Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise au point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    J'en tire la conclusion que c'est bon de profiter de la qualité de ce forum mais qu'aucun effort est fait pour le conserver ainsi. On prends, on se sert, on profite bien du repas et on laisse la vaisselle aux autres ...
    C'est bien triste, mais en effet c'est un constat qui doit se vérifier pour certains membres

    Comme les précédents intervenants, je reste baba qu'on en arrive de plus aux insultes en MP c'est absolument consternant comme manque de respect et de savoir-vivre...

    Soutien total, bien entendu.

    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #17
      Salut Manu ,désoler ton message me concerne et j'en suis sincèrement désoler ,j'avoue ne pas avoir pris le temps de mettre le titre à jour sur le moment car j’étais sur mon tel je me suis dis tu feras ça sur le pc plus tard ...et du coup le temps que je réagisse il étais trop tard ,je comprend ton mécontentement et je ferais attention la prochaine fois .bonne soirée

      Commentaire


      • #18
        Manu tu as raison de remettre les choses en place.
        Ak ne vit que grace a ceux qui le nourrissent, du big boss aux modos et puis grace a tout les membres dont certains fouillent meme dans les manuels a la place de ceux qui achetent les machines et posent des questions sans meme le regarder eux memes.

        Perso la chose qui m’agace le plus ce sont les membres qui s’inscrivent parce qu’ils sont dans la galere en posant une question a tout le monde, puis une fois qu’on les aide disparaissent a jamais.
        Ca m’agace car c’est une forme d’irrespect pour la petite famille que nous représentons tous ensemble.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #19
          C'est grâce à la charte d'Audiokeys que le forum est vivable, familial et amical. La bonne tenue des titres est dans la charte.

          C'est vrai que l'on passe pas mal de temps à faire de la modération pour des titres pourris (un des derniers modifiés : "Marche pas". Super explicite pour s'y retrouver dans quelques jours lorsqu'un copain qui a le même soucis fera une recherche…

          Merci pour la mise au point Manu

          et Viva Audiokeys !
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #20
            Je soutiens toute l'équipe .... Que de boulot dans l'ombre pour que tout fonctionne bien...

            Quant à la partie insultes, c'est inadmissible....

            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #21
              Entièrement d'accord avec la mise au point.C'est un sacré taff de s'occuper d'un forum et rien que pour cela, le minimum est de respecter la charte, les Modos et Manu sans qui nous ne serions pas la.
              Quand aux insultes.... .

              En tous cas tout mon soutiens est acquis à Manu et aux Modos.
              Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
              "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

              Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
              Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par efranck31 Voir le message
                Salut Manu ,désoler ton message me concerne et j'en suis sincèrement désoler ,j'avoue ne pas avoir pris le temps de mettre le titre à jour sur le moment car j’étais sur mon tel je me suis dis tu feras ça sur le pc plus tard ...et du coup le temps que je réagisse il étais trop tard ,je comprend ton mécontentement et je ferais attention la prochaine fois .bonne soirée
                Bonjour Franck, je te remercie d'être sorti de l'ombre avec courage pour me présenter tes excuses, que j'accepte bien évidement avec plaisir. Tu n'es pas le seul dans ce cas tu sais, j'espère simplement que ce message publique aura au moins le bénéfice de faire prendre conscience du travail de fond fourni par l'équipe et moi même pour que ce forum reste conviviale et agréable pour tous. Merci également à tous ceux qui ont eu un petit mot sympathique de soutiens dans ma démarche.
                Bien qu'ayant été gendarme dans un autre vie plus juvénile, ça ne me fait pas plaisir de devoir faire la police, je n'y prends aucun plaisir. Faisons tous ensemble un minimum d'effort et de bienveillance, ce ne sera que meilleur pour notre belle communauté.
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #23
                  Salut tous le monde,

                  Bon moi en tout cas j'essaye de faire de mon mieux dans mes titres mais peut-être que je me loupe parfois !!!!! ( merci de ne pas m'en vouloir )

                  Sinon entièrement d'accord avec manu

                  Cdt Erval

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est clair comme du quartz... comme du Jackie Quartz !

                    Fred, qui fait juste un p'tit clin d'oeil
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour à tous,
                      Effectivement tu as raison erval,on fait de notre mieux pour rédiger des titres.
                      Par contre je n'accepte pas les insultes sur quiconque du forun.
                      Moi aussi,je dois très certainement faire des maladresses à la rédaction des sujets.
                      Merci Manu pour ta patience.

                      Yamaha Moxf8,Korg M1.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouf !! Avec le tien de titre tu m'as fait peur, je croyais que c'était pour des raisons bien plus grave.

                        En disant ça je ne minimes pas l'agacement que tu subits mais je vais me faire l'avocat du diable, quand on ouvre un sujet bien souvent on pense d'abord a rédiger le truc correctement et ensuite on met le titre, notamment parce qu'on a peut-être été rappelé a l'ordre automatiquement parce qu'il a été oublié et que le message n'est pas publiable. Celui-ci peut-être vu comme une formalité plus que comme une indexation, notamment si la personne a rédigé son sujet dans la bonne section. Par exemple dans les sections des piano numériques une fois la marque choisie il peut être possible que de simplement citer le nom du modèle donne le sentiment a la personne qui pose une question d'avoir suffisamment différencié le titre, il vient au sujet de son PRT825 et les précisions sont dans le corps du message, ceux qui posent des questions sur le TFG235 ne le concernent pas et donc il n'ouvre pas le sujet.

                        Pour ma part j'essaie d'être suffisamment précis et informatif car j'estime que c'est la moindre des choses et surtout je ne veux pas rater les personnes qui peuvent répondre.
                        En revanche se faire rabrouer parce que tu demandes de corriger n'a juste pas de sens, la moindre des choses est d'avoir du respect pour les personnes qui gèrent un forum et qui lui permettent d'exister, quand les limites sont dépassées tu as en principe des moyens pour les écarter du forum, au moins le temps de te faire comprendre, pas toujours agréable mais si c'est mérité la personne acceptera la punition normalement (sauf si le mot "respect" est complètement vidé de son sens pour lui au point de ne pas comprendre que tu agis par nécessité et par dépit).
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci à toi Manu et à toute l'équipe des modos pour tout le travail que vous fournissez dans l'ombre pour que le forum soit clair et lisible . C'est vrai que parfois il est pas toujours évident de savoir le sujet de discussion qui se cache derrière certains titres .
                          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis choqué quand tu dis que certains ne peuvent pas te blairer ;franchement je ne comprends pas leurs comportement.
                            ce site est formidable et rend bien service à beaucoup ;les gens sont vraiment sympas et répondent toujours à mes questions.

                            peut être sont ils jaloux du fait que tu sois chef d entreprise et j en sais quelque chose il y a encore des personnes qui pensent que nous les patrons on s en fou plein les fouilles à rien faire.
                            mais pour faire tourner une boite il faut en avoir ou je pense et puis c est ouvert à tout le monde.

                            Commentaire


                            • #29
                              Manu :

                              Envoyé par normand Voir le message
                              Je suis choqué quand tu dis que certains ne peuvent pas te blairer
                              Ca, ça ne peut venir que de personnes qui ne t'ont jamais rencontré physiquement parce qu'à peine l'on discute avec toi, le courant passe tout de suite quant on "entend" ta gentillesse naturelle.

                              Tu es une de ces rares personnes que l'on aimes fréquenter et avec qui tu sais de suite que la franchise est forcément au rendez vous.

                              Garde ta confiance Manu, la plus grande part d'entre nous savent qui TU es réellement, ce que tu vaut et surtout, ce que tu fais tant dans ta vie Pro que côté Perso pour ceux qui ont la chance de la partager avec toi dans ton cercle d'ami(e)s.

                              J'entends aussi parler d'insultes en "privé". Ca, c'est carrément inadmissible et je crois sincèrement que tu devrais directement bannir "ces indélicats" après concertation avec ton équipe de modérateurs.

                              Nous sommes ici pour le plaisir et le partage. L'amitié qui se créer ici doit rester sacrée. Nulle place aux dérives qui nuisent et détruisent tout........

                              Et pour tenter d'imiter certains membres aux signatures particulières : "Ainsi ai-je parler"

                              Christ.


                              Commentaire


                              • #30
                                Merci SuperChrist

                                Tu as tout dis, c'est parfait et j'adhère à 1000 % à tes observations
                                Su AK nous sommes une grande Famille et tu sais Combien nous t'apprécions Manu
                                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X