Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finalement je change vraiment tout le temps de clavier....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et du coup, quel modèle convoites-tu pour le remplacer ?
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • Will,
      Ils recrutent peut-être des testeurs chez AF ?
      Au fond, c'est ça que tu aimes, avoue
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • Salut Will,

        Pourquoi pas un Hydrasynth ?
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • Hello Will.
          Je crois que tu cours après le mouton à 5 pattes non ?
          Malgré les avancées technologiques actuelles, difficile de trouve la "dream machine", qui ne sera QUE la tienne et qui plus est, tes besoins évoluent peut être aussi.
          Pourquoi revendre le Forte ?
          En quoi es-tu déçu ? que recherches-tu ?
          Tu as déjà eu tous les modèles phares des marques concurrentes, il n'y a pas, à mon sens, de machine ultime à laquelle tu n'aurais pas pensé.
          My two cents...
          Eric

          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • Hello les amis, non je suis plutôt assez posé sur ce coup là, c'est soit le Forte ne part pas et je le garde, ça me pose aucun soucis, et je lui ajoute un modx...
            soit j'ai une seconde réflexion si la vente se fait où je prendrais carrément à nouveau un montage qui me convenait très bien où alors un fantom qui me conviendrait bien également, le truc est que je pourrais plus le revendre car c'est pour marquer mes 50 ans donc après j'arrête.... c'est symbolique.
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • Ok !
              Un petit MODX6, çà t'amènerais la palette sonore Yamaha, ajoutée à celle du Kurz.
              Houla, il ne faut jamais dire "JAMAIS" !
              50 ans, c'est que le début de la seconde vie ;-)
              Mon souncloud
              Apple
              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
              Behringer
              Truth B2031 + Prodipe Pro5

              Commentaire


              • Korg M3, Roland RD2000, Forte 7, Fantom ou Montage... le fil pourtant pas si vieux porte bien son nom. Tu penses résister combien de temps avec le cadeau symbolique des 50 ans ?
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire


                • Envoyé par floyer Voir le message
                  Korg M3, Roland RD2000, Forte 7, Fantom ou Montage... le fil pourtant pas si vieux porte bien son nom. Tu penses résister combien de temps avec le cadeau symbolique des 50 ans ?
                  2 semaines serait le top !
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • Envoyé par bonnaiga Voir le message
                    Will,
                    Ils recrutent peut-être des testeurs chez AF ?
                    Au fond, c'est ça que tu aimes, avoue
                    oui j'aime, par contre très très loin du niveau des testeurs, ils fouillent alors que moi je survole, non pardon, j'effleure...
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                      Salut Will,
                      Pourquoi pas un Hydrasynth ?
                      Salut Swikky, ben je sais pas, moins polyvalent qu'un modx ?
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • En plus du ruban , de sa synthèse ergonomique aux avis dithyrambiques... tu aurais un vrai clavier AT polyphonique pour marquer tes 50 ans !

                        (Au pire je te le rachète après )
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • Bonjour .. sujet sympa. de mon coté, la fiévre acheteuse s'est heurté a plus de place. Mes derniers "cadeaux" ont été un akay miniak et un roland MC 707 qui m'a un pêut perturbé au début mais qui finalement s'avére pas si mal dans son contexte.

                          Commentaire


                          • La question est le type de son que tu souhaites produire. S’il est essentiel d’avoir des instruments acoustiques, l’Hydrasynth ne va pas le faire. Si c’est pour du sound design, cela se conçoit bien mieux, mais le MODX le permet aussi avec la synthèse FMX.

                            Le choix est fait ?

                            (pour les 50 ans, un Solaris le ferait bien )
                            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                            Commentaire


                            • je ne pense pas me tourner vers l'hydrasynth mais ça a l'air d'être quelque chose de très bien mais les démos ne correspondent pas à ce que je recherche, le modx est plus dans ce que je recherche, j'aime bien également le fait de pouvoir lancer une rythmique facilement, c'est pourquoi le modx m'intéresse pas mal en plus de tout ce qu'il fait aussi et le son...

                              pour le choix j'attend un peu de voir si mon forte7 part ou pas, sinon ça sera le modx6
                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire


                              • Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                                En plus du ruban , de sa synthèse ergonomique aux avis dithyrambiques... tu aurais un vrai clavier AT polyphonique pour marquer tes 50 ans !

                                (Au pire je te le rachète après )
                                Finalement j'écoute les démos de l'hydrasynth, au casque cette fois-ci et pas de mon téléphone lol, ben ça sonne vraiment bien... enfin ce que je veux dire c'est que j'aime beaucoup ses sons...
                                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X