Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finalement je change vraiment tout le temps de clavier....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faits.divers
    a répondu
    Envoyé par Dkrome Voir le message

    tu y crois ?
    OUI ... je ne ramenerai plus jamais de vieilleries !

    Laisser un commentaire:


  • Dkrome
    a répondu
    Envoyé par Faits.divers Voir le message
    ...

    Je n'achêté PLUS RIEN.
    tu y crois ?

    Laisser un commentaire:


  • Faits.divers
    a répondu
    Plus maintenant !

    Aprés quelques tests, elle est HS. L'afficheur a quelques lignes qui manquent et des que l'on entre dans le setup c'est presque illisible, le disque était OK mais des contacts parmis les plus importants sont oxydés et tout les symptomes d'une carte mére elle même oxydée provoque un cumul de disfonctionnement. Normalement, j'aurais sortis mon fer a souder et cherché sir le net les composants x y mais la ... c'est en décomposition, il n'y a plus rien a sauver. Je la raméne des demain et rembourssement immédiat en étant le plus désagréable possible.

    Je n'achêté PLUS RIEN.
    Dernière modification par Faits.divers, 01 avril 2021, 18h12.

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    ah ben du coup on voit ce qu'il y a derrière !!! cool !

    Laisser un commentaire:


  • Faits.divers
    a répondu
    Envoyé par Swikkythorn Voir le message

    Beau studio
    Je vois de la place au-dessus des 3 claviers ...

    Le tabouret est confortable ?
    Il y avait effectivement une niche a exploiter ... (il n'est donc plus en vente).
    Dernière modification par Faits.divers, 01 avril 2021, 17h32.

    Laisser un commentaire:


  • kdfx
    a répondu
    Envoyé par leida Voir le message
    Mouais, j'ai eu le A3000, je peux comprendre la note émotionnelle mais bon, te souviens-tu du temps qu'il fallait pour charger les programmes et samples ???? :-)
    ouais c'est clair mais bon c'était mon premier «vrai» sampler alors c'est plutôt nostalgique qu'autre chose

    Laisser un commentaire:


  • Faits.divers
    a répondu
    Envoyé par leida Voir le message
    Mouais, j'ai eu le A3000, je peux comprendre la note émotionnelle mais bon, te souviens-tu du temps qu'il fallait pour charger les programmes et samples ???? :-)
    Il est vraiment pas mal, j'ai retiré le lecteur disquette pour un émulateur usb.(idem sur le rmx1) Le plus gros soucis des A3000 sont les boutons poussoirs rotatifs mais il faut savoir que tout réparateur TV est capable de les démonter, et aprés nettoyage, ils sont quasi neuf. Effivement hyper long pour ce qui est des temps de chargement (il peut aussi bogger), mais celui-ci étant capable de traiter les sons mode direct, il offre tout de même une palette d'effets appréciables.

    Laisser un commentaire:


  • Swikkythorn
    a répondu
    Envoyé par Faits.divers Voir le message

    Moi jai trouvé une solution, remplir l'espace, et fin !

    image1.jpg
    image2.jpg

    Et il y en as encore sur le coté, deux enceintes audiophony A30 et une table de mixage amplifié behringer. (remarquez la poussière sur la guitarre ! )
    Beau studio
    Je vois de la place au-dessus des 3 claviers ...

    Le tabouret est confortable ?

    Laisser un commentaire:


  • Faits.divers
    a répondu
    Envoyé par karmawill Voir le message
    Ah oui sympa le studio... Le papier peint excellent ça me rappelle les années 74
    Il EST des année 74 !!

    Ce q'il y a derriére ? une table de bar une chaine stéréo vintage une telé sur trepied avec une xbox one, a peut prés 300 disques vinyle, et plein de gadgets ... (C'EST PLEIN) Tout est vintage dans cette piece; le paîer peint, la moquette, la porte TOUT moi aussi je suis vintage.

    Tout d'époque !

    Et bien c'est heureux parce que cash carcassonne propose aujourdui sur leboncoin un Fortex DMT 8vl, design hyper sympa ... "il me le faut" MAIS, je peut pas, je sais plus ou le mettre !!!!

    Laisser un commentaire:


  • leida
    a répondu
    Envoyé par kdfx Voir le message
    j'ai eu un pincement au cœur en voyant le rack avec le Yamaha A3000… on devrait jamais revendre son matos
    Mouais, j'ai eu le A3000, je peux comprendre la note émotionnelle mais bon, te souviens-tu du temps qu'il fallait pour charger les programmes et samples ???? :-)

    Laisser un commentaire:


  • karmawill
    a répondu
    Ah oui sympa le studio... Le papier peint excellent ça me rappelle les années 74

    Laisser un commentaire:


  • kdfx
    a répondu
    Sympa effectivement…
    j'ai eu un pincement au cœur en voyant le rack avec le Yamaha A3000… on devrait jamais revendre son matos

    Laisser un commentaire:


  • stefanimation
    a répondu
    sympa ton petit home studio

    ... mais le seul ennui ... c'est de n'avoir de 2 mains

    Laisser un commentaire:


  • Dkrome
    a répondu
    Super chouette pièce pour la musique

    Laisser un commentaire:


  • Faits.divers
    a répondu
    Envoyé par Dkrome Voir le message

    Bon pas grave de toute façon il faut que sorte de mon syndrome d’accumulation pour passer sur celui d’utilisation bon si je ramènes des bières tu me feras une démo ?
    Moi jai trouvé une solution, remplir l'espace, et fin !

    image1.jpg
    image2.jpg

    Et il y en as encore sur le coté, deux enceintes audiophony A30 et une table de mixage amplifié behringer. (remarquez la poussière sur la guitarre ! )
    Dernière modification par Faits.divers, 01 avril 2021, 10h09.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X