Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hier soir j'ai vu le film "JOKER"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hier soir j'ai vu le film "JOKER"

    Salut à tous,

    hier soir j'ai vu le film "JOKER", de Todd Phillips. Je ne sais pas si certains ou certaines d'entre vous l'avez loupé, mais moi qui suis vraiment difficile en tant que client cinématographique, j'ai trouvé ce film magistral. Joaquin Phoenix, acteur que j'aime beaucoup, offre une prestation qui pour moi ne fait pas mentir l'obtention méritée de son oscar en tant que meilleur acteur.

    Alors vraiment, si vous hésitez encore, je vous le conseille vivement. J'ai trouvé ce film triste, touchant, presqu'attachant, mais point trop n'en faut.

    Scat
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

  • #2
    Merci Scat pour ce retour, ça me donne envie du coup
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Je confirme, j'ai été le voir 2 fois en salle ! J'ai A D O R É !!! Le jeu de Joaquin Phoenix, l'acteur principal, est incroyable !

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #4
        Tentant.....

        .... je vais peut-être bien me faire un petit ciné, ce soir. Vais regarder les horaires des séances
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pianovelo Voir le message
          Tentant.....

          .... je vais peut-être bien me faire un petit ciné, ce soir. Vais regarder les horaires des séances
          135€ la séance...

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #6
            Vu aussi.
            Ce film est incroyable dans ce qui est retranscrit de la frustration humaine et de ce que tu sens monter qui va exploser.
            En ce sens c’est une vraie reussite.
            Et effectivement J Phoenix est parfait a retranscrire cette dramaturgie.
            Mais cela ne m’a pas surpris j’adore cet acteur depuis toujours, il est genial depuis longtemps.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              C’est vrai que c’est très bien joué, mais j’ai trouvé le rythme du film assez lent .
              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
              SoundCloud

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Erenion Voir le message
                C’est vrai que c’est très bien joué, mais j’ai trouvé le rythme du film assez lent .
                On pourrait y trouver de la lenteur, c'est vrai, mais perso j'ai trouvé le rythme parfait. Une version de "Chute libre" avec Michael Douglas, plus sombre et plus profonde. Cette façon de montrer que la société dans laquelle nous vivons peut engendrer des monstres, est brillante. Dommage que le film n'ait pas obtenu l'Oscar. Il le mérite à mon sens.
                - PC et Mac pro -

                Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                Aware: Cerveau.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Scatman Voir le message

                  On pourrait y trouver de la lenteur, c'est vrai, mais perso j'ai trouvé le rythme parfait. Une version de "Chute libre" avec Michael Douglas, plus sombre et plus profonde. Cette façon de montrer que la société dans laquelle nous vivons peut engendrer des monstres, est brillante. Dommage que le film n'ait pas obtenu l'Oscar. Il le mérite à mon sens.
                  Ah chute libre j’ai adoré aussi !!!!
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par karmawill Voir le message

                    Ah chute libre j’ai adoré aussi !!!!
                    Moi aussi j'avais adoré ; je n'ai jamais osé le revoir bizarrement.
                    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                    Commentaire


                    • #11
                      J’ai été déçu du film , je m’attendais à plus d’action
                      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                      Korg PA700 prix 750 €
                      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                      Le tout est à vendre cause longue maladie

                      http://maitrestef.eklablog.fr/

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par stefanimation Voir le message
                        J’ai été déçu du film , je m’attendais à plus d’action
                        LOL c'est surtout un film psychologique. Cette histoire raconte comment est né l'ennemi juré de Batman. J'ai trouvé ce film poignant
                        - PC et Mac pro -

                        Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                        Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                        Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                        Aware: Cerveau.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X