Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finalement je change vraiment tout le temps de clavier....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par karmawill Voir le message
    Ah oui sympa le studio... Le papier peint excellent ça me rappelle les années 74
    Il EST des année 74 !!

    Ce q'il y a derriére ? une table de bar une chaine stéréo vintage une telé sur trepied avec une xbox one, a peut prés 300 disques vinyle, et plein de gadgets ... (C'EST PLEIN) Tout est vintage dans cette piece; le paîer peint, la moquette, la porte TOUT moi aussi je suis vintage.

    Tout d'époque !

    Et bien c'est heureux parce que cash carcassonne propose aujourdui sur leboncoin un Fortex DMT 8vl, design hyper sympa ... "il me le faut" MAIS, je peut pas, je sais plus ou le mettre !!!!

    Commentaire


    • Envoyé par Faits.divers Voir le message

      Moi jai trouvé une solution, remplir l'espace, et fin !

      image1.jpg
      image2.jpg

      Et il y en as encore sur le coté, deux enceintes audiophony A30 et une table de mixage amplifié behringer. (remarquez la poussière sur la guitarre ! )
      Beau studio
      Je vois de la place au-dessus des 3 claviers ...

      Le tabouret est confortable ?
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • Envoyé par leida Voir le message
        Mouais, j'ai eu le A3000, je peux comprendre la note émotionnelle mais bon, te souviens-tu du temps qu'il fallait pour charger les programmes et samples ???? :-)
        Il est vraiment pas mal, j'ai retiré le lecteur disquette pour un émulateur usb.(idem sur le rmx1) Le plus gros soucis des A3000 sont les boutons poussoirs rotatifs mais il faut savoir que tout réparateur TV est capable de les démonter, et aprés nettoyage, ils sont quasi neuf. Effivement hyper long pour ce qui est des temps de chargement (il peut aussi bogger), mais celui-ci étant capable de traiter les sons mode direct, il offre tout de même une palette d'effets appréciables.

        Commentaire


        • Envoyé par leida Voir le message
          Mouais, j'ai eu le A3000, je peux comprendre la note émotionnelle mais bon, te souviens-tu du temps qu'il fallait pour charger les programmes et samples ???? :-)
          ouais c'est clair mais bon c'était mon premier «vrai» sampler alors c'est plutôt nostalgique qu'autre chose
          K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

          Commentaire


          • Envoyé par Swikkythorn Voir le message

            Beau studio
            Je vois de la place au-dessus des 3 claviers ...

            Le tabouret est confortable ?
            Il y avait effectivement une niche a exploiter ... (il n'est donc plus en vente).
            Dernière modification par Faits.divers, 01 avril 2021, 17h32.

            Commentaire


            • ah ben du coup on voit ce qu'il y a derrière !!! cool !
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • Plus maintenant !

                Aprés quelques tests, elle est HS. L'afficheur a quelques lignes qui manquent et des que l'on entre dans le setup c'est presque illisible, le disque était OK mais des contacts parmis les plus importants sont oxydés et tout les symptomes d'une carte mére elle même oxydée provoque un cumul de disfonctionnement. Normalement, j'aurais sortis mon fer a souder et cherché sir le net les composants x y mais la ... c'est en décomposition, il n'y a plus rien a sauver. Je la raméne des demain et rembourssement immédiat en étant le plus désagréable possible.

                Je n'achêté PLUS RIEN.
                Dernière modification par Faits.divers, 01 avril 2021, 18h12.

                Commentaire


                • Envoyé par Faits.divers Voir le message
                  ...

                  Je n'achêté PLUS RIEN.
                  tu y crois ?
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • Envoyé par Dkrome Voir le message

                    tu y crois ?
                    OUI ... je ne ramenerai plus jamais de vieilleries !

                    Commentaire


                    • Envoyé par karmawill Voir le message
                      Le retour du RD2000, on verra plus tard avec la vente du Forte si ça se fait où non, mais je commence peu à peu à m'y attacher, on est loin du coup de foudre que j'ai eu avec le RD2000... mais peut-être que je vais finir par rester avec, l'aftertouch est un plus pour moi c'est important...
                      j'ai pris l'Hydrasynth en fait, je suis tombé amoureux de certaines démos sur le net notamment de PushPull qui a créé des sons que je recherche tout particulièrement.... l'expressivité qui s'en dégage me fait dire que c'est exactement ce que je recherche...
                      Salut Will , tu as reçu ton Hydrasynth ? Qu'est-ce que ça donne, tu en es satisfait, il te convient ?

                      Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                      Commentaire


                      • Salut Joël, oui j'ai l'hydrasynth, il me plaît beaucoup il faut que je mette un petit avis dessus mais j'attends de mieux le connaître et le comprendre, il m'amène quelque chose de différent, et ce que je préfère est l'aftertouch polyphonique... Une belle expressivité, une qualité de construction juste parfaite, et l'ergonomie est exemplaire.... J'ai trié les banques il doit me rester 90 sons sur les 5x128...
                        Je suis en train de faire de même sur le forte...
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • Concernant l'Hydrasynth, j'ai la même sensation qu'à une époque où lorsque certains synthés sortaient, ils nous mettaient immédiatement en émoi car complètement hors-normes et novateurs... et puis comme un testeur le dit très justement concernant l'aftertouch polyphonique, ça devrait être la norme sur tous synthé qui se respecte !!!

                          -----------------------------------------------
                          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                          Commentaire


                          • J'ai le droit de mettre une option sur l'hydra ?
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • C'est vrai que l'aftertouch poly c'est cool, ceci dit, même si il était pas poly il serait cool quand même car il est facilement dosa le et ça j'en ai pas connu beaucoup, souvent il faut monter dessus pour le déclencher, pas avec l'hydrasynth.... Mais bon le fait qu'il soit poly c'est le top....

                              Pat mais non lolllll... L'hydrasynth je le garde c'est mon cadeau des 50... Après tu vois bon le jupiter 80 avec la bonne affaire et du coup équivalent du prix avec l'hydrasynth, c'est drôle... Entre un qui a 256 voix de polyphonie et l'autre 8, je me dit des fois que je fais des choix étranges... Le jupiter il envoi du très bon son aussi, de très bons effets, et le tone blender c'est top et expressif aussi...

                              ​​​​Sinon je t'échange un forte7 contre ton jupiter 80 !!!
                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire


                              • Envoyé par karmawill Voir le message
                                ​​​​Sinon je t'échange un forte7 contre ton jupiter 80 !!!
                                Ah le Jupiter 80 ,ca va être compliqué un échange contre le Forte, j'ai toujours autant de mal avec Kurzweil
                                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                                Waldorf>> Q, Blofeld
                                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X