Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller, une des innombrables perles sur mon dur métier ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aller, une des innombrables perles sur mon dur métier ...

    Bonjour à tous
    En ces temps sombres, je tenais à vous faire partager mon quotidien avec la dernière petite "perle" du matin Du cousu main, enrobé de dentelle, que je subit hélas bien trop souvent !
    Etes-vous prêt à rire ? C'est parti.
    J'ai reçu un mail ce matin, en voici les échanges :

    CLIENT :
    Bonjour,
    J’ai déjà une carte son externe Scarlett 2i2 G3, j’aimerai avoir un clavier maître du type Novation Impulse 25.
    Je sais que la carte son a 2 entrées jack ou XLR, est il préférable de branché le clavier maître à la carte son ?
    Si oui, quelles sont les raisons, peut-on brancher le Novation Impulse 25 sur la Scarlett 2i2 G3 (avec un adaptateur ou en directe) existe-t-il des claviers maître avec sortie jack ou XLR.
    Est-il possible d’entendre du son directement (ou en branchant un casque) du Novation Impulse 25 sans le branché à une autre source genre PC.
    Cordialement, X.

    MOI :
    Bonjour Monsieur,
    avez vous acheté votre carte son Scarlett3 2i2 au magasin ?
    Cordialement
    Le service client internet

    CLIENT :
    non

    MOI :
    Je veux bien vous aider, mais je ne travail pas pour rien ! Je penses que vous pouvez le comprendre ? D’où ma question légitime !
    Désirez-vous acheter ce clavier si il réponds à vos besoins chez nous ?
    Cordialement.
    Le service client internet

    CLIENT :
    A vous de voir, j’ai envoyé la même question de vos confrère (Tho-mann, Wood-brass….)

    MOI :
    Alors attendez leurs réponses LOL
    Je ne vous dis pas à bientôt hein ?

    CLIENT :
    Effectivement, je vous souhaite une bonne reconvertion

    MOI :
    Merci beaucoup, vous de même

    ************************************************** ************************************************** ************

    Aller, j’espère vous avoir redonné un peut le sourire, la banane et la bonne humeur mais certainement pas la foi en l'être humain, mais c'est pas grave
    Prenez-soins de vous et de vos proches
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!" (Michel Audiard)

    Commentaire


    • #3
      énorme !!!!
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Beurk…
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          Abusé
          Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
          Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
          SoundCloud

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par galettouille Voir le message
            "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!" (Michel Audiard)
            J'allais la faire aussi.
            Les claques qui se perdent franchement !

            Commentaire


            • #7
              C’est une situation tellement classique...sans compter ceux qui viennent carrément te demander pourquoi ca ne marche pas alors qu’ils l’o tacheté ailleurs....voire pire qui t’engueuleraient en plus!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                'ya du lourd!
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #9
                  Je suis restaurateur, j’ai malheureusement les même comportements
                  courage....
                  Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                  Roland bk7m
                  Piano numérique: Roland HPI-7F
                  Mixer: Yamaha Aw16g
                  Enceintes: Tanoy reveal
                  Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                  V Stand.
                  M audio code 49

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'étais dans l'industrie automobile . avec en face des acheteurs type nouvelle génération cost killer . c'était ça toute la journée . arrogance menace harcèlement .
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • #11
                      Pitoyable, j’espère que cela reste une part marginale
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est l'effet internet. Internet développe le manque de savoir vivre. Que pouvons nous faire à part en rire ? Tu prends la même personne en face, et c'est plus la même histoire
                        - PC et Mac pro -

                        Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                        Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                        Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                        Aware: Cerveau.

                        Commentaire


                        • #13
                          Manque de respect et cas typqique d'assisté qui ne se donne même pas la peine de chercher ou de lire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Lamentable , mais la vulgarisation des achats sur le Net' ne vont pas améliorer ce genre de transaction
                            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                            Commentaire


                            • #15
                              Eh ben, merci du partage, dur d'imaginer parfois que c'est la triste réalité ! En tous cas, j'adore tes réponses Manu Courage !!
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X