En Mars, désirant m'acheter un nouvel arrangeur, j'ai contacté Sun Music afin d'avoir des informations complémentaires et voir ce qu'il était possible de faire.
Après échange avec Manu, et au vu de ses conseils et de mes envies et moyens, je lui ai passé commande et payé un Psr SX700 en disponibilité Web.
Malheureusement ceci se passait quelques jours avant l'annonce du confinement.
Yamaha ayant tout bloqué, Manu m'a prévenu que la livraison serait différée à une date indéterminée et probablement lointaine vu les circonstances au niveau de l'état, de Yamaha et des transports.
J'ai décidé d'être philosophe et de me dire qu'il y a avait des situations bien pires que mon petit soucis de livraison d'un produit "loisir".
Je me suis donc résigné à attendre Juin... voir +++..
Néanmoins, Manu s'est démené, pour débloquer les choses chez Yamaha et a finalement pu être livré Mercredi... Dans la foulée il m'a aussitôt envoyé le précieux colis en passant par un transporteur autre que celui prévu qui demandait 15 jours de plus..
Ainsi depuis hier, mon PA600 s'est trouvé un petit copain avec lequel échanger....
Je tenais par ce témoignage public à remercier Manu et son équipe pour leurs gentillesses, leurs compétences et leurs services...
Je ne serai jamais un très gros client, car mes besoins et moyens sont limités, mais je retournerai chez Sun Music...
JDG
Commentaire