Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de retraite à 62 ans chez Korg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de retraite à 62 ans chez Korg

    Je n'invente rien, c'est ce qui est écrit sur le site de Sun Music dans la présentation du Korg MS20 Mini:

    "Ce sont les mêmes ingénieurs qui ont développé le MS-20 en 1978 qui ont travaillé sur cette nouvelle version MS-20 Mini. Ils ont reproduit les circuits du synthé monophonique et les ont intégrés dans un format plus compact que l'original, mais avec le même look."

    Eh oui, les pauv gars travaillaient déjà en 78, ils doivent avoir entre 70 et 80 ans pour les plus jeunes. Ils devraient faire grève.

  • #2
    oui mais là on parle du japon et on est loin d'avoir leur mentalité au niveau travail ni leur engoument pour leur société
    -> Principal clavier : korg oasys 88
    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
    -> Un gros PC

    soft : cubase, des plugins, des librairies

    on the web :
    http://www.cosmozik.com
    Mon Cloud zik :
    https://soundcloud.com/cosmozik
    ma chaine youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
    wichlist : plus riens jai plus de place ....

    Commentaire


    • #3
      Les jeunes japonais semblent en revenir car les 'anciens' n'ont plus la garantie de finir dans la même société ...

      Ils ont sans doute eu un chèque motivant
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #4
        Aaaah le Japon...c'est effectivement une autre culture et mentalité au niveau du travail. Déjà en Suisse, il y a de plus en plus de personnes qui ne prennent pas la retraite prévue à 65 ans, mais plus tard, histoire d'arriver à nouer les deux bouts à la fin du mois. Au Japon, il faut presque les forcer d'arrêter de travailler à 70 ans...je pense que c'est volontiers qu'ils participent à de tels projets, même à un âge avancé. Quant à la grève, je ne préfère pas me prononcer.

        Commentaire


        • #5
          Je crois aussi que quand on fait un métier passionnant qui donne un sens à sa vie on est pas pressé d’arrêter . si j'avais été à leur place j'aurais fait de même .
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #6
            Le Japon n'est pas la France !
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              La grande majorité des ingénieurs Japonais qui viennent travailler en France (avec leur famille) n'ont pas envie de repartir dans leur pays à la fin de leur mission de 2 ou 3 ans (du moins ceux que j'ai connu),

              Commentaire

              Chargement...
              X