Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modifications du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifications du forum

    Bonjour à tous J'espère que tout le monde va bien !

    Je tenais juste à vous faire part de modifications que j'ai apporté au forum. Un gros travail a été effectué sur le référencement naturel, il ne sera donc pas "visible" par vous mais j'y ai travaillé de nombreuses heures hier.

    Et pour ce qui est plus visible, j'ai rajouté de nouveaux icons en entête de chaque forums. J'espère que ça vous plait et que ça facilite l'utilisation.

    Prenez soins de vous et de vos proches
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu !
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Merci boss !
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Vu pour les icônes hier ! C'est super chouette.
        Merci.
        Dernière modification par niquau, 03 avril 2020, 14h27.

        Commentaire


        • #5
          Merci Manu, le rendu est très sympa avec les nouvelles icônes.
          Yamaha Motif XF8 - Kurzweil PC3K6 - Arturia Spark CDM
          Cubase 7.5 - Komplete 9 - Korg Legacy digital edition
          Arturia V collection 4
          Roland Octacapture - KRK Rokit 10.3

          Commentaire


          • #6
            Merci Manu pour ton travail d'amélioration de ce site qui, au fil du temps, est devenu comme une petite famille !

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #7
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • #8
                merci et sympa les balises (c'est balèze en plus)

                Commentaire


                • #9
                  Au top !
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Manu !
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Cool Manu, merci pour tous les efforts que tu fais afin de maintenir ce forum en ligne, tout en soignant son esthétique, et tout cela à tes frais. Moi je dis Bravo!

                      Purée, il me tarde de pouvoir acheter du matos, car j'ai pas mal de choses à renouveler pour optimiser mon espace de travail. Le cas échéant, je saurai où faire mes courses. Il n'est pas question pour moi de trouver les prix le plus bas du marché et d'avoir un service client derrière, qui frise l'apoplexie, mais tout simplement pour apporter un juste retour des choses par rapport à ce que tu es avec nous. Ce sont ces choses importantes à mes yeux.


                      Scat


                      - PC et Mac pro -

                      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                      Aware: Cerveau.

                      Commentaire


                      • #12

                        J'ai toujours trouvé que ce forum avait un rendu visuel très agréable.
                        Merci manu pour toutes ces petites attentions
                        Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                        NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                        Commentaire


                        • #13
                          Grand merci pour ce travail

                          Commentaire


                          • #14
                            Super merci Manu
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Manu !
                              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X