Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous le site " toutvendre.fr "( résolu )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par richard26 Voir le message
    j'ai eu une réponse d'un GENOS à 2000 euros et la personne me dit qu'elle m'envoi le clavier avec UPS et que je lui un chèque de 1000 euros, je constate le bon fonctionnement de l’appareil et je lui en fait un autre de 1000 euros mais c'est pas net
    Arnaque !!! A fuir ...Si tu te mets une seconde dans la peau d'un vendeur sérieux, si tu avais à vendre un Genos, déjà tu ne le revendrais pas à 2000 € et encore moins tu ne le laisserais partir pour 1000 € sans garantie de récupérer la totalité. Ici l'acheteur va payer 1000 € et ne verras jamais de Genos !
    Il faut toujours partir du principe, quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute !
    Après ça peut arriver de tomber sur de vraies bonnes affaires mais elles sont très rares et dans ce cas là, il faut toujours se déplacer pour voir, tester et repartir avec le matos.
    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

    Commentaire


    • #17
      bien sur tu as raison et j'ai compris

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par kiko 01 Voir le message
        Moi je trouve ça bizarre des genos à ce prix et encore pire des pa4x76 à 1700 euros ! je vais essayer de répondre à une annonce pour voire.
        Tout dépend de l'âge de la bécane.
        A ton avis, quel devrait être le prix d'une Pa4x76 qui aurait déjà 4 ans ?
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ballade Voir le message

          Tout dépend de l'âge de la bécane.
          A ton avis, quel devrait être le prix d'une Pa4x76 qui aurait déjà 4 ans ?
          Je pense à 2000 euros minimum.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par kiko 01 Voir le message

            Je pense à 2000 euros minimum.
            Oui, c'est vraiment le minimum pour un Pa4X, tant qu'il n'y aura pas de Pa5X qui fera baisser sa cote de revente !

            Pour un Genos d'occasion, quand ça descend à 2500 €, je trouve cela déjà trop bas, 2700 € minimum pour ce clavier.
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #21
              c'est vrai mai j'en ai trouvé 2 aujourd'hui, 1 à 3200 du mois de décembre et 1 à 2500 date d'achat de 1 an mais mon gros soucis c'est pour l'achat, j'ai peur d'envoyer un chèque donc il faudra que j'attende

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par richard26 Voir le message
                pour l'achat, j'ai peur d'envoyer un chèque donc il faudra que j'attende
                Et le vendeur aura peur que le chèque soit sans provision...

                Il y a très peu de cas où on peut gérer ces ventes à distance entre particuliers.
                Il est toujours préférable de se déplacer et parfois payer en espèces.

                Bref, tout cela me semble bien hasardeux ...
                Christian
                Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                Commentaire


                • #23
                  Richard tu n’envoies pas de chèque ! A ce prix là il vaut mieux trouver au plus près de chez toi et faire comme on a fait tous les 2 .
                  Je te remercie de m’avoir fait confiance en acceptant mon chèque , c’est vrai que ça c’est fait très rapidement et je n’ai pas eu le temps de te donner un chèque de banque ou du liquide.
                  Je te propose de venir avec toi quand on sera deconfiné si tu trouve dans le coin . je passe te prendre et on y va tous les 2 .
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #24
                    oui c'est vrai mais un GENOS à 2500 euro ça court pas les rues, mais bon je vais attendre

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X