Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et voilà, maman est partie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Toutes mes sincères condoléances Lylo !
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #17
      Toutes mes condoléances Lylo.
      - PC et Mac pro -

      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

      Aware: Cerveau.

      Commentaire


      • #18
        Mon Cher Stéphane,
        C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai pris connaissance du témoignage que tu nous a partagé.
        Comme tu le sais, Audiokeys est une grande famille, tu as pu le lire sur les messages précédents, tous sommes de tout cœur avec toi.
        Je sais combien c'est difficile et mes pensées t'accompagnent dans cette douloureuse épreuve, avec toute mon amitié et mon affection.
        Je te présente ainsi qu'à tes proches, mes condoléances les plus sincères,
        Courage Stephane et prends bien soin de toi surtout.



        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • #19
          Toutes mes condoléances, Lylo.

          Qu’elle repose en paix.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,
            Tout d'abord, mes sincères condoléances, votre message est bouleversant et me touche particulièrement. Ma maman qui vient d'avoir 88 ans le 6 mars vit avec moi depuis 3 ans et demi
            suite à 2 malaises cardiaques à son domicile. Elle y vivait seule depuis 26 ans, depuis le départ prématuré de mon père décédé à 58 ans d'un cancer.
            Transportée par hélicoptère, grâce à une intervention rapide, l'implant d'un pacemaker, elle a survécu et seule la pile la maintient en vie, merci à la médecine et tous ceux qui la pratiquent !
            J'ai donc décidé, vivant seul, de la prendre avec moi afin d'éviter un placement en maison de retraite. Ici elle est heureuse, malgré qu'elle se déplace lentement avec des béquilles. Elle ne manque de rien,
            je lui ai aménagé sa chambre très confortable avec ses souvenirs. Après le passage des infirmières chaque matin, je m'occupe d'elle jusqu'au coucher. Tout allait bien jusqu'à la semaine dernière.
            Ma vie vient de basculer car je viens d'apprendre que j'ai un cancer de la gorge, je n'ai rien dit à ma mère, pour l'instant je trouve des prétextes pour mes absences pour les examens qui s'enchaînent.
            Demain matin je fais un pet-scan, il sera déterminant. Mercredi chirurgie programmée le matin et beaucoup de souffrances à venir.
            Ensuite je ne sais pas trop, on me parle de chimio, de radiothérapie...Alors je me dis que je dois tenir bon car je me dois de m'occuper de maman jusqu'au bout !
            Bref, tout cela pour vous dire que pour moi aussi, le coronavirus est passé par la force des choses au second plan. J'ai toujours redouté ces moments douloureux que vous vivez !
            La perte d'un proche reste inacceptable. Alors à vous tous, soyez prudents en ces jours difficiles, aimez vos proches car la vie peut très vite basculer.
            Il faut profiter de chaque seconde qui passe et rester souder, respecter nos bons vieux, c'est si difficile de veillir. Croyez moi j'en suis le témoin depuis trois ans et je vois les ravages du temps qui passe trop vite.
            Bon courage à vous Stéphane et à tous, unis pour vaincre ce virus ! Et merci à la musique d'exister, c'est mon refuge, et ça m'aide beaucoup.

            Commentaire


            • #21
              Sincères condoléances Lylo.

              Commentaire


              • #22
                Toutes mes condoléances Lylo.
                Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                SoundCloud

                Commentaire


                • #23
                  Bon courage Lylo. Grosses pensées pour toi et tes proches.
                  Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                  Korg : M3/Radias - Pa600

                  Commentaire


                  • #24
                    Devant ton sublime message et hommage à ta maman, je préfère garder le silence et le plus profond respect Lylo.
                    Je te présente mes très sincères condoléances ; mes pensées vont vers toi en soutien de ta peine.

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire


                    • #25
                      Ton témoignage est très émouvant, Stéphane, merci de nous l'avoir partagé.

                      Je trinque avec mes parents disparus tout les soirs avant d'aller me coucher, ça m'aide à vivre, ils sont là..

                      Bon courage pour les jours prochains..
                      Jean-Pascal
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • #26
                        On ne se connais pas, mais je ne peu que m'associer à ta douleur et souhaiter un beau passage à ta Maman.

                        Commentaire


                        • #27
                          Sincères condoléances.
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #28
                            Sincères condoléances .
                            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par misterphilgood Voir le message
                              Devant ton sublime message et hommage à ta maman, je préfère garder le silence et le plus profond respect Lylo.
                              Frederic, ...
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • #30
                                toutes mes condoléances
                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X