Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finalement je change vraiment tout le temps de clavier....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Dkrome Voir le message
    L’hydrasynth a l’air de sonner superbement bien , version clavier ou rack ? C’est pour savoir si je te le reprends le mois prochain
    ah bah non j'allais le dire
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • MDR, version clavier, préparez lui une petite place...
      Mais il est déjà réservé pour swikky qui se désespère...
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • Envoyé par karmawill Voir le message
        ...Mais il est déjà réservé pour swikky qui se désespère...
        Au lieu de faire de la concurrence a Sun avec tes achats/ventes. envoie ton CV a Manu

        Fred, qui doit regarder plus en detail la bestiole
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • Envoyé par Dkrome Voir le message
          L’hydrasynth a l’air de sonner superbement bien , version clavier ou rack ? C’est pour savoir si je te le reprends le mois prochain
          J'avais dit prems

          Envoyé par karmawill Voir le message
          MDR, version clavier, préparez lui une petite place...
          Mais il est déjà réservé pour swikky qui se désespère...
          Merci ...
          Dernière modification par Swikkythorn, 31 mars 2021, 15h43.
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • Envoyé par karmawill Voir le message
            MDR, version clavier, préparez lui une petite place...
            Mais il est déjà réservé pour swikky qui se désespère...
            Bon pas grave de toute façon il faut que sorte de mon syndrome d’accumulation pour passer sur celui d’utilisation bon si je ramènes des bières tu me feras une démo ?
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • Swikky,
              Tu la feras à combien ta deuxième main?
              Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

              Commentaire


              • Il risque de rester longtemps dans mon set ce poly AT ...

                Je te mets en 1 sur la liste d'attente
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • Loool Nan mais arrêtez je veux le garder !!!
                  Didier OK pour les bières mais on va attendre un peu visiblement...
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • Envoyé par karmawill Voir le message
                    Bon finalement j'ai craqué à nouveau... et c'est reparti mon kiki....
                    C'est toujours génial ce moment ou l'on ouvre son cadeau que l'on trouve au petit matin aus pieds du facteur, cela fais partis des meilleurs moment de la vie ... le probléme est que des que le cadeau est passé du status de cadeau a tous les autres deviennent subitement merveilleux, et c'est vrais qu'ils le sont ... ilte les faut absoluement !!!! (pense y !)

                    Ok j'arret de te torturer.

                    Je persiste a penser que le floriléve et surenchéres de ressources de map et de son fabuleux de petites loupiotes du plus bel effets font que ... on se détourne finalement de l'envie de créer (que cela soit de la daube ou pas n'est pas important), finalement, on fais jouer les boites a musiques, c'est un peut comme faire entrer dans notre espace des remakes de vendangeurs espagnol qui viennent piquer votre argent de poche de l'année. On les regarde, s'est hyper fun et génial, mais on se fais dépouiller du plaisir de la création.

                    Il te le faut, c'est sur. (pense au cprochain)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Dkrome Voir le message

                      Bon pas grave de toute façon il faut que sorte de mon syndrome d’accumulation pour passer sur celui d’utilisation bon si je ramènes des bières tu me feras une démo ?
                      Moi jai trouvé une solution, remplir l'espace, et fin !

                      image1.jpg
                      image2.jpg

                      Et il y en as encore sur le coté, deux enceintes audiophony A30 et une table de mixage amplifié behringer. (remarquez la poussière sur la guitarre ! )
                      Dernière modification par Faits.divers, 01 avril 2021, 10h09.

                      Commentaire


                      • Super chouette pièce pour la musique
                        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                        http://traitdelumiere.free.fr

                        Commentaire


                        • sympa ton petit home studio

                          ... mais le seul ennui ... c'est de n'avoir de 2 mains
                          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                          Korg PA700 prix 750 €
                          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                          Le tout est à vendre cause longue maladie

                          http://maitrestef.eklablog.fr/

                          Commentaire


                          • Sympa effectivement…
                            j'ai eu un pincement au cœur en voyant le rack avec le Yamaha A3000… on devrait jamais revendre son matos
                            K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                            Commentaire


                            • Ah oui sympa le studio... Le papier peint excellent ça me rappelle les années 74
                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire


                              • Envoyé par kdfx Voir le message
                                j'ai eu un pincement au cœur en voyant le rack avec le Yamaha A3000… on devrait jamais revendre son matos
                                Mouais, j'ai eu le A3000, je peux comprendre la note émotionnelle mais bon, te souviens-tu du temps qu'il fallait pour charger les programmes et samples ???? :-)
                                Mon souncloud
                                Apple
                                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                                Behringer
                                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X