Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci à Manu et son équipe...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à Manu et son équipe...

    Bonjour à tous.

    En Mars, désirant m'acheter un nouvel arrangeur, j'ai contacté Sun Music afin d'avoir des informations complémentaires et voir ce qu'il était possible de faire.
    Après échange avec Manu, et au vu de ses conseils et de mes envies et moyens, je lui ai passé commande et payé un Psr SX700 en disponibilité Web.

    Malheureusement ceci se passait quelques jours avant l'annonce du confinement.
    Yamaha ayant tout bloqué, Manu m'a prévenu que la livraison serait différée à une date indéterminée et probablement lointaine vu les circonstances au niveau de l'état, de Yamaha et des transports.

    J'ai décidé d'être philosophe et de me dire qu'il y a avait des situations bien pires que mon petit soucis de livraison d'un produit "loisir".
    Je me suis donc résigné à attendre Juin... voir +++..

    Néanmoins, Manu s'est démené, pour débloquer les choses chez Yamaha et a finalement pu être livré Mercredi... Dans la foulée il m'a aussitôt envoyé le précieux colis en passant par un transporteur autre que celui prévu qui demandait 15 jours de plus..
    Ainsi depuis hier, mon PA600 s'est trouvé un petit copain avec lequel échanger....

    Je tenais par ce témoignage public à remercier Manu et son équipe pour leurs gentillesses, leurs compétences et leurs services...

    Je ne serai jamais un très gros client, car mes besoins et moyens sont limités, mais je retournerai chez Sun Music...

    JDG
    Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
    La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

  • #2
    Un grand merci pour ta confiance avant tout ! Je fais toujours le maximum, même dans ces temps très incertains !

    La preuve sur les avis clients [LE LIEN] qui soulignent que nous n'avons pas baissé les bras pour rester le plus proche possible de nos clients et les livrer dans les meilleurs délais même avec une réorganisation très importante de nos méthodes de travail à tous les niveaux !

    Merci encore, je ne vous cache pas que j'aurai besoin de vous une fois que tout ça sera terminé. Alors comme je le dis souvent, "Commandez chez Sun Music, c'est faire un gros geste pour la vie d'AudioKeys".
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Ouaip, du vrai commerce avec un service comme on n'en trouve plus!

      Commentaire


      • #4
        Je profite de ton post JDG pour passer un message ...
        J'ai passé aussi commande chez Sunmusic pendant ce confinement. Manu, tu m'as écrit à chaque fois qu'on échangeait par mail : "Merci de ta confiance". J'ai juste envie de dire que c'est tellement un luxe aujourd'hui de pouvoir faire confiance ! Donc merci à toi, et franchement ça ne m'a pas dérangé de patienter, sachant que tu m'avais annoncé le délai à l'avance!
        La Focusrite fonctionne super !!
        HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
        CATALINBREAD ECHOREC
        ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

        Commentaire


        • #5
          Excellent et tu ne trouveras pas tout ça ailleurs ! De mon côté, je ne vais pas tarder sans doute à passer une petite commande bientôt.
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par knord Voir le message
            Je profite de ton post JDG pour passer un message ...
            J'ai passé aussi commande chez Sunmusic pendant ce confinement. Manu, tu m'as écrit à chaque fois qu'on échangeait par mail : "Merci de ta confiance". J'ai juste envie de dire que c'est tellement un luxe aujourd'hui de pouvoir faire confiance ! Donc merci à toi, et franchement ça ne m'a pas dérangé de patienter, sachant que tu m'avais annoncé le délai à l'avance!
            La Focusrite fonctionne super !!
            je confirme Manu est de bon conseil et fait le maximum pour satisfaire ses clients ,je parle par experience
            JARRIEN DU ROCK
            KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

            Commentaire


            • #7
              La confiance, l’humain....le plaisir d’avoir quelqu’un d’investi par rapport a notre achat...il n’y a que ca de vrai!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                De même pour moi, très sérieux et réactif à mes demande, j ai commandé la semaine dernière j attend mon jouet
                Ketron audya5/yamaha psr s770
                https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous pour vos témoignages
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne peux que confirmer tous vos commentaires ! Merci Manu !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce mec fait son business pas seulement avec des n° CB dans les yeux (et il en faut pour faire tourner une affaire, en vivre et en faire vivre des employés), mais avant tout avec un profond respect de ses clients et une recherche de leur satisfaction avec le sens du travail bien fait ! Pour ma part, les fois où j'ai fais affaire avec lui et son équipe, je n'ai jamais eu la sensation d'avoir affaire à un businessman... ou plutôt, j'ai eu affaire à un businessman dans son côté noble et pro qui a tout compris et fait bien son taf pour que tout le monde y trouve ses petits !
                      Merci à toi Manu !

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X