Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous le site " toutvendre.fr "( résolu )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissez vous le site " toutvendre.fr "( résolu )

    bonsoir, je ne savais pas comment formuler ma question et a quel endroit la postée alors excuser moi si je fais une erreur. voilà, j'a vu par hasard un site " toutvendre.fr " sur lequel il se vendait des GENOS à des prix incroyable, il se vends beaucoup de choses différentes et je voulais savoir si des personnes connaissait ce site.
    Merci

  • #2
    Je viens de regarder ce site qui a l'air réglo au 1er abord mais en regardant de plus près les annonces de Genos... 2000 €, non mais ça va pas non ! Et d'autres annonces à 2200 assez récentes, avec une description dans un français très limite... je n'ai qu'une chose à dire : à fuir !!

    Tu as vendu ton Pa4X depuis quelques semaines et tu ne t'es pas encore décidé à acheter un Genos ? Je comprends que tu veuilles le payer le moins cher possible mais il faut faire très attention à ce type d'annonce proposant des prix très bas, ce n'est pas normal et ça sent l'arnaque à plein nez !
    En plus de ça, il y a des annonces qui datent de 2018 et sont toujours en ligne...

    Si tu veux acheter d'occasion, il est impératif de voir d'abord le clavier avant de payer.

    Tu veux un Genos, mets le prix, la qualité, ça se paye !

    Après, tu fais comme tu le sens !
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Moi je trouve ça bizarre des genos à ce prix et encore pire des pa4x76 à 1700 euros ! je vais essayer de répondre à une annonce pour voire.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Laisse tomber, certaine phrases ne veulent rien dire ! A mon avis c’est comme sur LBC la moitié des annonces. genos pas chère vient d’un pays où il fait très très chaud et où les gens veulent être payé en mandat cash ! présentement !
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          c'est ce que je pensais, mais je préfère payer un GENOS plus cher plutôt que de tenter le diable, mais ce n'est pas normal de voir des annonces de ce genre quand meme.
          merci à vous

          Commentaire


          • #6
            Et puis, je me méfie un peu de la vente par correspondance. Surtout à 2000€.

            Nous nous sommes fait avoir par un acheteur qui nous avait envoyé un mail bien imité de Paypal pour dire que le transfert a bien eu lieu. Et lorsqu’on l’a recontacté (mais trop tard) pour dire que notre compte n’était pas crédité, il a eu le culot de répondre qu’il fallait un compte premium et donc payer en plus !
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #7
              j’ai envoyé un mail hier soir pour le genos à 2000 euros mais toujours pas de reponse!
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #8
                Y a des exceptions, j ai acheter mon sd9 par correspondance d Italie sans l avoir vu j ai eu aucun soucis emballage minutieux vendeur sérieux à un prix que je n aurais trouver en France.
                Ketron audya5/yamaha psr s770
                https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                Commentaire


                • #9
                  j'ai eu une réponse d'un GENOS à 2000 euros et la personne me dit qu'elle m'envoi le clavier avec UPS et que je lui un chèque de 1000 euros, je constate le bon fonctionnement de l’appareil et je lui en fait un autre de 1000 euros mais c'est pas net

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme dit Minipins on peut faire de (rares) bonnes affaires sur le net. Mais là, franchement, les deux annonces que j'ai vues, ça sent l'arnaque. Une description dans un français qui parait sortir d'une mauvaise traduction google. Une photo surement piquée ailleurs sur le net. Moi, je ne m'y risquerais pas ...
                    HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                    CATALINBREAD ECHOREC
                    ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis d'accord avec toi

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens de voir sur le bon coin une annonce identique à celle du site que je donne ( même photos et même description ) alors STOP

                        Commentaire


                        • #13
                          Richard, tu connais le site https://www.sunmusic.fr/ ? C'est un site qui vend des GENOS avec facilité de paiement . L'accueil y est chaleureux et il n'y aura pas d'entourloupe ...
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #14
                            +1 et puis là au moins tu es certain de le recevoir ton GENOS.
                            HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                            CATALINBREAD ECHOREC
                            ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                            Commentaire


                            • #15
                              oui j'ai regarder déja

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X