Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finalement je change vraiment tout le temps de clavier....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On ne "goute" pas au Kronos. Il faut plus de temps pour l'apprivoiser, pour rentrer dans sa logique, surtout pour ceux comme moi qui n'ont jamais eu de Korg avant.
    La machine est ultra puissante et complexe. Je ne doute pas qu'une fois maitrisee, c'est une bombe !

    Fred, qui avait pas l'temps
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • Envoyé par MAO Voir le message
      karmawill Je pense qu'une fois qu'on a goûté au Kronos (ou à l'Oasys), on a du mal à repasser à une autre WS... Je dis ça, je n'dis rien...
      J'ai eu le Kronos 2 61, je suis depuis un petit moment sur un "vulgaire" MODX8, et le K61 ne me manque pas.
      Le Korg est une super machine, c'est évident, mais on connait ses défauts, et chacun fait, soit avec, soit sans.
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • Envoyé par leida Voir le message

        J'ai eu le Kronos 2 61, je suis depuis un petit moment sur un "vulgaire" MODX8, et le K61 ne me manque pas.
        Le Korg est une super machine, c'est évident, mais on connait ses défauts, et chacun fait, soit avec, soit sans.
        Ben super aussi le modx8 !
        Le principal est que chacun soit satisfait avec ses instruments et on a vraiment cette chance en 2021 d'avoir un choix et une qualité incroyable quel que soit le modèle... Perso je redis je les aime tous !
        Et puis un modx8 est tout sauf "vulgaire" même avec des guillemets !!!
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • Envoyé par karmawill Voir le message
          Et puis un modx8 est tout sauf "vulgaire" même avec des guillemets !!!
          C'est une façon de parler, je l'apprécie beaucoup, disons alors juste que c'est le petit frère du Montage !
          Mais je ne pourrais pas avoir un Montage, trop lourd !!! :-)


          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • Dernier post le 16 juin. Il doit y avoir un bug qq part ?

            Fred, qui attend des news fraiches
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • Envoyé par captain.cookie Voir le message
              Dernier post le 16 juin. Il doit y avoir un bug qq part ?

              Fred, qui attend des news fraiches
              Fred, le bug, il est dans ta signature
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • Le Kronos, ça calme la frénésie de changement...
                Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

                Commentaire


                • Envoyé par MAO Voir le message
                  Le Kronos, ça calme la frénésie de changement...
                  C'est pas faux ! le pire c'est que pour le moment je m'éclate avec juste 2 combis que j'ai fait et je reviens sans arrêt dessus alors que je pourrais en faire d'autres etc... mais non...
                  en plus avec l'hydrasynth ça en rajoute une couche (de bon son dans les oreilles)....
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • par contre dans ma configuration, j'ai inversé même si ça fait un peu étrange, j'ai mis le kronos X73 au dessus, et l'hydrasynth en bas... je trouve que l'expressivité des touches de l'hydrasynth me convient mieux, y compris pour les sons du Kronos (par exemple les sons orchestraux)... je sais pas si c'est une histoire de vélocité ou autre, il faut que je fasse des tests, mais je trouve le kronos plus "brutal" au moment de l'enfoncement de la note....
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X