe même à rentrer en France et m'installer en Bretagne. On verra ça en 2020.

    Mon message de Noël à tous.

    Pengunduhan perangkat lunak video Pengenalan perangkat lunak videoPengunduhan perangkat lunak video Perangkat lunak video adalah aplikasi canggih yang


    Activez le lecteur Flash si votre navigateur vous le demande (pas le temps de le refaire en HTML 5 !).

    À bientôt,

    François

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Bonnes fêtes François et merci pour les bonnes nouvelles
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Joyeuses fêtes François
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les nouvelles, François. Au plaisir de te revoir plus souvent parmi nous, et en attendant : joyeuses fêtes de fin d'année !
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Merci François,
          Nous te souhaitons de passer de tres belles fêtes de fin d'année :fou
          Que tes projets puissent se réaliser
          :coucou
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • #6
            Merci François, joyeux Noël et très bonnes fetes de fin d'année à toi également et au plaisir de te revoir dans une rakap :boire
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #7
              Très jolie carte et belle interprétation musicale.

              Bonnes fêtes à toi et à tous les membres d'AK.
              Pensée particulière pour ceux qui seront au boulot le 24 et le 25, c'est mon cas.

              Commentaire


              • #8
                fouboirecoucoucoucou

                Commentaire


                • #9
                  Un grand merci François pour cette performance, excellentes fêtes de fin d'année. Je te souhaite le meilleur pour 2020. Et reviens vite chez nous ... il y fait bon vivre selon l'expression. :up
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour François,

                    Cela me fait chaud au cœur de te relire !

                    On dirait que les vieux de la veille se réveillent

                    Bonnes fêtes à toi et aux autres forumeu.r.se.s
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci François et bonnes fêtes à tous !
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Sympa ton animation! :up

                        Bien content de fêter ces fêtes avec vous tous;;;;;;;;;;;;;;;;;;

                        Ce n'est pas trop la fête de mon côté depuis quelques temps, mais..... tu montres le bon exemple

                        Bonnes fêtes à tous les amis!!!
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut François, excellentes nouvelles et vraiment un plaisir de te relire par ici ! Très bonnes fêtes à toi et tes proches et très belle fin d'année à tous les AKiens !

                          Très sympa la petite animation, merci du partage

                          (et au passage, très content de revoir également quelques posts d'Alchemist )
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #14
                            Joyeuses fêtes François
                            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                            SoundCloud

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello François ! Heureux d'avoir de tes news.

                              Merci pour la qualité de ton animation et l'originalité de ton improvisation autour de ce classique superbement revisité !

                              La reprise de Kronoscopie serait-elle aussi dans tes projets ? (nous nous sentons un peu orphelins depuis que ce site majeur et incontournable n'est plus alimenté :cry)

                              Je te souhaite également d'excellentes fêtes de Noël.

                              A très vite.

                              -----------------------------------------------
                              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X