Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SynthFest France 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SynthFest France 2020

    Le Synthfest se déroulera les 22/ 23 /24 Mai 2020
    Un événement incontournable pour les passionnés de synthétiseurs , y aura t'il des Akiens ? , il est prudent de réserver dès maintenant pour le train et l’hôtel .

    SynthFest France 2020 7ème édition
    22/23/24 Mai 2020
    Maison des Arts
    26, rue de Saint-Nazaire
    44800 Saint-Herblain
    France


    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

  • #2
    J'aimerais bien... mais rien de sur pour le moment, tu iras le samedi soir et dimanche ?
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #3
      Nouveau lieu cette année ? ou peut-etre déjà l'année dernière...
      J'irai surement, probablement le vendredi.
      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
      Korg : M3/Radias - Pa600

      Commentaire


      • #4
        super , c'est bien . . . a vrai dire , .....un RAKAL amélioré ...non !


        Commentaire


        • #5
          Aaaah...pourquoi c'est toujours situé à plus de 1'000 km de chez moi ? Ca fait un petit peu loin, je dois bien le reconnaître.

          Commentaire


          • #6
            Voila une occasion de rendre visite a mon frere qui vient de s'installer dans la region.
            Je vais organiser tout ca.

            Fred, 44 en force
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #7
              C'est bien dommage, l'année dernière j'y avais passez un excellent moment, pleins de belles rencontres et concert du soir ce qui m'a permis de découvrir des supers musiciens !!!! Mais cette année c'est grand week-end moto dans le Périgord avec la bande de zouave. Bon week-end à ceux qui y seront.
              Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

              Commentaire


              • #8
                Le Synthfest (physique ) ayant été annulé , place au Synthfest à la maison , pendant ces trois jours plein de présentations de synthétiseurs et synthèse , de studios personnels , musiques etc en vidéos individuelles par les plus grands et les meilleurs dont notre Joël ( Papaphoenix ) qui nous fera une présentation de l’application Soundmondo samedi de 14 heures à 14 heures 30.
                Voici l'agenda avec les liens directs en cliquant sur le programme désiré .



                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • #9
                  Yes !
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Phil !!

                    as tu acheté ton billet de loterie ?
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Poupouye Voir le message

                      as tu acheté ton billet de loterie ?

                      Oui le Juno 106 est pour moi

                      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te le souhaite en tout cas
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X