Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TROUVÉ] Recherche un Groupe pour Presta de 2 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TROUVÉ] Recherche un Groupe pour Presta de 2 heures

    Hello, avec mon groupe on a trouvé un bar pour jouer le mercredi 26 février... ou alors dimanche 1er mars ou le 24 février...
    le hic est qu'il ne faut pas s'attendre à être rémunéré, moi je prends ça comme un entrainement, on a un répertoire de 2 heures environ,
    et on recherche un groupe dans le même état d'esprit pour jouer pour 2 heures (en tout il faut 4 heures),

    le but serait de ramener du monde bien sûr...
    ça se ferait dans paris au Gambetta....

    dites moi si ça branche quelqu'un ?

    merci
    will
    Dernière modification par karmawill, 27 janvier 2020, 19h49.
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Et si vous jouiez deux fois plus lentement ?

    :jesors
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Rien que le fait d'avoir l'honneur de faire la premiere partie du grand Will, ca se refuse pas !
      Si ca c'est pas un argument indiscutable...

      Fred, grand beta sur la ligne 3
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #4
        David et Fred :

        c’est good on a trouvé, merci !
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Super Bon concert, tiens nous au courant de la date
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #6
            Bonne éclate Will !

            Fred, 3h mini
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par karmawill Voir le message
              c’est good on a trouvé, merci !
              Good !
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • #8
                Il l'a fait !
                Et c'etait homogene, agreable et rondement mene !

                Bravo karmawill et hesite pas a nous partager les dates de tes prochains concerts !

                Fred, content d'avoir eu le desistement repete de la FunkyStation pour aller ecouter le Jupiter 80
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par captain.cookie Voir le message
                  Il l'a fait !
                  Et c'etait homogene, agreable et rondement mene !

                  Bravo karmawill et hesite pas a nous partager les dates de tes prochains concerts !

                  Fred, content d'avoir eu le desistement repete de la FunkyStation pour aller ecouter le Jupiter 80
                  Ha ha, merci Fred c'est chou ! et merci à Lolo et toi d'être passé me voir cela m'a vraiment fait très plaisir !!!! une bonne soirée dans un très bel endroit !
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    super, oui n'hésites pas à nous communiquer les prochaines dates j'aimerais bien aussi venir te voir
                    pas de photos ou vidéos de cet évènement ???
                    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                    http://traitdelumiere.free.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Dkrome Voir le message
                      super, oui n'hésites pas à nous communiquer les prochaines dates j'aimerais bien aussi venir te voir
                      pas de photos ou vidéos de cet évènement ???
                      ça roule Didier ! Merci,
                      pour les photos et/où vidéo je sais pas je suis pas fan, la qualité était pas top mais je tenterais d'en mettre,
                      en fait je rigole mais l'endroit était pas top, ce qui était sympa c'est l'ambiance cool vu que beaucoup d'amis sont venus et cela me met plutôt en confiance... et puis les critiques sont constructives cela aide à aller de l'avant aussi et d'entendre les points négatifs.
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Hasard....j ai répété à Arcueil et j’ai rencontré Will qui ramenait le matos de son concert. Rencontre rapidos mais très sympa!

                        La prochaine fois tu me dis où tu joues et je tacherai de venir!

                        Commentaire


                        • #13
                          C’est excellent mais surtout le peu que j’ai entendu au clavier de ta part était top, je me sent tellement petit... j’avais l’impression que n’importe quel son que tu utilisais devenait magnifique et là je me suis dit qu’il y avait vraiment de super musiciens dans la vie !!!
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par karmawill Voir le message
                            C’est excellent mais surtout le peu que j’ai entendu au clavier de ta part était top, je me sent tellement petit... j’avais l’impression que n’importe quel son que tu utilisais devenait magnifique et là je me suis dit qu’il y avait vraiment de super musiciens dans la vie !!!
                            Je me suis dit la meme chose hier a ton concert karmawill

                            Fred, qui habite pas loin de ce repere a AKiens
                            Dernière modification par captain.cookie, 28 février 2020, 08h53.
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • #15
                              Méeeee..faut arrêter de se sous estimer! Sûr que tu joues super. C’est le plaisir qu’on partage qui compte!! Le Jupiter 80 sort du gros son. Sur scène ça doit le faire! Les vidéos de ton groupe sont vraiment bien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X