Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention mise à jours de Windows et KORG !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention mise à jours de Windows et KORG !

    Message de Mr Brodu Philippe :

    Attention : Mise à jour Windows 10 May.

    Microsoft vient de lâcher la mise à jour de Windows 10.

    KORG n'ayant pas fini tous ses tests de compatibilité, il est fortement recommandé à tous les utilisateurs d'instruments et pérpiphériques KORG sous Windows 10 de ne pas effectuer cette mis à jour pour l'instant.

    KORG vous informera dès que toute la batterie de tests aura été effectuée.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Cool, avec les mises à jours automatique, c'est mort ....
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fzero Voir le message
      Cool, avec les mises à jours automatique, c'est mort ....
      C'est exactement ce que je pensais .
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        Non Pat’ tu fais Windows update dans la barre de recherche et tu choisis l’option « suspendre les mises à jour pendant 7 jours ». Voir décocher les mises à jour automatiques.

        Merci Manu pour l’info.
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          On peut meme revenir a la mise a jour précédente.
          Et attention pour preciser on peut suspendre les mises a jour windows pour une durée déterminée.
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info Manu Pas encore eu la "chance" de lancer le truc.
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Merci Manu, tu nous diras quand tu auras l'info de Korg qu'ils ont terminés leur tests..
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Là, il y a quelque chose qui m'échappe:
                Microsoft vient de lâcher la mise à jour de Windows 10.
                ???? Microsoft n'a pas lâché les mises à jour de W10, c'est quoi cette info ? D'abord que veut dire "lâcher" (abandonner, suspendre, ... ?)

                KORG n'ayant pas fini tous ses tests de compatibilité, il est fortement recommandé à tous les utilisateurs d'instruments et pérpiphériques KORG sous Windows 10 de ne pas effectuer cette mis à jour pour l'instant.
                L'OS des instruments KORG récents et anciens n'est-il pas un OS "propriétaire" KORG ? Que veut dire "instruments et périphériques KORG sous Windows 10" (lu comme ça, ça voudrait dire que l'OS de nos instruments Korg est W10 !

                J'ai du louper un épisode ...
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • #9
                  Je suppose que Microsoft propose actuellement une mise à jour qui risque de mettre à mal les drivers Korg.
                  Et on ne parle visiblement pas d'OS là, mais de drivers ! Plusieurs instruments Korg utilisent des drivers pour PC.
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    Salutations! Pour info, mon laptop sous W 10 1909 me dit qu'aujourd'hui, il est à jour et pas d'update disponible…

                    Commentaire


                    • #11
                      Juste une expérience d'un vieux qui sait tout :

                      Il ne faut JAMAIS mettre les majs en auto, sur aucun matériel.

                      Croyez moi, c'est la porte ouverte à toutes les galères etc...

                      Mais bien sur, chacun fait c'qu'il lui plait .. (plait plait )

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, je pense que ça va aller pour la majorité des ordinateurs, je fais parti des insiders de microsoft et j'ai cette version depuis le 11/12/2019 et oui au début quelques bogues, mais depuis février c'est très stable et je peux aller voir mes fichiers sous linux sans redémarer mon ordi ! et mon clavier korg Pa 700 à été mis à jour sous cette version de windows et pas de soucis, j'utilise Cubase, studio one, et pleins d'autres applications très sensibles, anciennes et pas de soucis avec cette version.



                        Jean-Luc



                        Win2004-1.jpg
                        Fichiers attachés
                        Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
                        Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
                        Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
                        Steinberg UR242, Mackie CR4

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, le problème avec Windows 10, c'est que même en désactivant les mises à jour, et bien Windows se met à jour automatiquement sans rien vous demander.
                          Et pourtant j'ai essayé plein d'astuces, rien à faire... pour bloquer les MAJ.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir, pour que cela fonctionne il faut tout déactiver ! on peut reporter de 35 jours et plusieurs fois si on le veux.

                            je joint quelques images pour paramétrer l'update de windows efficacement.
                            Image1.jpgImage2.jpg

                            Image3.jpgImage4.jpg

                            Voilà, avec ces paramètres-là, ça doit être bon pour 35 jours !

                            Jean-Luc


                            Fichiers attachés
                            Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
                            Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
                            Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
                            Steinberg UR242, Mackie CR4

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Pour mieux maitriser les volontés de Micro$oft j'utilise cet outil sur W10 :

                              Avec le logiciel gratuit O&O ShutUp10++, les fonctionnalités indésirables de Windows peuvent être désactivées et le transfert de données personnelles sensibles vers Microsoft empêché


                              Cordialement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X