Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste de quelques concerts gratuits en ligne pendant le confinement.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste de quelques concerts gratuits en ligne pendant le confinement.

    Hello confinées & confinés.
    Je n'ai pas trouvé la bonne case à cocher pour aller me balader sur AK, pas grave, j'ai pris l'option de la balade avec le chien.

    Hormis les excellentes initiatives de célébrités du showbizz avec leurs prestas live actuellement, j'ai relevé quelques propositions d'Arte, la Fnac et FIP pour des concerts gratuits en ligne.
    Certains auront certainement déjà vu passer ces liens, mais rien sur AK, alors c'est le moment.

    ARTE : 600 concerts en streaming et accès libre
    L'offre d'ARTE dédiée au spectacle vivant. Plus de 900 concerts à retrouver en direct et à la demande : électro, pop-rock, metal, hip-hop, jazz, classique... et une sélection exclusive d'opéras enregistrés à travers l'Europe.


    FNAC : 10 concerts mémorables à revivre sur youtube
    https://www.fnacspectacles.com/showk...m=Social&utm_c ampaign=concerts-youtube&fbclid=IwAR2Q48r_8DDqSuT4jF0xDwH8j33mhWx1Z Ua-aazU6JBMQFTNTHsO-0bQQ_I

    FRANCE TV
    Retrouvez les vidéos et replay des lives de festivals, concert, pièce de théâtre, opéra et bien d'autres contenus sur france.tv


    NUMERIDANCE
    NUMERIDANSE.TV - NOUVEAU SITE 2018 - Découvrez une toute nouvelle expérience de la 1ère Vidéothèque internationale de danse en ligne. Vidéos de danse Hip Hop, Contemporaine, Classique, Jazz, etc. Ballets, Documentaires et Fictions. Et c'est entièrement gratuit !


    3e scène de l'opéra national de Paris


    FIP : John McLaughlin offre son nouvel album en libre écoute avant sa sortie fin avril
    https://www.fip.fr/jazz/so-ohn-mclau...VEJSfIeSbwzNJ8


    Je n'ai pas osé mentionné les liens de mes 2 chaînes youtube, je ne suis pas encore une célébrité.
    Je repars en confinement.
    L'offre d'ARTE dédiée au spectacle vivant. Plus de 600 concerts à retrouver en direct et à la demande : électro, pop rock, métal, hip hop, jazz, classique... et une sélection exclusive d'opéras enregistrés à travers l'Europe.
    Dernière modification par Invité, 09 avril 2020, 16h57.

  • #2
    Beau récap, merci Kikiclavier !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les liens, c'est cool !
      Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

      Commentaire


      • #4
        Super merci kikiclavier... et content de ton retour
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #5
          Super merci
          Ketron audya5/yamaha psr s770
          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

          Commentaire


          • #6
            super merci.

            Commentaire


            • #7
              Grand merci à toi Kiki !

              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les liens
                Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                SoundCloud

                Commentaire


                • #9
                  Update du post initial, le journal local ayant fourni de nouveaux liens.


                  Le lien Arte est plus pertinent car plus direct et offrant un choix des styles selon des critères.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci !
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X