Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Occupations de confinement.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par galettouille Voir le message
    Les inventions de Bach et la photo : ton pseudo devient une évidence!!!
    ... sans oublier qu'il y a des pédales sur les deux !
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #17
      Vive Poulies3-800.jpg


      Et bien moi je me ballade ailleurs en restant chez moi (à la Nouvelle-Orléans avec les zombies, à la Cité 17 où j'aide la résistance et où je vais faire une attaque, à la montagne ou en bord de plage pour méditer, et parfois dans mon buffet ou dans ma fenêtre quand je suis trop distrait,...)

      Et ça me fait mon sport quotidien aussi dans la foulée : Ping Pong & pong, boxe avec Rocky, tir à l'arc, lancé de disques façon Tron, combats de gladiateurs (sans la tenue mais avec élégance), fitness et découpage de cubes au sabres laser ou attrapage de boules (pas d'esprit mal placé hein !) en musique,...

      On vit chacun le confinement comme on peut
      Dernière modification par ToonSpirit, 27 mars 2020, 20h58.
      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

      Commentaire


      • #18
        Hihi, je me disais bien qu'il n'y avait pas que des home-trainistes!

        J'imagine que beaucoup suivent cette recette
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #19
          Très bonne idée ton Home-trainer .
          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

          Commentaire


          • #20
            Moi je suis plutôt home-traîneur

            (ah ben non, on sort pas en ce moment, en fait )
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #21
              Cool! L'humour, ça occupe aussi et met de ...... la bonne humeur!
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Daviplane Voir le message
                Moi je suis plutôt home-traîneur

                (ah ben non, on sort pas en ce moment, en fait )
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #23
                  ... Heaume-trainer?

                  Casque de réalité........; réelle!


                  le-heaume-secret-de-la-lance.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.equinoxe79.com%2F_media%2Fimg%2Flarge%2Fle-heaume-secret-de-la-lance.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1.jpg
                  heaume-cylindrique-a-dessus-plat.jpg
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • #24
                    Et est-ce qu'il y a des home-trapézistes ici ?




                    Bon plus sérieusement, mes deux derniers jours de confinement : installer cette merde de Windows 10 (7 ou 8 tentatives avec à chaque fois message d'erreur, ça m'a rendu fou) pour remplacer mon 7 qui n'était plus compatible avec certaines choses et qui n'est plus super sécurisé.
                    J'ai réussi mais bon...
                    Dernière modification par ToonSpirit, 30 mars 2020, 20h11.
                    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                    Commentaire


                    • #25
                      AH ! Ben je fais comme toi, home trainer aussi !! 1h15 de sport tous les 2 ou 3 jours (après 30 min de marche à pied) soit 5 min de course d'échauffement, 40 min de mini-stepper avec élastiques pour travailler les bras, 15 min de vélo d'appartement et 7 min d'étirements avant et après l'effort. Mon corps a pas mal changé depuis des mois
                      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                      Commentaire


                      • #26
                        Déjà qu'en temps normal l'activité physique régulière c'est bon pour la santé et le moral. En ce moment avec le confinement, si on ne se secoue pas un peu, on va tous ressembler à des grosses limaces
                        Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                        Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                        Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                        Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                        Commentaire


                        • #27
                          20 minutes de pompes, étirements et autres joyeusetés tous les jours même si ce n’est pas suffisant. Je vais ressembler à un loukoum.

                          Il est certain qu’après ce confinement je vais prendre qq jours et rester chez moi pour décompresser -

                          Commentaire


                          • #28
                            La tête ET les jambes!

                            C'est fou ce qu'ils sont complets ces musiciens;;;;;;;;;;
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon .. ça avance doucement a raison de 30/40 mn presque quotidien depuis le 16/03 j’en suis à 130km . Le tour de france ce n’est pas pour tout suite lol
                              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                              SoundCloud

                              Commentaire


                              • #30
                                Suite à un vide maison chez mes parents, et donc la maison de mon enfance j'ai mis la main sur un ancien magnèto à bandes "environ 40ans", sur lequel mon père enregistré des soirées familiales, chants, guitare, discussions diverses ...... Que de bon souvenirs même si à l'époque j'avais à peine 10 ans!!!!! Je n'en reviens pas qu'il fonctionne encore après temps d'année sans avoir servis, bon il faut que j'aide le moteur pour l'entrainement de la bande car les condos du moteur sont grandement fatigué, du coups j'ai utiliser une perceuse sans fil dont j'ai serré le mandrin sur l'axe d'entrainement de la bobine réceptrice afin de rendre audible ce qu'il y a sur les bandes, et ça fonctionne !!!!!! Après échanges avec le père d'un de mes amis qui était réparateur en hifi-vidéo en tout genre, j'ai commander un condo pour remplacer ceux d'origines. Plus qu'à attendre la pièce.
                                Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X