Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et voilà, maman est partie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    toute mes condoléances
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #47
      Sincères condoléances Lylo
      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

      Commentaire


      • #48
        Bonjour mon cher Stéphane,
        je reviens juste pour te dire combien ton message m'a ému et à fait resurgir les moments éprouvants que j'ai pu vivre de mon côté aux deces de mes parents et beaux parents suite à la lecture de ton émouvant écrit du 22 mars.

        Le 4 mars dernier nous étions en région parisienne afin d'accompagner le papa de mon gendre qui nous a quitté brutalement à l'âge de 61 ans, il venait juste de prendre sa retraite de chez Air France avec un tas de projets...
        Mes pensées les plus sincères encore pour toi et ta famille.
        Courage mon ami,
        Affectueusement,

        Prenez tous bien soin de vous...
        Michel
        Dernière modification par VIMI26, 25 mars 2020, 08h34.
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • #49
          Condoleances.
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #50
            Très bel hommage d'un fils à sa mère . Sincères condoléances à toi ainsi qu'à tes proches, et surtout beaucoup de courage pour les jours/semaines à venir ...
            Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

            Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

            Commentaire


            • #51
              Tristesse avec mes sincères condoléances Lylo
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #52
                Mes sincères condoléances Lylo, ton message en hommage à ta maman est émouvant. Je suis très touchée par cette bien triste nouvelle, qui fait fortement écho à ce que je vis depuis le 16 mars dernier, date du départ de mon papa à 86 ans, le lendemain de mon anniversaire. Il a été enterré sans cérémonie le 19 mars, nous étions 6 ... Depuis ces jours, j'ai du mal à émerger, à comprendre ce monde bouleversé dans lequel on vit qui me parait si brumeux et idiot, seule la vie et le bien de chacun m'importe. Je n'ai plus d'énergie pour créer, mais ça reviendra ... désolée d'empiéter sur ton post, mais j'avais besoin d'en parler ... Plein de courage à toi et à ta famille Lylo
                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                Commentaire


                • #53
                  Merci a vous tous pour vos condoléances. Je reviendrai plus tard afin de dire quelques mots a nos amis akiens et akiennes qui vivent ees moments difficiles, les choses étant encore un peu fraîches pour moi.
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • #54
                    Toutes mes condoléances, ton hommage est magnifique, tes mots sont remplis d'émotion. bravo pour le partage. klairzaki aussi est touché par la disparition de son père… Je vous accompagne par la pensée. … Éric
                    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par klairzaki Voir le message
                      Mes sincères condoléances Lylo, ton message en hommage à ta maman est émouvant. Je suis très touchée par cette bien triste nouvelle, qui fait fortement écho à ce que je vis depuis le 16 mars dernier, date du départ de mon papa à 86 ans, le lendemain de mon anniversaire. Il a été enterré sans cérémonie le 19 mars, nous étions 6 ... Depuis ces jours, j'ai du mal à émerger, à comprendre ce monde bouleversé dans lequel on vit qui me parait si brumeux et idiot, seule la vie et le bien de chacun m'importe. Je n'ai plus d'énergie pour créer, mais ça reviendra ... désolée d'empiéter sur ton post, mais j'avais besoin d'en parler ... Plein de courage à toi et à ta famille Lylo
                      Je te présente mes sincere condoléance dans cette douloureuse épreuve Klairzaki,
                      Le sujet est très emouvant et tu n'empiètes pas, Lylo nous a confié son témoignage avec toute l'émotion qu'il a ressenti et nous à toutes et tous touché par ses mots et sa grande sensibilité, et sur Audiokeys nous sommes une grande famille et l'affect prime avant tout sur le forum.
                      Courage, et prends bien soin de toi et de ta famille.
                      Une pensee à toi et tes proches aussi Stephane

                      Prenez toutes et tous bien soin de vous
                      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci beaucoup erd et VIMI26 Cela fait pile 2 semaines que mon père s'est éteint, mais c'est comme si c'était arrivé la veille ... j'ai parfois l'impression, avec le confinement, que le temps s'est ralenti, que tout semble irréel, très bizarre sensation ...
                        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                        Commentaire

                        Chargement...
                        X