Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sujet coronavirus sur le plan humain...pour nous et notre situation!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Dkrome Voir le message
    Je repasse donner quelques nouvelles , on commence avec ma femme à voir le bout du tunnel après 2 semaines vraiment compliqués physiquement et psychiquement, le physique va nettement mieux, les différents troubles ont bien régressé et la fatigue aussi cela fait du bien de pouvoir se lever et s’occuper des enfants normalement

    Je remercie Laurent pour ce sujet proche de chacun d’entre nous et c’est dommage d’avoir autant de dérives sur des sujets que de toute façon nous ne maîtrisons pas.

    Une grosse pensée également à Claire, Stéphane et Pat58 pour le dur moment qu’il traverse.

    A bientôt pour une Rakap
    Très bonne nouvelle .
    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

    Commentaire


    • Bref ce Coronavirus ne serait il pas le remède que la Terre est trouvée afin de se soigner du Virus qui s’appelle l’HOMME !! ????
      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
      Korg PA700 prix 750 €
      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
      Le tout est à vendre cause longue maladie

      http://maitrestef.eklablog.fr/

      Commentaire


      • klairzaki Courage dans cet épreuve, seul le temps permettra d'apaiser ta douleur.

        Envoyé par klairzaki Voir le message
        J'ai juste envie de me former à l'animation 2D pour un projet précis (ça fait des années que j'y pense), alors le reste reviendra peu à peu, sans me forcer.
        C'est une excellente idée de te lancer dans une nouvelle formation, un nouveau projet, ça va te permettre de focaliser ton esprit et ton énergie sur autre chose .
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

        Commentaire


        • Envoyé par klairzaki Voir le message
          J'ai juste envie de me former à l'animation 2D pour un projet précis (ça fait des années que j'y pense), alors le reste reviendra peu à peu, sans me forcer.
          Bonne idée cette formation, ça va te permettre de te changer les idées après toutes ces épreuves très difficiles que le temps finira par atténuer.

          Bon courage d'ici là Claire .
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • Bonjour à toutes et tous,
            je n'ai pas suivi régulièrement le topic car de notre côté nous avons eu pas mal de frayeurs...notre petite fille à due être hospitalisée le 24 mars dernier à l'hôpital de Draguignan, les sapeurs pompiers sont intervenus, Merci à eux pour leur rapidité et la prise en charge par le service de pédiatrie qui a accepté à ce que ma fille puisse rester avec elle, notre gendre et les pompiers ont eu interdiction de pénétrer à l'hôpital, ceci par mesure de prévention Covid19 mis en place...
            je ne vais pas vous ennuyer avec ça... et à présent notre petite fille va bien, est négative au Covid-19 et sa maman aussi, nos enfants ont pu rentrer et retrouver le petit frère et le papa 3 jours après le vendredi 26 mars.

            Je tenais tout d'abord à te dire Klairzaki que ton message m'a beaucoup ému et te souhaite de surmonter ces épreuves difficiles, déjà sur le plan de ta santé, car c'est bien avec que tu pourras prendre bien soin de ta maman qui a grand besoin de toi et de ta présence vu les pathologies que tu nous indiques la concernant.
            La personne qui t'a agressé verbalement visiblement mérite d'être sanctionnée, c'est lamentable...heureusement que vous étiez éloignés.
            Nous vivons une crise sanitaire sans précédent, et le monde a connu beaucoup de choses par le passé et passée proche...
            Ta passion pour la musique, la composition, la création, font partie de toi, et t'aideront j'en suis certain à surmonter beaucoup de choses afin de pouvoir décompresser progressivement avec le temps.
            Rien ne pourra ôter le chagrin que tu as en toi, car la perte d'un père est une épreuve très lourde que beaucoup d'entre-nous ont vécu, et je te renouvelle ici encore toutes mes condoléances, accompagnée de mes pensées les plus sincères, comme beaucoup l'on fait également sur Audiokeys.
            Nous te souhaitons de vite te rétablir,et que ta maman puisse se sentir mieux et être réconfortée par ta présence au quotidien.

            Une grande pensée egalement à notre ami Dkrome,
            Cher Didier, je suis resté un temps à l'écart du forum et m'en excuse, je n'avais pas parcouru l'ensemble du topic.
            Je suis assuré que vous alliez mieux avec ton épouse et vous souhaite de tout coeur un très prompt et complet rétablissement.

            Une pensée à Lylo, Stephane si tu me lis, je ne t'oublie pas, vu l'épreuve que tu as vécu de ton côté il y a peu.

            Courage à Fred aussi, ainsi qu'à Franck (Pianovelo), et sans oublier toutes celles et ceux qui ont été impactés directement ou indirectement par une pathologie sérieuse, ou un événement douloureux.

            Merci Laurent d'avoir ouvert le sujet, cela permet un rapprochement humain des plus beaux dans le contexte que nous vivons en ce moment.

            Audiokeys comme je l'ai souvent souligné, est une grande famille, et je le confirme bien volontiers n'étant sur aucun réseaux sociaux,
            Mais ici sur AK je me sents en parfaite harmonie avec vous toutes et tous.
            Un grand merci à Manu ainsi que toute la Team qui veille sur notre famille

            Mes chaleureuses et affectueuses pensées à toutes et tous Akiennes et Akiens.

            Pianotez, écrivez, lisez, laissez parler votre coeur et surtout, prenez bien soin de vous et de vos proches
            Avec ma fidèle amitié,
            Michel
            image.jpeg
            Dernière modification par VIMI26, 06 avril 2020, 15h45.
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • Chers Ami(e)s,

              Voici une magnifique chanson qui a été crée par le groupe italien le plus célèbre des années 70 que l'un de mes amis, professeur de piano à Toulon, m'a fait suivre...
              Ils ont fait don des droits d'auteur à l'hôpital de Bergame.
              Chaque clic sur la vidéo signifie un cadeau, car YouTube paie le propriétaire de ces droits d'auteur par clic.
              À l'hôpital de Bergame, 800 personnes sont décédées hier seules.
              si vous le souhaitez vous pourrez partager cette vidéo autant que possible.

              En plus, c'est un cadeau aussi pour vos yeux et vos oreilles.
              Grazie, Merci, Thanks so much, Obrigado...




              image.jpeg
              Dernière modification par VIMI26, 06 avril 2020, 15h48.
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • Grâce à Jacques Prévert, François Morel revisite ce que tout un chacun pouvait dire, faire, penser de notre société avant le confinement, mais aussi pendant.
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • Envoyé par VIMI26 Voir le message
                  Chers Ami(e)s,

                  Voici une magnifique chanson qui a été crée par le groupe italien le plus célèbre des années 70 que l'un de mes amis, professeur de piano à Toulon, m'a fait suivre...
                  Ils ont fait don des droits d'auteur à l'hôpital de Bergame.
                  Chaque clic sur la vidéo signifie un cadeau, car YouTube paie le propriétaire de ces droits d'auteur par clic.
                  À l'hôpital de Bergame, 800 personnes sont décédées hier seules.
                  si vous le souhaitez vous pourrez partager cette vidéo autant que possible.

                  En plus, c'est un cadeau aussi pour vos yeux et vos oreilles.
                  Grazie, Merci, Thanks so much, Obrigado...




                  image.jpeg
                  J'ai regardé la vidéo, comme ça j'apporte ma petite contribution. La vidéo est touchante. Le groupe dont tu parles est Pooh. Je suis fan de rock dit progressif italien, Banco, PFM entre autres.
                  Bon courage à celles et ceux qui sont touché(e)s d'une manière directe ou indirecte. Prenez soin de vous. La musique est là aussi pour nous aider.
                  HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                  CATALINBREAD ECHOREC
                  ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                  Commentaire


                  • Merci infiniment Princesse Knord,
                    Prends bien soin de toi aussi ainsi que de tous tes proches.

                    image.jpeg
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • Bon, les amis, comment dire ... Même si c'est un sujet d'actualité, j'ai reçu à juste titre en privé des remarques sur certains sujets débattus ici sur notre beau forum. En effet, même si cette pandémie occupe toutes nos journées et l'ensemble des médias professionnels, je doutes qu'il soit obligatoire d'en débattre à nouveau ici. Il y a certainement une très bonne intention à l'ouverture de ces sujets, je n'en doutes pas. Cependant, sur plusieurs sujets, il y a également des réponses ou avis qui sont "limites". Certains avis sont orientés "politique" et d'autres propagent des fakes news (assez à la mode en ce moment ce terme). Alors, même si c'est délicat pour moi de prendre cette décision, je la trouves plutôt juste en rapport avec ce qu'il est demandé dans la charte mais également à ce qu'est la fonction première de ce forum. Je ferme donc deux sujets ou je penses très sincèrement que notre expertise médicale est bien trop faible pour colporter les ragots glanés à droite et à gauche. J'en fais appel à votre bon sens ...

                      Bien évidement, les annonces de concerts gratuits sur internet en cette période de confinement par exemple peuvent continuer

                      Le forum AudioKeys est un forum d'aide à l'utilisation du matériel de musique numérique (électronique, analogique, informatique etc ...) restons dans notre domaine de compétences.

                      Pour vous occuper, n'oubliez pas qu'il y a un concours qui a débuté ! Lors du dernier concours, certains s'étaient plaint à juste titre qu'il n'y avait pas assez de participants ! Et certains de répondre qu'ils n'avaient pas le temps .... Je penses que dans les conditions actuelles, tous les éléments sont réunis pour faire un beau concours A vous de jouer : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ours-n%C2%B013

                      Merci de m'avoir lu.

                      Manu (tri_tonton)
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X