Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finalement je change vraiment tout le temps de clavier....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les amis, il va y avoir un Forte 7 à vendre sous peu !!! :-)

    Blague à part Will, je ne te le souhaite pas mais effectivement, tu étais nettement plus emballé pour le RD.
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • en fait ce que je cherche c'est des sons d'Orgue et du gros son MOOG . DOnc dès que j'ai de la place ce sera un Viscount LEGEND .
      Ah, surprenant, le Legend aurait des gros sons MOOG on board ????
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • Mes félicitations karmawill pour ton nouvel achat!
        Finalement tu nous fais découvrir tous les claviers en donnant ton avis,c'est génial.
        Encore bravo pour ton investissement!
        Yamaha Moxf8,Korg M1.

        Commentaire


        • Ah ben félicitations Will, belle machine aussi ce Forte 7, même si je sais qu'il n'a sans doute pas été facile de faire partir le RD2000 ! Tiens nous au courant de tes impressions après quelques heures de jeu !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • Bonsoir Will

            Bravo pour ton nouveau clavier ;
            Régale toi bien avec
            Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
            Korg PA700 prix 750 €
            Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
            Le tout est à vendre cause longue maladie

            http://maitrestef.eklablog.fr/

            Commentaire


            • merci les amis !!!
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • Le principal c'est que tu t'éclates !! A u fait par curiosité, quel est le clavier que tu as gardé le plus longtemps ?
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • Merci Pat, haha je sais même pas... Peut-être le motif es6 avec la plg vl, vh et dx...
                  Sinon avant j'avais un psr8000 que j'avais gardé un bon moment aussi, et j'avais ajouté le red karma par la suite, à l'époque j'avais moins l'échangeonite aigüe... Lol

                  Tu revends le juju du coup toi ??
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • Envoyé par karmawill Voir le message
                    Merci Pat, haha je sais même pas... Peut-être le motif es6 avec la plg vl, vh et dx...
                    Sinon avant j'avais un psr8000 que j'avais gardé un bon moment aussi, et j'avais ajouté le red karma par la suite, à l'époque j'avais moins l'échangeonite aigüe... Lol

                    Tu revends le juju du coup toi ??
                    Pour le moment je conserve ma configuration en l'état , cela dépendra de l'évolution de mon boulot; si je change dans les jours qui viennent je ne bougerai pas , si je reste , je revendrai peut être le Jupiter 80 pour le remplacer par un Fantom 7 , mais ce n'est pas encore fait, j'aime beaucoup ce Jupiter 80 !!
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • Bon courage Pat pour le taf...

                      Oui le jupiter 80 sacré sons!!!
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • Profites bien de ce nouveau clavier avant le prochain
                        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                        http://traitdelumiere.free.fr

                        Commentaire


                        • En lisant entre les lignes, on sent un peu de frustration et peut-etre un soupcon de deception.
                          Mais on connait notre karmawill , il va rebondir d'une maniere ou d'une autre. Et qq part, c'est un bon signe que la quete du graal produit qq effets !

                          Fred, qui l'aurait bien teste, ce RD
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • Alors, Will, forte 7 toujours ou Forte 7 bye bye ?
                            Mon souncloud
                            Apple
                            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                            Behringer
                            Truth B2031 + Prodipe Pro5

                            Commentaire


                            • Envoyé par leida Voir le message
                              Alors, Will, forte 7 toujours ou Forte 7 bye bye ?
                              leida : le genre de question a poser quotidiennement car, oui Arlette, nous sommes en retard ! Notre ami karmawill est deja venu a bout de la synthese VAST et souhaite s'orienter sur autre chose !
                              Je le soupconne de faire les tests de materiel sur AF sous un pseudo, vu toutes les machines qui sont passees entre ces mains !

                              Fred, qui comme tous, essaie de suivre la saga
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • Envoyé par leida Voir le message
                                Alors, Will, forte 7 toujours ou Forte 7 bye bye ?
                                Oui tiens il est en vente si tu veux
                                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X