Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Christophe" est parti..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Saudade
    RIP
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

    Commentaire


    • #17
      Triste nouvelle .
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #18
        RIP Christophe
        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
        SoundCloud

        Commentaire


        • #19
          Bien triste nouvelle . RIP Christophe
          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

          Commentaire


          • #20
            Et j’avais envie de dire que si je m’appelle christophe c’est parce que ma mère partie aussi trop tôt adorait christophe !
            je suis de 1977 et à cette époque ses chansons étaient au top! Ce soir je suis triste ......
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #21
              Encore une triste nouvelle!
              Un sacré artiste!
              Yamaha Moxf8,Korg M1.

              Commentaire


              • #22
                Suis également un Christophe qui en plus a vécu avec une Aline alors imaginez bien.......

                R.I.P, en espérant que tu trouves là haut ce que tu as pu imaginé......

                Commentaire


                • #23
                  Un amoureux du son nous a quitté ! RIP

                  -----------------------------------------------
                  Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                  Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                  Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'aimais pas du tout cet artiste (je ne parle pas humainement bien évidemment) mais ça reste un grand nom dans le milieu de la musique et comme souvent, il est parti trop tôt.
                    RIP Christophe
                    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi non plus je n'étais pas fana.
                      Mais peu importe, il est toujours triste de voir partir quelqu'un qui a enchanté tant de personnes....

                      Respect donc....

                      JDG

                      Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
                      La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

                      Commentaire


                      • #26
                        J'avoue que je n'étais pas fana non plus, j'ai changé mon regard en le voyant dans "Le Quepa sur la Vilni", un film bien sympa où il jouait (personnage pittoresque) et surtout où les images incroyables de fin se jouaient sur "les Paradis Perdus"

                        Un grand moment de poésie, ce film...
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • #27
                          J'y pense un peu tard : j'aurais du vous prevenir qu'une vente aux encheres des objets du chanteur Christophe avait lieu aujourd'hui.
                          J'ai regarde ca de loin et y a pas a dire : certains fans ne regardent pas a la depense !

                          Il y avait pleins de trucs (dont une guitare custom qui est partie a 25000 euros et pleins de jukebox sympas) mais le plus interessant etait la partie synthe.

                          J'ai regarde le Prophet VS clavier s'envoler a 9500 euros, tout comme un MemoryMoog (tous deux de 1982) !
                          Le VS en rack est parti a 4700 et le MKS80+MPG a 3500.
                          L'Odyssey original a 6000

                          Les autres trucs plus recents ont aussi pris la grosse tete : Oberheim OB6 a 3200 !! Matrix Brute a 3000 !!!!!
                          Et j'en passe...

                          Bref, quand j'ai vu tous les Reface partir en moyenne a 450 (500 pour le DX, ouarff), je me suis dit que c'etait sympa d'etre spectateur !
                          Parce qu'a tete reposee, sachant qu'il faut rajouter 30% de commission a TOUS les prix enumeres plus haut, sans parler des autres petits pourcentages pour les frais, on etait avec des vrais fans/passionnes !

                          Meme le FS1R qui aurait pu me tenter, pouvait meme partir a 700 euros si l'acheteur s'etait grouille avant le coup de marteau. Vendu a 600 euros, donc un "vrai" billet de 1000 !, c'est quand meme pas donne (meme si le chanteur a du poser ses paluches dessus) !

                          En fait, c'est plutot bien : je ne vous ai pas trop fait perdre votre temps ! En fait, un peu avec ce post a rallonge

                          Fred, qui a crie, crie-e, a Linn, pour qu'elle revienne
                          Dernière modification par captain.cookie, 07 novembre 2020, 22h41.
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour l’info. Sur quel site ?
                            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                            Roland bk7m
                            Piano numérique: Roland HPI-7F
                            Mixer: Yamaha Aw16g
                            Enceintes: Tanoy reveal
                            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                            V Stand.
                            M audio code 49

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par jeanbart Voir le message
                              Merci pour l’info. Sur quel site ?
                              La maison Cornette : https://musiquefabien.fr/wordpress/w..._7.11.2020.pdf

                              Fred, qui vous laisse juge pour le lot 29
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu peux voir le catalogue ici : https://www.interencheres.com/meuble...stophe-280686/

                                C'est quelque chose que je trouve toujours touchant, j'avais aussi bien épluché les enchères du studio de Walter Becker, par exemple...

                                [Edit :grillé par le Captain !]
                                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X