Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(TROUVÉ)Je cherche un remplaçant dans un groupe de Rock

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (TROUVÉ)Je cherche un remplaçant dans un groupe de Rock

    Hello à vous. Mes amis du groupe Neodyme cherche un clavier pouvant assurer les dates, et il y a en pas mal. Ce sont des reprises rock, Deep Purple, scorpion, aerosmith, Billy idol et même l’envie de Johnny. Un répertoire qui dépote.

    Qui souhaite tenter L’aventure? Je n’ai pas le temps. Ça joue bien ds le style et sur scène ça vaut le détour. Le chanteur est une bête de scène.Le son est contenu.

    Vous habitez la région parisienne, vous avez un nordstage ou pas Alors ce job est fait pour vous-

    Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.
    Dernière modification par JFK, 12 février 2020, 08h26.

  • #2
    coucou
    pour info,
    c'est toi qui fait clavier pour eux habituellement.... ou tu cherches un claviériste pour tes potes..?
    Chris
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #3
      Salut, il y avait un clavier mais il s’est barré je ne sais pas trop pourquoi. j’ai bossé le répertoire pour les dépanner en attendant de trouver quelqu’un.

      Commentaire


      • #4
        EA1A5460-42B8-498D-9259-124C03348D51.png

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Pour info il y a déjà 12 dates de programmées et ce n’est que le début.

          Belle expérience!

          Commentaire


          • #6
            Eh ben, sympa tout ça ! Sacrée setlist, ça envoie du gros son ! Même si pour caser du clavier dans du AC/DC, ça doit nécessiter un peu de créativité ! Si tu peux peut être préciser le lieu de répétition dans ton annonce, en région parisienne, les déplacements peuvent être vite un peu pénibles et la proximité peut aider .
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Slt,

              En effet, quelques précisions s’imposent!

              les repets se font à Arcueil-Cachan, local équipé de claviers( jp80 et un RD roland..je ne sais plus ), tout à dispo. Pas de Repet à payer. J’ai répété 2 fois le lundi soir. 20h 23h. Les repets se font qd tout le monde est dispo. Les types sont sympa. Pas de grosse tête!! Je joue avec le guitariste et le batteur ds une autre formation. Un drive à dispo pour les songs, les tonalités, je crois qu’il y a qq grilles mais pas surs. J’ai mes brouillons si ça peut aider qq. Je peux me rendre dispo pour filer un coup de mains au futur clavieriste histoire d’être à l’aise.

              voilà voilà!

              Commentaire


              • #8
                Ah bah tiens c'est marrant ça c'est là où je répète aussi !!! lol
                c'est moi qui ai mis le petit post-it sur le jupiter 80 !
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #9
                  Mais il est partout ce JP80.
                  N’empeche les groupes gelèrent pour trouver des clavieristes en ce moment...
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par karmawill Voir le message
                    Ah bah tiens c'est marrant ça c'est là où je répète aussi !!! lol
                    c'est moi qui ai mis le petit post-it sur le jupiter 80 !
                    Le hasard d'enfer !!! En effet il y avait un post it.. Bah tu es l heureux élu! Voila j ai trouvé !!!

                    Je me suis juste servi de qq preset qur le jp. Il envoie sévère.
                    MOXF8/ Ultranova/ VR-09 / FP 7/ IPad pour gadget, Korg module avec apps/ Pianoteq Pc et Mixcraft.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Comiso Voir le message
                      Le hasard d'enfer !!! En effet il y avait un post it.. Bah tu es l heureux élu! Voila j ai trouvé !!!
                      Je me suis juste servi de qq preset qur le jp. Il envoie sévère.
                      lollollol

                      Malheureusement je ne serais pas du tout à l'aise dans ce répertoire de plus je pense que le niveau est trop haut pour moi... et puis, plus le temps...

                      pour le jupiter 80 je me fait mes set list à la maison et les ramène à chaque fois sur clef usb, au besoin je peux aussi le remettre en l'état à chaque fois, ce n'est pas un problème ça prend juste un peu de temps... au début je pensais que personne ne l'utilisais et le gars qui s'occupe de la salle m'avait donné le go pour faire ce que je voulais avec le juju...

                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne te prend pas la tête. Garde ta config sur le JP. C est du taf mise å part highway star qui demande un peu de dextérité le reste est assez simple. D ailleurs je découvre j Lord et je vais étudier ça!!
                        MOXF8/ Ultranova/ VR-09 / FP 7/ IPad pour gadget, Korg module avec apps/ Pianoteq Pc et Mixcraft.

                        Commentaire


                        • #13
                          Willou tu peux venir retirer les Post It que tu m’as laissé partout sur mes synthés et mon frigo steuplait? :noidea
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Comiso Voir le message
                            Ne te prend pas la tête. Garde ta config sur le JP. C est du taf mise å part highway star qui demande un peu de dextérité le reste est assez simple. D ailleurs je découvre j Lord et je vais étudier ça!!
                            ok mais en fait tu es qui ? le nouveau clavier ? sorry j'ai pas compris
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Comiso et Just fir Funk sont les memes
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X