Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise au point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Total soutien Manu

    quant aux insultes c’est juste inadmissible
    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
    Korg PA700 prix 750 €
    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
    Le tout est à vendre cause longue maladie

    http://maitrestef.eklablog.fr/

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par tri_tonton Voir le message

      Bonjour Franck, je te remercie d'être sorti de l'ombre avec courage pour me présenter tes excuses, que j'accepte bien évidement avec plaisir. Tu n'es pas le seul dans ce cas tu sais, j'espère simplement que ce message publique aura au moins le bénéfice de faire prendre conscience du travail de fond fourni par l'équipe et moi même pour que ce forum reste conviviale et agréable pour tous. Merci également à tous ceux qui ont eu un petit mot sympathique de soutiens dans ma démarche.
      Bien qu'ayant été gendarme dans un autre vie plus juvénile, ça ne me fait pas plaisir de devoir faire la police, je n'y prends aucun plaisir. Faisons tous ensemble un minimum d'effort et de bienveillance, ce ne sera que meilleur pour notre belle communauté.
      Merci d avoir accepter mes excuses et entièrement d accord avec les règles à respecter

      Commentaire


      • #33
        Ah tout est bien qui finit bien c'est cool !

        J'adore quand un forum s'déroule sans accroc
        Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par efranck31 Voir le message
          Merci d avoir accepter mes excuses et entièrement d accord avec les règles à respecter
          Juste un petit mot pour toi, Franck, pour compatir également avec toi car tu as eu déjà le courage de le dire ici et cela force le respect également....
          C'est que cela aurait pu m'arriver à moi également ou n'importe qui d'autre je pense, un peu distrait, un peu pressé de poser une question ou autre, voilà, ne te sent pas seul ou ciblé, cela aura pour mérite à moi également de redoubler d'attention à l'avenir...

          Voilà mon petit mot de Saint-Valentin
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #35
            Tout à fait d’accord bien sûr pour les règles, et le ton toujours respectueux.


            Il me semble qu’on a évoqué le problème des titres il y en gros 1 an.
            Il avait été opté pour un message d’avertissement du type:
            « Le titre ne respecte p as la charte …», assez adoucit.
            Le modo faisait juste un copier/coller, et c’était assez parlant pour le membre.

            Ça allait dans le sens d’économiser un peu les modos/admins, et que le membre prenne conscience qu’il faut lire la charte et l’appliquer.

            Je trouve que les modos, pour les titres, font trop « à la place » des membres.
            Et un petit avertissement bien placé ne fait pas de mal, ça sent plutôt le sérieux du forum.
            La convivialité se découvre ensuite quand on respecte un minimum les règles de base ou qu’on lit les autres messages.

            Ce message-avertissement avait été utilisé quelques fois.
            Pourquoi n’a t il pas été continué ?



            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Alain44 Voir le message
              Ce message-avertissement avait été utilisé quelques fois.
              Pourquoi n’a t il pas été continué ?
              C'est ce qui était fait avec les résultats cités ci-dessus ! Donc comme c'est un échec, le message sera placé en réalité dans une section que nous avons (l'équipe) et qui est caché. C'est un espace prévu pour ne pas supprimer mais conserver à l'abris des regards. Comme par exemple garder une trace .... et dans le cas ou comme avec ce cas précis, il y a une prise de conscience, ça permet de le remettre en ligne.
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #37
                Ok, merci
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #38
                  Je vous demande à nouveau toute votre attention ! Je n'en fini plus de corriger les titres, surtout dans la section des arrangeurs ! Actuellement, je n'écris plus expliquant le pourquoi du comment, je ferme le post. Rien qu'aujourd'hui j'en suis à 5 post fermés.
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci Manu (enfin de nous informer je veux dire).
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par tri_tonton Voir le message
                      Je vous demande à nouveau toute votre attention ! Je n'en fini plus de corriger les titres, surtout dans la section des arrangeurs ! Actuellement, je n'écris plus expliquant le pourquoi du comment, je ferme le post. Rien qu'aujourd'hui j'en suis à 5 post fermés.
                      C'est ce qu'il convient de faire Manu

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui,c'est de ma faute tri_tonton , mes plates excuses , je n'ai pas pris le temps de lire la charte et d'observer notamment l'organisation des questions dans le forum Arrangeur/Korg , un modèle du genre .
                        On m'a gentiment informé , ça c'est positif et aimable, ainsi, je m'améliorerais dans les futurs titres et questions .
                        Sinon , bravo à vous pour votre site , c'est très enrichissant et je dirais indispensable si on pense à l'échange des compétences.
                        Merci
                        Samuel

                        Commentaire


                        • #42
                          Sametpat Merci pour ton message, pas de soucis
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #43
                            J'en profite pour signaler une modification de la charte qui apporte une précision essentielle de l'article 01/08 visible ici : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-audiokeys

                            Et de m'expliquer : Il y a de plus en plus de membres qui s'inscrivent sur le forum et qui ne font qu'utiliser les Messages Privés pour communiquer et très certainement obtenir des réponses à leurs questions (sans présentation, sans avatar, sans même le minimum demandé pour participer à la vie du forum). Ceci est depuis l'ouverture d'AudioKeys totalement prohibé et présent dans la charte. La raison est que la vocation première d'un forum, c'est l'entraide, le partage etc ... cette manière de faire est totalement égoïste et n'apporte rien à personnes. C'est une nouvelle fois du bon sens. Si tout le monde fait comme ça, il n'y a plus de forums ! Et si vous voulez faire comme ça, il y a les réseaux sociaux.

                            Egalement, il n'est plus possible de s'inscrire, poster une présentation, répondre une ou deux fois puis rester muet en ne communiquant plus que par Messages Privés. Aucuns intérêts là non plus ! Pour information, j'ai une alerte dans le backoffice pour ça. Ces comportements me sont automatiquement signalés par mail quotidiennement suivant un paramétrage équitable et juste visant à arrêter ces pratiques détournées. Le membre est automatiquement exclu car une fois de plus, il n'est ni intéressant pour les autres membres, ni pour nous qui l'hébergeons gratuitement.

                            Je vous invites donc, s'il vous plaît à faire un minimum attention à ces nouveaux membres qui viennent comme ça vous demander de l'aide par MP, il en va de l’intérêt de tous et de la vie du forum.

                            Merci de m'avoir lu et prenez soins de vous ainsi que de vos proches.
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci Manu pour ces nécessaires précisions légales et pour le temps que tu passes à veiller au grain et peaufiner cet outil de communication qui nous est cher !

                              -----------------------------------------------
                              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci Manu pour ces précisions et tout le boulot pour nous
                                prenez soin de vous
                                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                                http://traitdelumiere.free.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X