Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qu'il faut savoir sur le COVID 19 (Topic dédié aux mesures de préventions)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    Je vous informe avoir créé ce topic afin de vous apporter une aide dans l'accompagnement de prévention sanitaire lié à cette crise sans précédent dans le cadre du confinement, ceci afin de vous préserver vous et vos proches.

    Je tiens à remercier Manu, Gerardmenvi Scatman, Ballade d'avoir apprécié ce rappel et Daniel Archimede 59 d'avoir soutenu ce topic sans oublier l'intervention de Laurent qui est aussi sensible que moi sur le plan humain.

    Par ailleurs, je suis consterné de constater les observations limites déplacées qui me sont reprochées et je puis vous assurer que les sources qui m'ont été communiquées sont entièrement sûres.

    Je vous demande à présent de ne plus intervenir sur ce topic pour y porter ombrage comme cela vient d'être fait.

    Nous vivons une période tragique où est en jeu la Vie de tous, et mon intention n'était pas d'enrichir la polémique par des observations inutiles et totalement déplacées sur le forum.


    Je vous rappelle ci-dessous, les termes de mon introduction, et je constate avec regret, que rien a été "compris" Dans le message que je tenais à vous faire passer.
    __________________________________________________ ______________________________________________
    Bonjour à toutes et tous,
    Je vous communique ci-dessous des mesures de préventions utiles et nécessaires pour faire face à cette épidémie.
    Soyez assurés que ces recommandations proviennent de sources sûres.

    Merci de bien vouloir respecter le titre du sujet sans en dévier, dévinant que vous avez envie de vous lâcher dans des discutions qui n'auront aucun intérêt ici et qui seraient fort déplacées, et un Topic a déjà été édité pour ce genre de discussions.
    J'appelle à la bienveillance de toutes et tous ainsi qu'à la team des moderateurs.

    Prenez très soin de vous et des vôtres en lisant ce qui suit...
    Bien chaleureusement,
    Michel
    __________________________________________________ ____________________________________________

    A present, vu le temps que je consacre avec plaisir, soyez en persuadé, à participer avec toutes et tous sur Audiokeys depuis deux ans, il va falloir vu ce que j'ai pu lire hier sur les deux posts férmés par Manu, et les remarques apportées sur celui-ci, que je prenne une décision quant à ma présence parmis vous.

    Je vous rappelle que les informations que je me suis permis de vous relayer evoquent uniquement des actions de prévention, sans aucune polémique ni attaques et qu'il ne s'agit absolument pas de Fake News et que les propos tenus à l'encontre de ce post sont totalement infondés.

    Il serait facile pour moi de supprimer mes interventions sur cette page, mais tres honetement, ca ne serait pas élégant.

    Je pensai sincerment avoir trouvé un forum à la hauteur de ses vrais valeurs où je me sentais parfaitement bien.
    Je constate avec tristesse que ca n'est pas le cas, et il a suffit de pas grand chose pour me faire comprendre que certains ici fonctionnent de la même façon que sur FB ou autre resaux sociaux...

    En conclusion,

    Vu que voulant apporter avec honnêteté mon concours, je vous avoue avoir été très affecté par toutes les réactions qui ont été émises avec ou sans fondement, et je ne suis pas là pour juger comme certains le font quotidiennement sur le forum...

    Je vous informe avec regret, car certains d'entre-vous vont beaucoup me manquer, devoir par conséquent quitter Audiokeys car je n'y retrouve plus mes marques et mes vraies valeurs.

    Merci Manu pour m'avoir accueilli sur AK, et des moments partagés avec joie et amitié en compagnie nos amis Gael, Philippe, Florent, Joel lors de nos rencontres toulonnaises, RAKAT.

    Je salue tous les Akiennes et Akiens avec qui de beaux liens on été créés et il se reconnaîtrons facilement.

    Pour les personnes qui m'ont déçus, soyez assurés que je ne viendrai plus vous déranger mais restez toutefois humbles et unis afin que d'autres membres ne réagissent de la même manière que moi, car je ne me suis pas inscrit sur AK pour souffrir mais pour partager la passion qui nous unissait.

    Prenez toutes et tous bien soin de vous,
    Longue vie à Audiokeys,
    Michel
    Dernière modification par VIMI26, 10 avril 2020, 07h01.
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • #17

      [edit] Désolé Michel, j'ai posté avant d'avoir vu ton dernier post. Bien sûr que tu dois rester.

      Amicalement
      Dernière modification par Chris33, 10 avril 2020, 07h41.
      Christian
      Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

      Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par lekanut Voir le message
        Decidemment on a du mal avec ces sujets coronavirus. ---------------------------- Si on y arrive pas Manu tranchera.
        Et bien j'ai tranché ! Comme visiblement, et malgré mes appels au bon sens ne sont pas respectés, le sujet COVID-19 ne sera plus abordé ici ! Je n'ai pas le choix !

        A compter d'aujourd'hui, on pourra aider un membre en détresse, touché par la maladie par exemple, poster des événements gratuits comme les concerts, mais plus de débats sur ce qui n'est pas de nos compétences (voir mon précédent message à ce sujet qui visiblement n'est pas respecté). [JE LE COPIE A NOUVEAU EN BAS DE CE TOPIC]*

        Je vous le dis comme je le penses, mais ça commence à me gaver sérieusement, et je suis polie. J'ai bien d'autres soucis à gérer en ce moment comme par exemple essayer de sauver une petite entreprise laissée pour compte et d'autres soucis personnels. Alors si certains ne veulent pas entendre raison, ils seront exclu 10 jours dans un premier temps et définitivement si sa continu.

        *
        Bon, les amis, comment dire ... Même si c'est un sujet d'actualité, j'ai reçu à juste titre en privé des remarques sur certains sujets débattus ici sur notre beau forum. En effet, même si cette pandémie occupe toutes nos journées et l'ensemble des médias professionnels, je doutes qu'il soit obligatoire d'en débattre à nouveau ici. Il y a certainement une très bonne intention à l'ouverture de ces sujets, je n'en doutes pas. Cependant, sur plusieurs sujets, il y a également des réponses ou avis qui sont "limites". Certains avis sont orientés "politique" et d'autres propagent des fakes news (assez à la mode en ce moment ce terme). Alors, même si c'est délicat pour moi de prendre cette décision, je la trouves plutôt juste en rapport avec ce qu'il est demandé dans la charte mais également à ce qu'est la fonction première de ce forum. Je ferme donc deux sujets ou je penses très sincèrement que notre expertise médicale est bien trop faible pour colporter les ragots glanés à droite et à gauche. J'en fais appel à votre bon sens ...

        Bien évidement, les annonces de concerts gratuits sur internet en cette période de confinement par exemple peuvent continuer

        Le forum AudioKeys est un forum d'aide à l'utilisation du matériel de musique numérique (électronique, analogique, informatique etc ...) restons dans notre domaine de compétences.

        Pour vous occuper, n'oubliez pas qu'il y a un concours qui a débuté ! Lors du dernier concours, certains s'étaient plaint à juste titre qu'il n'y avait pas assez de participants ! Et certains de répondre qu'ils n'avaient pas le temps .... Je penses que dans les conditions actuelles, tous les éléments sont réunis pour faire un beau concours A vous de jouer : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ours-n%C2%B013

        Merci de m'avoir lu.

        Manu (tri_tonton)
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire

        Chargement...
        X